Carboplatine [Poster un message]

Merci de ne poster votre message qu'une seule fois et dans un seul forum. Tout message à caractère commercial (pour faire connaître un livre, un site, un guru, un remède miracle contre le cancer, etc.) et qui plus est s'il est posté sur plusieurs forums, entraînera automatiquement la fermeture de votre compte et la suppression de tous vos messages.

5 messages - page 1
Aero   [265938] posté le 16/11/2018 17:29:00 par zinzouna,
Bonsoir Aero,
Merci pour votre réponse Aero.
J'ai pu suivre vos publications, de tout cœur avec vous et votre fille❤;️;
Pour ma part j'aurai l'équivalent de 4 cures de Carboplatine mais sur 12 fois en hebdomadaire.

Bises
Zz
à Zinzouna   [265936] posté le 16/11/2018 16:50:00 par aero,
Bonjour Zinzouna
Effectivement je crois que l'utilisation de carboplatine en première intention est très récente et fait suite à des essais très encourageants. Ma fille a eu cette chimio mais en 1° ligne métastatique, d'octobre 2016 à juin 2018, d'abord associée à gemzar (8 cures) puis en monothérapie. Le principal problème dont elle s'est plaint est la très très grande fatigue. Mais ne t'inquiète pas trop, d'une part les effets secondaires varient d'une personne à une autre et d'autre part dans le cas d'une chimio de 1° intention je pense que le nombre de cures sera limité. Bon courage et bonne journée. Anne
Taxol carboplatine en première intention   [265930] posté le 16/11/2018 14:53:00 par zinzouna,
Bonjour à toutes,

Alors je commence ;)
Dans quelques semaines je vais continuer avec mon 2eme protocole de chimio, après 3EC, avec une association taxol carboplatine en hebdomadaire.
Rare sont les personnes qui ont eu ce procole... En première intention. Mais on me dit que c'est tout récent et que cela marche très bien pour les triples négatifs.
J'aurai voulu connaître les effets secondaires et surtout si on supporte bien cette chimio... Surtout que c'est en hebdomadaire. Donc les doses sont plus faibles.
J'espère vraiment trouver des témoignages.
Autrement, je serai là première à vous en donner.

Ps: je souhaiterai vraiment avoir des témoignages sur cette association ou du moins sur le Carboplatine et non pas sur le taxol pour lequel nous avons déjà les témoignages sur le forum dédié.

Merci à toutes.
Zz
Merci Karine   [265929] posté le 16/11/2018 14:20:00 par zinzouna,
Merci merci merci Karine !
Enfin un forum spécial Carboplatine.
❤;️;❤;️;❤;️;❤;️;
Bisesss et bon we !
Nouveau forum pour celles qui sont traitées par Carboplatine   [265923] posté le 16/11/2018 11:43:00 par Karine,
Et notamment zinzouna :)
J'espère que ça vous sera utile !
Je vous embrasse affectueusement,
Karine
1 | 

Les Impatientes c'est maintenant aussi une association à but non lucratif !
Soutenez la lutte contre le cancer du sein en soutenant Les Impatientes


Rechercher dans ce forum

 
Gardez à l'esprit que vous ne pourrez obtenir ici que des témoignages personnels et en aucun cas un avis médical
Seules les personnes qui connaissent votre dossier médical et vos antécédents sont aptes à donner un avis éclairé. Nous ne pouvons que vous encourager à entamer / approfondir le dialogue avec le corps médical qui vous suit. Merci d'en tenir compte dans vos échanges.

Ces forums sont consacrés uniquement au cancer du sein. Pour les autres formes de cancer, nous ne sommes pas aptes à répondre à vos attentes.

Chaque personne doit garder à l'esprit ces quelques règles simples :
  1. Abstenez-vous de tout avis médical. Personne ici n'est médecin. Vous partagez votre vécu de la maladie, rien de plus.

  2. Ne citez pas de noms de médecin ou de laboratoire

  3. Postez dans le forum adéquat, vous aurez plus de chance d'avoir des réponses pertinentes.

  4. Soyez concises. Faites des messages courts, ou à défaut, denses. Donnez un titre signifiant à vos messages. Evitez les hors sujets qui seront supprimés

  5. Utilisez les adresses mail personnelles pour converser de manière privée. Pour parler de la pluie et du beau temps, pour donner des nouvelles, conversez par email. Demandez aux personnes à qui vous écrivez si elles sont d'accord pour entamer un échange par mail avant d'inonder leur boîte.

  6. N'incluez pas les gens, sans leur avoir demandé leur autorisation, dans des listes de distributions de blagues, d'images, de powerpoint, etc.

  7. D'une manière générale... soyez sympa :) Tout le monde a le droit de donner son avis et les avis différents du vôtre sont autorisés (si si :))) Traitez les autres comme vous aimeriez qu'on vous traite : avec écoute, respect et attention. Evitez les jugements de valeur. Tout emportement ou insulte seront immédiatement supprimés, ainsi que les réponses qui y seront faites.
Les modératrices
Les impatientes : le premier réseau de femmes atteintes du cancer du sein. Pour celles qui ne veulent plus subir la médecine en étant simples patientes, pour celles qui ont envie de prendre leur santé en main, pour celles qui pensent que la vie n'attend pas : c'est ici et maintenant.
Les Impatientes sont aimablement hébergées par Agarik depuis 2001.