Taxol [Poster un message]

Merci de ne poster votre message qu'une seule fois et dans un seul forum. Tout message à caractère commercial (pour faire connaître un livre, un site, un guru, un remède miracle contre le cancer, etc.) et qui plus est s'il est posté sur plusieurs forums, entraînera automatiquement la fermeture de votre compte et la suppression de tous vos messages.

2631 messages - page 47
sevenseska,    [240812] posté le 08/09/2016 18:41:00 par demdo
Bonjour Alice,

Je savais pour l'amie commune. Pour l'instant le taxol je supporte c'était ma 5ème ce matin, mais je n'ai pas des doses pleines car il faut que je tienne le plus longtemps possible. pour ce qui est de rentrer dans un essai clinique c'est fini pour moi, trop de choses qui ne vont pas.
J'espère que la chimio néo adjuvante fera son boulot, avec le recul et malheureusement l'expérience de ces 2 années, j'aurais du refusé la chirurgie en 1er et demander les chimios néo adjuvantes, pas pour une question de mastectomie, ça j'avais conscience que c'était nécessaire mais au moins on aurait pu voir si elles étaient efficaces ou non et ils auraient peut-être choisi d'autres dosages ou nombre de cures puisqu'ils auraient pu prendre en compte mon statut de triple négative.
Amitiés
Dominique
Maritchou   [240810] posté le 08/09/2016 18:13:00 par sevenseska
Merci pour ton message, tes explications, ton soutien...
Oui je garde espoir comme nous toutes.
Les cures hebdomadaires sont fatiguantes. Le repos est essentiel.
Je fais de mon mieux pour aider mon organisme à vivre tout cela.
Je suis suivie aussi par une homéopathe en parallèle. L'homéopathie est assez efficace pour supporter les chimios. Une alimentation la plus saine possible, bien boire pour l'hydratation tout court déjà mais aussi pour favoriser l'élimination des toxines...
A bientôt de te lire ici ou ailleurs. Prends bien soin de toi. Encore merci. Bises. Alice
@Sevenseska    [240807] posté le 08/09/2016 16:56:00 par maritchou***,
Bonjour à toi,
Info sur ma bio: je suis HER+++ Ca c est quant on exprime dans mon cas une proteine qui est sur les cellules cancéreuses d ou le protocole ac de l herceptine qui est un anticorps comme un vaccin ( pour faire simple)

Ici il ne figure aucun abregé c est ainsi en medecine soit Her negatif , soit Her triple negatif , soit Her +++ mais là on ne dit jamais en medecine triple positive et enfin le dernier Her++ voilà grosso modo les types de cancer

Puis tu as les Recepteurs Hormonaux (abregé RH) en anapath de ta piece d excerese on indiquera les % de chaque indicateur ci - dessous
====>RP = Recepteur Progesterone & RO = Recepteurs Oestrogene
Si le % est > à 50% alors tu auras droit à l hormonotherapie

Pour ce qui est de moi je ne suis pas hormono dependant ce qui diminue ma palette de ttt( traitement) donc jamais de tamoxifene, de femara arimidex etc...je suis abonnée aux chimios .....

Je vais m efforcer quand j ecrirais des posts d' eviter d' ecrire en abregé c est bien de me faire la remarque je ne pensais pas aux nouvelles!!
Je suis ton parcours et j aimerai tellement que la chimio néo adjuvante te vienne à bout de cette tumeur
Il faut que tu gardes espoir et te faire aider d un acupuncteur et/ou, le tai shi,et/ou un energeticien et/ou un homeopathe .
Je vois bien ce qu il t arrive mais il faut ne pas hesiter de voir des medecines de soutien psychologique mais j avoue qu avec un protocole TAXOL Hebdo on ne peut pas trop se ''balader '' à droite et à gauche ;On est fatiguée et ça se comprend.
Courage à toi - Prends soin de toi ac des massages et hydrate bien ta peau
Amitiés aux Impatientes
Bizes - CELINE


-
Maritchou   [240800] posté le 08/09/2016 10:19:00 par sevenseska
Bonjour Céline,

Merci pour ton gentil message. Je lis souvent tes posts. Tu es très présente pour bien des impatientes. Et toujours de bons conseils.
Ta bio et vraiment impressionnante, je ne comprends pas tout car ton vécu est semé de gros soucis, de visites, soins et traitements dans tellement d'hôpitaux...Et puis il y a tous ces acronymes que certaines d'entre vous utilisez... Vous maîtrisez bien tous les noms des médicaments, leurs buts et leurs effets indésirables et variés.Ce que je comprends bien en revanche, c'est tout ce que tu as pu souffrir, endurer, les hauts et les bas. Mais tu t'accroches comme tant d'autres. L'être humain a des ressources insoupçonnées et il faut passer par là pour le savoir.
J'ai vu que tu attendais des résultats d'examen pour mardi prochain... Ton cancer de base est hormono-dépendant ou bien es-tu triple négative ?

Pour le Centre Léon Bérard, c'est là-bas que je devrais me faire opérer. mon oncologue est attachée au CLB mais travaille sur une autre structure à Villeurbanne. Depuis avril c'est elle qui me suit et elle travaille en étroite collaboration avec un chimiothérapeute spécialiste du cancer du sein. On ne s'était pas vues depuis 3 semaines puisqu'elle était en congés et hier elle était contrariée de constater qu'à la palpation, la tumeur me prenait encore tout le sein. Elle faisait 11 cm à la dernière IRM mammaire. La 7ème séance de TAXOL est maintenue pour mardi prochain. Je ne saurais que la semaine prochaine si une autre chimio va être rajoutée ou le TAXOL arrêté ou je ne sais quoi d'autre... C'est quand même la seconde fois qu'elle évoque que la tumeur est chimio résistante... C'est très anxiogène et c'est très difficile de garder moral..
Merci pour les ondes positives, je te les renvoie amplifiées. Beaucoup de courage à toi aussi et à toutes les impatientes.
Céline, je te fais de gros bisous et te remercie pour ta gentillesse et tes encouragements. Alice
@Sevenseska encouragements   [240797] posté le 08/09/2016 02:12:00 par maritchou***,
Bonjour à toi

Je parcourais les MAJ du 07/09/16 et je lis les complements de ta bio.

Il faut esperer encore pour la chimio néo adjuvante , quel courage et quelle determination aussi !

Tu es je crois au CLCC de Leon BERARD qui est le leadership après bien sur IGR & CURIE au classement des ets publics .
J y attache bcp d importance ; tu dois aussi poursuivre le TAXOL je crois quand même ( 7 eme seance) c est un peu prematuré de faire un bilan!

Oui je te donne entièrement raison pour reprendre contact ac un oncologue

Je t envoie une poignées d ondes positives , je pense à toi bcp
Douce nuit et repose toi car TAXOL hebdo n est pas non plus dépourvu d effets indesirables.C est à savoir!!


Ne lache rien !!, hope!

Courage à toi- Prends bien soin de toi

Amitiés aux Impatientes


Bizouxxx - CELINE
Demdo   [240794] posté le 07/09/2016 22:56:00 par sevenseska
Bonjour Dominique,

On ne se connaît pas mais j'ai lu ta bio et vus plusieurs de tes posts, ton parcours, ton courage. Ta reprise à mi-temps il y a quelques temps. Ça force l'admiration. Nous avons une amie commune...
J'ai vu que tu faisais aussi des séances de TAXOL hebdomadaires.
Je me permets de te demander de tes nouvelles pour savoir comment tu la supportes et si tu as d'éventuelles nouvelles pour une entrée prochaine en essai clinique via ton oncologue. Bon courage pour ta prochaine chimio
Demain si je ne me trompe pas (??) Si erreur sur la date, mea culpa. Bon courage à toi. Bises Alice.
Sevenseska   [240733] posté le 05/09/2016 21:23:00 par Bettyboop78
Merci Alice
J'apprehende un peu mais bon, faut aller jusqu'au bout,.
J'apprehende aussi l'immunothérapie car l'oncologue m'a parlé de bouffées de chaleur et prise de poids....ça m'angoisse un peu car j'ai déjà pris 6 kg et j'ai plus mes règles depuis deux mois et plein de bouffées de chaleurs....
Bettyboop78   [240710] posté le 04/09/2016 20:18:00 par sevenseska
Bon courage pour le démarrage de ta radiothérapie.
J'espère que tout se passera bien pour toi.
Bien sincèrement. Alice
Sevenseska   [240709] posté le 04/09/2016 17:27:00 par Bettyboop78
Bonjour
La chimio a été arrêtée avant la fin mais maintenant ça va être la 3 ème etape, la radiothérapie....
BETTYBOOP78   [240689] posté le 03/09/2016 18:19:00 par sevenseska
Bonjour,

Merci pour ton témoignage. J'espère que mon organisme tiendra bon pour les 7 séances hebdo de TAXOL qui restent. Car la tumeur doit absolument régressée pour que je puisse être opérée. Tout point positif est vraiment à prendre à bras le corps.
Merci encore et j'espère que tout va bien pour toi et que tu en as fini des traitements.
Sevenseska   [240687] posté le 03/09/2016 18:02:00 par Bettyboop78
Bonjour, je n'ai pas tout à fait le même parcours que vous puisque j'ai subit une mastectomie avec courage axilaire de suite.
Après analyse, il s'est avéré que la chaîne ganglionnaire était saine, donc je l'ai effectivement pris comme une bonne nouvelle et comme une formule de maths....
Le k était dans mon sein, le sein a été retiré, donc résultat, j'ai plus de K.
J'ai abordé la chimio comme du nettoyage.
J'ai eu 3 EC et puis 8 taxols. Je devais avoir 12 taxols mais de firts fourmillements et engourdissements dans les mains et les pieds ont fait qu'on a réduit la dose de la 8 ème taxol. Le jour de la 9 ème, on m'a dit qu'on la sautait puisque les fourmillements avaient augmenté et la semaine suivante je ne l'ai pas eu et l'oncologue à jugé bon d'arrêter le traitement, expliquant que j'avais eu 11 séance sur 15, c'était bien et qu'on enchaîne avec la radiothérapie.
Donc tu as raison, savoir qu'on a plus le K en soi c'est top....merci de m'en avoir fait prendre conscience, c'est important de voir tous les petits points positifs....
Bon courage à toi
HelloElo   [240502] posté le 30/08/2016 09:46:00 par sevenseska
Coucou,

Merci pour ton témoignage.
Tes séances de TAXOL étaient étalées comment ? Hebdomadaires ? Mensuelles ?
J'ai lu ta bio et ton parcours de combattante.
Il y a quelques similitudes effectivement dans la catégorie du cancer.
Mais juste dans le fait que tu as eu de la chimio néo-adjuvente et que la chirurgie n'a pas été immédiate.
Le PETSCAN que j'avais passé en avril n'avait montré aucunes métastases à part des ganglions sous le bras et sous la clavicule mais pas d'extension.
Tu as du être soulagée d'avoir pu être opérée à la suite de la chimio.
Ma tante qui a eu aussi une cancer du sein mais différent (opération immédiate, chimio, radiothérapie) me disait qu'on avait un sentiment de "guérison" une fois qu'on avait plus le K en nous.
L'état d'esprit doit être vraiment différent....
Mais te voilà repartie pour une autre bataille.
Je constante que les chimios n'empêchent hélas pas les métastases et qu'encore il va te falloir te battre.
J'espère que tu supporteras bien cette nouvelle chimio et qu'elle aura raison de ces métas.
J'ai aussi remplie ma bio du coup..
Bon courage pour demain. Amitiés. Alice

Sevenseska   [240496] posté le 29/08/2016 23:28:00 par HelloElo,
Coucou,

J'ai été sous Taxol 6 mois ! Je l'ai plutôt bien supporté. Je retrouve également les problèmes intestinaux qui peuvent me prendre à tout moment !
Tu peux visiter ma biographie. Peut être y trouveras tu des similitudes avec toi ? Tu verras que j'ai été opérée du sein. La tumeur faisait 8 cm avant et après la chimio. J'ai été bien préparée à cette opération et aujourd'hui je le vis plutôt bien.

A ce jour, je combat des métastases.
Je reprends la chimio mercredi avec un nouveau protocole.

Je te souhaite pleins de bonnes choses pour continuer ton combat.
Elodie
Un même parcours parmi vous ?   [240495] posté le 29/08/2016 22:15:00 par sevenseska
Bonsoir à toutes les impatientes et courageuses,

Sur les conseils d'Arielle (Carambole), je poste sur un forum approprié
En l'état actuel de mon vécu.
Je me suis présentée sur la catégorie "je suis nouvelle" et d'emblée adorablement accueillie par Arielle, très active, très investie au même titre que d'autres membres qui postent régulièrement sur des sujets différents et toujours avec beaucoup de tact et de justesse.
J'ai passé beaucoup d'heures à lire des messages même si je suis loin d'en être à certains traitements, telle que la radiothérapie...

Je recherche le témoignage d'une ou plusieurs impatientes qui sont à ce jour en second traitement de chimio après échec d'endoxan et diorubixine ou dérivé. Apres 4 cures, la tumeur n'a pas cillée.
C'est très probablement un triple négatif mais avec certitude un carcinome canalaire infiltrant avec atteinte des ganglions.
La masse fait entre 9 et 11 cm et la mastectomie totale n'est pas envisageable en l'état car trop inflammatoire et pas assez de tissus sains pour refermer.
12 cures de TAXOL prévues, 4 de commencées et encore 8 à encaisser...
Effets indésirables : lassitude extrême, besoin de beaucoup dormir et courage de rien. Des fourmillements dans les bras, pieds, mains et jambes. Gérables mais très désagréable. Côté intestins, quelques houles et des flatulences nauséabondes (désolée...) qui se calment
Avec de la carbolevure ou charbon végétal. Les gamma GT ont doublé en une semaine et mon foie de ne désengorge pas ce qui fait que j'ai tout le temps la sensation de ne pas avoir faim. Mais je me force car il faut tenir et pas arriver à des poids limites.
L'opération serait prévue fin octobre si la tumeur veut bien céder un très gros morceau de terrain.
Beacoup d'angoisse et de crises de tachycardies qui peuvent durer jusqu'à une heure de temps quand cela prend et ce, jusqu'à efficacité des Bétats bloquants prescrit par le cardiologue.
Qui se trouve parmi les merveilleuses combattantes, celles qui se trouvent dans la même situation ?
Merci de toute l'aide que vous voudrez bien m'apporter et partager ces horribles moments de doutes et de très grande appréhension et l'attente de l'opération, laquelle doit mettre dans un tout autre d'esprit...
Je vous embrasse fort et suis ravie de vous avoir rejoints Apres vous avoir les unes, les autres beaucoup lues depuis avril 2016.
Je souhaite être active auprès de vous et de partager et aider si possible. Merci d'avance de vos expériences que vous voudrez bien livrer. Bravo à toutes pour votre courage et votre combativité. Alice
Merci les filles    [239231] posté le 30/06/2016 05:27:00 par Fidji,
pour vos réponses concernant ces diarhées sous Taxol et bonjour à toutes !
Je vais essayer l homéopathie comme tu me le conseille Céline. C'est vrai que l alimentation est importante. Mais comme je suis un régime le + cétogène possible c'est compliqué quand tu n'as pas droit aux bananes ni aux féculents à part tout ce qui est complet...
J'essaie de gérer et de tester les différents médicaments entre le loperamide (le moins possible) et le tiorfan.
J'ai loupé 2 sorties avec mes amies cete semaine car obligée de rentrer en cata.... Et les sorties resto j'évite. Sur les terrasses les salades sont de sorties et ca devient compliqué !!
Au niveau fatigue ca va encore. Hier 25 kms a cheval sont 10 à pied car les sentiers etaient un peu craignos. Je peux laisser le cheval brouter en cas de probleme alors je ne me prive pas de ces sorties. Par contre une fois rentrée je me suis écroulée pendant 3 heures. Ce qui fait que me voici réveillée et à vous écrire de si bonne heure !!!
Taxol 6 ce vendredi.
Les cheveux tiennent.. pour l'instant
Je vous souhaite une bonne fin de nuit
Véro

fanfan5734   [239162] posté le 27/06/2016 17:13:00 par maryloudeSeine,
Bonjour, j'ai comme toi connu ce feu intense dès la première nuit. J'ai pris de oméprazol biogaran prescrit par l'oncologue et ça m'a bien aidé.Bises et courage,
Marylou
maux de ventre   [239160] posté le 27/06/2016 15:44:00 par fanfan5734,
Après avoir eu mes 3 cures de FEC 100 qui ont été très éprouvantes, l'oncologue m'a oté le "F", je suis passée à ma 1ère cure de Taxol . J'étais contente au début car je ne souffrais pas trop mais là les maux de ventre sont assez épouvantables . Je suis fatiguée bien sûr mais je ressens aussi comme des brûlures internes au niveau de l'oesophage et dans tout le ventre.

Ma température corporelle a d'ailleurs augmentée : je suis toujours entre 37,5 et 37,8.

Avez vous mes chères "impatientes" des "trucs" qui marchent pour calmer ce ventre ballonné et tout irrité ?

Merci à toutes celles qui me répondront !
@ Fidji la ''turista du taxol suite....   [239018] posté le 22/06/2016 00:33:00 par maritchou***,
A faire preparer en pharmacie :
En Gélules
Demande à ton pharmaciene de préparer les gelules svtes ;
HE OCIMUM BASILICUM ( basilic exotique ) 10 mg
HE MENTHA PIPERITA ( menthe poivrée) 15 mg
HE FOENICULUM VULGARE VAR DULCE ( fenouil doux) 35 mg
HE LAVANDULA SPICA ( lavande aspic ) 10 mg

Avaler 1 gélule matin , midi, et soir pdt 5 à 7 jours

& HOMEOPATHIE
****Diarrhée non febrile :
- PODOPHYLLUM PELTATUM 5 CH SOIT 5 GRANULES AU RYTHME DES SELLES OU TOUTES LES HEURES
- CHINA 5 CH 5 GRANULES AU RYTHME DES SELLES OU TTES LES HEURES
- ALOE 5 CH IDEM
- ANTIMONIUM CRUTUM 5 CH IDEM
En, pratique , dans la plupart des cas on associe Podophyllum 5 ch et China 5 ch en alternance .On espac suivant l amélioration .Et selon le contexte , on ajoute Aloé ou Antimonium crudum 5 ch

******Diarrhées febrile
- Aconit 5 ch 1 dose en 15 ch puis 5 ch : 5 granules au rythme des selles ou ttes les heures
- Mercurius solubilis 5 CH : 5 granules au rythme des selles ou ttes les heures
- Arsenicum album 5ch : 5 granules au rythme des selles ou ttes les heures
VOILA MA PHARMACOPÉE ET JE SUIS TRES SATISFAITE DE POUVOIR FAIRE DE LA MEDECINE PARALLELE A MA CHIMIO ERIBULINE
Aussi je fais de la détox ac du charbon noir en grains fins c est degueu mais je le fais si j ai de la diarrhée ca m enleve les gazs de putrefaction ; les toxines et il faut bcp boireEN +
Posologie 8 cuill a spe DANS 1 VERRE D EAU FROIDE ( CA NE SE DISSOUT PAS) mais c est un peu difficile la première fois et c est tout on ne recommence pas le lendemain . Il existe la poudre que je n ai pas essayé de peur d avoir les dents ttes noires !!!! lol
Verifie tes selles qui auront les granules noirs à la sortie !!
Douce nuit - tu dois etre à bout de force et il faut quand même continuez le taxol car il doit agir favorablement sur tes metas
Prends soin de toi - Bizzz- CELINE
@Fidji ''la turista'' du taxol   [239017] posté le 22/06/2016 00:06:00 par maritchou***,


Bonjour à toi,
Bien Carambole t a proposé le pourquoi du comment la prescription des prdts allopathiques mais je rajouterai le lactéol et l ercefuryl non rembsés SS
Bon, tu sais bien que l allopathie et moi ça fait pas bon menage d ailleurs je devrais plutot poster sur les medecines douces
De la source de Danielle FESTY je te propose ces préparations : *- En massages :
dANS UN FLACON DE 10 ML ; Melangez
HE ESTRAGON 2 ML
HE CORIANDRE 1 ML
HE LAVANDIN SUPER 1 ML
HE MENTHE POIVRÉE 1 ML
HE MARJOLAINE DES JARDINS 2 ML
HV NOISETTE3 ml
Appliquez en massage circulaires 6 à 10 Gttes sur le ventre et dans le bas du dos , 4 fois / jour jusqu' à amélioratio, 5 à 7 jours
Nos conseils en +
- les malades ont souvent un faible appetit doublé d une moins bonne assimilation des vitamines et minéraux.Résultat : les carences en nutriments sont trés fréquentes notamment en vitamine A , provitamine A , touts les B ( surtout B3, B12,) D, E, calcium, fer , magnésium ,selenium , zinc. Une supplementation au long cours en multivitamines et minéraux est tres fortement
recommandée


- les probiotiques , la glutamine et les omega 3 espacent et attenuent les ( crises) .Anti inflammatoires , ils aident à stabiliser l intégrité de la muqueuse intestinale et améliorent l état général .Ils sont trés fortement conseillés en complément de votre traitement habituel , y compris cz les enfts SUITE UN AUTRE POST;;;;
Fidji   [238997] posté le 21/06/2016 12:17:00 par Carambole
Bonjour Véro.
MaryloudeSeine a raison. Le riz (et l'eau de cuisson du riz), les bananes bien mûres, sont à peu près les seuls aliments que l'intestin tolère dans les moments de diarrhée aiguë.
Le lopéramide (Imodium) est un inhibiteur du transit. Efficace sur la diarrhée, il risque quand même de provoquer une pullulation microbienne (en bloquant le transit et les agents infectieux). Le Tiorfan est un anti-sécrétoire qui ne risque pas de bloquer l'élimination d'un microbe. A la posologie de 3 gélules par jour avant les repas, pendant quelque jours, il agit sur la diarrhêe. Bien sûr, il y a toujours un effet rebond, confondu avec la constipation. Il s'agit de calmer le péristaltisme intestinal. Il ne faut pas oublier de réhydrater l'intestin (boire beaucoup d'eau de source, des bouillons de lêgumes frais, des tisanes). Quand le Taxol te laissera un peu tranquille, je te conseille une cure de probiotiques. C'est excellent pour rétablir un bon transit.
Bises, amitié, Arielle❤;️;🍀;
132 |  131 |  130 |  129 |  128 |  127 |  126 |  125 |  124 |  123 |  122 |  121 |  120 |  119 |  118 |  117 |  116 |  115 |  114 |  113 |  112 |  111 |  110 |  109 |  108 |  107 |  106 |  105 |  104 |  103 |  102 |  101 |  100 |  99 |  98 |  97 |  96 |  95 |  94 |  93 |  92 |  91 |  90 |  89 |  88 |  87 |  86 |  85 |  84 |  83 |  82 |  81 |  80 |  79 |  78 |  77 |  76 |  75 |  74 |  73 |  72 |  71 |  70 |  69 |  68 |  67 |  66 |  65 |  64 |  63 |  62 |  61 |  60 |  59 |  58 |  57 |  56 |  55 |  54 |  53 |  52 |  51 |  50 |  49 |  48 |  47 |  46 |  45 |  44 |  43 |  42 |  41 |  40 |  39 |  38 |  37 |  36 |  35 |  34 |  33 |  32 |  31 |  30 |  29 |  28 |  27 |  26 |  25 |  24 |  23 |  22 |  21 |  20 |  19 |  18 |  17 |  16 |  15 |  14 |  13 |  12 |  11 |  10 |  9 |  8 |  7 |  6 |  5 |  4 |  3 |  2 |  1 | 

Les Impatientes c'est maintenant aussi une association à but non lucratif !
Soutenez la lutte contre le cancer du sein en soutenant Les Impatientes


Rechercher dans ce forum

 
Gardez à l'esprit que vous ne pourrez obtenir ici que des témoignages personnels et en aucun cas un avis médical
Seules les personnes qui connaissent votre dossier médical et vos antécédents sont aptes à donner un avis éclairé. Nous ne pouvons que vous encourager à entamer / approfondir le dialogue avec le corps médical qui vous suit. Merci d'en tenir compte dans vos échanges.

Ces forums sont consacrés uniquement au cancer du sein. Pour les autres formes de cancer, nous ne sommes pas aptes à répondre à vos attentes.

Chaque personne doit garder à l'esprit ces quelques règles simples :
  1. Abstenez-vous de tout avis médical. Personne ici n'est médecin. Vous partagez votre vécu de la maladie, rien de plus.

  2. Ne citez pas de noms de médecin ou de laboratoire

  3. Postez dans le forum adéquat, vous aurez plus de chance d'avoir des réponses pertinentes.

  4. Soyez concises. Faites des messages courts, ou à défaut, denses. Donnez un titre signifiant à vos messages. Evitez les hors sujets qui seront supprimés

  5. Utilisez les adresses mail personnelles pour converser de manière privée. Pour parler de la pluie et du beau temps, pour donner des nouvelles, conversez par email. Demandez aux personnes à qui vous écrivez si elles sont d'accord pour entamer un échange par mail avant d'inonder leur boîte.

  6. N'incluez pas les gens, sans leur avoir demandé leur autorisation, dans des listes de distributions de blagues, d'images, de powerpoint, etc.

  7. D'une manière générale... soyez sympa :) Tout le monde a le droit de donner son avis et les avis différents du vôtre sont autorisés (si si :))) Traitez les autres comme vous aimeriez qu'on vous traite : avec écoute, respect et attention. Evitez les jugements de valeur. Tout emportement ou insulte seront immédiatement supprimés, ainsi que les réponses qui y seront faites.
Les modératrices
Les impatientes : le premier réseau de femmes atteintes du cancer du sein. Pour celles qui ne veulent plus subir la médecine en étant simples patientes, pour celles qui ont envie de prendre leur santé en main, pour celles qui pensent que la vie n'attend pas : c'est ici et maintenant.
Les Impatientes sont aimablement hébergées par Agarik depuis 2001.