Douleur(s) [Poster un message]

Merci de ne poster votre message qu'une seule fois et dans un seul forum. Tout message à caractère commercial (pour faire connaître un livre, un site, un guru, un remède miracle contre le cancer, etc.) et qui plus est s'il est posté sur plusieurs forums, entraînera automatiquement la fermeture de votre compte et la suppression de tous vos messages.

2007 messages - page 85
Flore37   [235032] posté le 16/02/2016 10:39:00 par cathie68,
Bonjour Flore,
Est ce que c'est le sein opéré qui réagit comme ça ou l'autre qui a le kyste ?
De toute manière il faut consulter, il faut aller voir ton chirurgien
Tiens moi au courant et ne reste pas comme ça
Pour le hammam, je sais que c'est déconseillé quand on a eu un curage, mais dans ton cas (juste sentinelles) il faut demander conseil à ton chirurgien par la même occasion
je t'embrasse
cathie68
Douleur et sein enflé   [235013] posté le 15/02/2016 17:14:00 par Flore37,
Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur le site. J'espère avoir posté mon message dans la bonne rubrique.
J'aimerais avec des conseils car je suis actuellement sous Létrozole après une fin de radiothérapie en octobre 2015.
J'ai la sensation depuis hier, d'un sein dur, enflé et un peu douloureux.
Dois-je m'inquiéter ?
D'autre part, j'ai la prévision d'une semaine de congés en avril avec une séance de Hammam, dois-je avoir l'autorisation de mon médecin traitant avant ?
Merci de vos conseils et réponses.
@VIVIANE 42000 suite    [233798] posté le 17/01/2016 01:52:00 par maritchou***,
...
Tu vas a gche de oncomip sr Traitements anti cancereux ficheS d information et tu prends le XELODA ET TU CLIQUES '''' professionnel'''
Il y a bcp de traitements proposes qui , ^pourront venir en aide à d autres Impatientes mais privilégier le clic sur professionnel que patient , c est plus complet .
J en profite ici pour donner mon dernier traitement des muqueuses buccales ça faisait un an et demi que ça durait!!! j ai tout essayé mais jeudi 07 janvier 2016 je n ai pas pu me retenir au CLCC tellement que je souffrais because mucite grade III, mycose grade I, herpes simplex à l interieur de la levre inferieure LA TOTALE !!!!
J ai enfin tapé des poings car je voyais qu une infirmière qui n a pas accès la'' pauvre'' à mon dossier personnel et demander un oncologue'' en urgence'' pour mes brulures buccales :
- ''' deal'''' vs me soignez ou je rentre sans l injection IV herceptine !!!!lol
Je peux vs dire qu ils se sont vite executés surtout l oncologue (une jeune ) et mon dermatologue( CLCC )car pas de permanance de dentiste soit disant e.
Là comme par hasard on me propose le lazer !!! LA VICTOIRE!!!
Je repète ça fait 1.5 an que ça dure et là une manipulatrice ( tant pis ) m a passé ce lazeren 2 min chrono sur les lesions superiennes jusqu au carrefour des voies aeriennes superieures(( la luette )))
Je revis les filles je vous assure mais qu es qu ils ont foutu mes specialistes du CLCC je les aurai tués .....essais clinique aussi et là il voulait que j arrête tout ( TDM 6 1 ) lol sinon j aurais destabilisé leur put... DE stat ....
ET une secretaire des dentistes qui me glissent au creux de l oreille avt la manipulation que je salue ( voeux) vs verrez vs n aurez plus du tout mal c est mega efficace!!! je lui ai dis qu es ce que l on attendait , elle a baissé les yeux!!!
Sitot fait, j ai mangé lors de ma perf. des amandes et là je n avais plus rien !!!
j AI PENSÉ DANS MA TETE MAIS QU ES CE QU ILS ONT PU ME FAIRE REBONDIR DES UNS AUX AUTRES !!!!!je les attends au tournant lol !!!
Il va falloir que l on m explique et ac des arguments"" chocs""" et là je vais encore me regaler !!je me connais !!!
Les filles le LAZER c est la mega solution pour celles qui ont un probleme recurrent des muqueuses buccales exceptionnel !!
Courage à toi - Tu n auras pas besoin ,je pense du lazer ( palais ) mais garde bien ça en preventif et forcement en curatif
Amities à toutes les IMPATIENTES
Bizes - CELINE NINJA JEDI ET NAT ??????
@Viviane 42000   [233796] posté le 17/01/2016 01:13:00 par maritchou***,
Bonjour à toi
je te mets un lien pour que aille voir les remedes pour palier les misères du XELODA sur les muqueuses .
file:///C:/Users/michel/Downloads/fiche-medecin-xeloda%20(1).pdf
LE SITE DE REFERENCE EST ONCOMIP
carambole    [233791] posté le 16/01/2016 23:23:00 par Vivine42000,
Cc

comment soignez une des muqueuse de la bouche rapidement suis sous xeloda 500mg



Merci et bisou bisou
@Demdo suite   [232989] posté le 02/01/2016 16:09:00 par maritchou***,
........Tjrs parei!!!!!l j essaie de ne pas tjrs regarder mon clavier c est parti le msg ac zero lecture!!
Je vous te souhaiter un bon weekend à la fois
Courage à TOI pour tous ce que tu entreprendras .Prends soin de toi et allege ton tps professionnel même si je sais que tu es une mordue EXPERIMENTÉe dans ta profession ...
Amitiés à toutes les autres IMPATIENTES
Biiiizes - CELINE
Demdo   [232988] posté le 02/01/2016 16:03:00 par maritchou***,
Bonjour Dominique
Oui merci pour ton Posts.Excuse moi je pensais que tu avais des marqueurs seriques fiables car je fais ici ma piqure de rappel ca ne veut rien dire des marqueurs seriques en dessous des normes .
C est mon cas ils sont ''MUETS '' les miens et je ne veux pas non plus affolée tout le monde ce ne serait pas de ma conscience .....
Mais j avoue que dans mon cas et tout comme toute qu es ce que je voudrais que mes cellules dechargent ses dechets dans mon sang et beth NON !! A croire que je n ai pas le K !!! bonne blague lol...
Tout ceci pour dire que la Science n a pas toutes les jauges en temoin de laboratoire et là c est quand même fort !!!!!
Alors comme moi on s irradie de TAP ,Petscan mais comment debusquer le moindre envahissement.
Je reprends ton sujet qui ma Pauvre n est pas des plus facinant mais je te comprends bien ;
Le 05/11/2015 je voulais une biopsie des 2 Ganglions du mediastin ( au thorax ' tracheo entre mes deux seins et bien sur nononcologue n a pas voulu!!! je sais que j avais une atteinte ganglionnaire dés mon bilan d extension mais voilà quoi . C est vrai que l oncologue m a mise direct sous chimio et à la fois je trouve que c est la mega securité .
Donc je suis ton parcours comme tjrs et là je voudrais savoir ton resultat et tu dis forcement malins car microcalcifications ......
C est eux les specialistes mais j espère que la RT n aura pas eu une incidence positive comme negative à la fois .Je me fais des noeuds en explorant le poourquoi du comment mais remarque la jante medicale se perd dans son jargon medical ( le cancer est vraiment une horreur où il faut faire que bcp de progrès , c est lache cette maladie , cette bestiole...
Ecoute c est tres courageux d entreprendre une biopsie et pourquoi pas le retrait mais si ils doivent s en servir pour de la recherche et pourquoi pas ''' leur mise en eprouvette '' pour leur faire faire des anticorps .Puis te le reinjecter en vaccin , c est tout le bien que je te souhaite .
Bon je sais que tu es battante et que tu es entre les mains d excellents professionnels IGR
Maritchou    [232982] posté le 02/01/2016 13:01:00 par demdo
Bonjour,
Merci de tes pensées.
J'attends des nouvelles de l'IGR pour mes ganglions, en même temps je me dis tant qu'à être au bloc pourquoi ne pas les enlever?
C'est quasi sûr qu'ils ne sont pas bénins puisqu'il y a des microfixations dessus au TEPSCAN. Je ne sais même pas si la biopsie sera fiable puisque cet endroit a été irradié.
Bref flou complet, j'attends que l'IGR me rappelle mais avec les fêtes c'est un peu compliqué.
Pour mes marqueurs je ne sais pas, je crois qu'ils ne sont pas fiables. Ils n'ont jamais été au dessus de 25, et parfois ça varie de 11à 25.
Bisous
Dominique
@Bernadou machoire   [232972] posté le 01/01/2016 23:31:00 par maritchou***,
Bonjour ma Chere BERNADETTE,
Je t ai mis un cierge à TOI aussi§ d autres Impatientes , tu m as aidée toi aussi je t asssure ac bcp de tact ...

Ah ce TDM - 1 quelle equipe de choc!!! et dire qu il ne t a pas trop trop aidée mais il ne t a pas donnée d autres metas je crois...

Je laisse mon msg ici car les filles ne seront pas peut etre adherante encore de l administration du TDM- 1 encore moins SUR cet onglet !!
Mes pensées vont vers FIDJI, Maguelone , Bruce , Mimia01, Osmose , Kekil, Kycat , Pichette , Caminou, Monchelle , Celine 34, SYDOLU
et que TATIMA 83** brille pour nous et ses proches EMOTION REPOSE EN PAIX

On a plus de vos nouvelles les FILLES et DIEU sais si on aimerait savoir enfin la remission de vos parcours Her2neu positif metastatique ?

D ailleurs Bonne ANNÉE 2016 ET PLEIN DE REMISSION ET OU STABILITɧTOLERANCE DES CHIMIOS ;
Bernadette tu as eu alors un deboitement de machoire ça c est vu sur la radio classique et ou panoramique ? tu as un geni comme ALADIN § sa lampe j adorre ce WD,, Qui l AS- vu ?
Au fait les demangeaisons c etait XELODA ? Je ne l aurais jamais car il serait trop virulent pour ma peau fine et super allergique !!
Je sais que tes marqueurs sont pour la semaine prochaine number 01( chgt protocole aussi 2016 ) et que FIDJI a des examens Style TAP § TEP , BIOPSIE AUSSI SI SON RADIOLOGUE REVIENT PARMI LES SPECIALISTES AU CLCC DE STRASBOURG

Je vais essayer de faire le maximum de resistance aux effets secondaires de cette chimio orale ( c est stable le 1 er cycle ) mais il y a du chemin encore , les bouffées de chaleur me rythment le sommeil nocturne et diurne , c est epuisant .....ca aussi
On est toutes avec des douleurs musculaires articulaires cutanées digestives intestinales neuropathie peripherique et j en passe quelle galère!!!!!
mais bon on ne va pas s ecouter on doit voir le verre à moitié plein dixit mon oncologue( F) mais par contre elle VEUT tjrs me faire des pauses therapeutiques !!!

Non NON non d un chien je fais quoi si j ai des '' miques '' aussi grosses que des balles de ping pong .!!!
Elle croit que je vais accepter ça il va falloir un peu plus de toxine dans mon corps encore et encore tant pis !!!.

J espère que je l elimine quand même au vu de mes ALATS ET ASATS GT phosphatase alcaline mais ça veut pas tjrs dire qque chose non plus ...( je bois du desmodium à la bouteille presque !!)
Je voudrais lancer la question suivante
- Qui utilise le PANACEO pour se desintoxiquer j en ai jamais entendu des adeptes de ce prdt , je vais le reitere, le tenter, j attends encore ...

Courage à toi pour le programme de la semaine prochaine .Pensée aussi à DEMDO car je veux voir ta biopsie de gg de la chaine ganglionnaire axillaire et gg sous susclaviculaires ss anesthesie generale .
Ils pourront te proposer qque chose ou peut etre les ganglions seront peut etre benins aussi !! Si ca pouvait etre cette hypothese mais tes marqueurs sont fiables de memoire ... Bonne Année Demdo JE LIS TES POSTS AUSSI

BON WEEKEND A TOI ET A VOUS TOUTES LES IMPATIENTES

Bizzes - CELINE

HELLO Maritchou    [232968] posté le 01/01/2016 21:16:00 par bernadou1
Moi aussi je pense souvent a toi , meme si mes messages se font plus rares
je n oublie pas que tu a ete la 1ere a me renseigner sur le tdm1 et a m aider mentalement et physiquement - je te suis sur le forum pour avoir de tes nouvelles et je vois que tu continues ton chemin via la chimio
et que tu supportes assez bien?
Concernant mes douleurs dents et machoires , il s agit d un deboitement du maxilliaire du a des dents qui ne sont pas au meme niveau Je commence des soins bientot chez le dentiste et pour la douleur : doliprane codeiné de tps en tps

Bon courage pour la suite ,pour ma part je change de chimio ,xeloda etant inoperant -de meme que la precedantes Je deviens resistante aux chimios , un an que ca dure J avoue que par moment je deprime serieux mais il me reste assez de vitalité pour combattre et tenir
Que 2016 soit la bonne annee pour toi et pour nous toutes
Prends soin de toi et laisses toi aller Je te connais , tu vas garder ta gniaque et comme d habitude je prendrais ton exemple pour avancer
A bientot Plein de bisous
@Ksenya31   [232967] posté le 01/01/2016 20:53:00 par maritchou***,
Bonjour Clara et TOULOUSE de Notre Claude Nogaro
Je suis suivie à Oncopole comme toi ( apparté)
Oui je note tous ce que tu me décris mais je n ai jamais eu de blocage peut etre à venir ....
C est vrai que c est toi qui parlait dejà des machoires il n y a pas si longtps que ça ? peut etre MEME soins dentaires là je n ai pas pris le tps de le verifier ac le mots clés à drte EXCUSE MOI si je t attribue d autres douleurs et bonne reprise professionnelle puisque la RT est terminée
Tu es sur l hormonothérapie et je te dis de tenir bon ....excellente Année pour retrouver le chemin de la SANTÉ aussi ......
Il y a aussi ma Chere BERNADOU aussi ac les douleurs dentaires je te salue BERNADETTE si tu me lis je pense à TOI tkt!!! MEILLEURS VOEUX POUR 2016 AINSI QU A TES PROCHES
J avais déjà activé mon ORL pour les dialgies faciales ac un IRM de la face et des voies superieures ( RAS) avt de taper des poings sur la table de mon oncolog(F) pour mes metas cerebrales en date du 09/09/2015 ( IRM CEREBRAL 2 METAS CEREBRAL au passage grh grh grh )
Je ne sais plus quoi faire mais figurez vous j etais à MARSEILLE ac une chambre dble § une patiente qui passait la RT GamaKnife sur une atteinte du trijumeau (nevralgie faciale et buccale) ca m a interloquée mais je devais la laisser se reposer de son intervention irradiation .===> peu de rensgts alors on s est croisée tout le tps !!
J ai omis de prendre son portable elle recevait les GK à cette zone le 03 decembre 2015 la veille de mon irradiation .
Elle a quittee ,notre chambre lorsque je suis descendue pdt mon irradiation mais je vais la retrouver car je vais faire l avocat du diable .
Cette patiente avait eu un K du sein avec des TT lourds mais elle ne souhaitait pas que je lui en parle ; elle avait une remission de 7- 8 ans RESPECT
CETTE PATIENTE LAMBDA etait soignée sur MONTPELLIER ET là me disait que c est trs dur à deceler ce genre de truc ;
je ne dis pas non plus qu à coup sur c est ça ...
Merci pour ton post car il faut notre entraide pratique , nos vecus pour que l on puisse recouper nos maux ...
Les specialistes il y en a à Onc.... Mme EV. § MB..... specialistes en chirurgie dentaire experimentées mais elles sont trop controversés sur mon cas .....
Elles n ont que qques permanances sur l Oncop...
Je vais essayer d insister cz les meilleurs mais dans ma campagne profonde c est assez rudimentaire ; je suis tellement compliquée MOI...
Courage à toi -Prends soin de toi
Amitiés aux autres IMPATIENTES
Biiizes du Bearn Landes Bigorre - CELINE


@Carambole   [232966] posté le 01/01/2016 20:21:00 par maritchou***,
Ma Chère Arielle ,
Oui merci pour ton post tjrs si pertinent sur le plan medical super.
J avais ça avant de me trouver mon K car c est depuis 2003 que je cherchais mais es ce que tu crois que j aurais pensé Moi à une baisse d immunité !!!!! DOMMAGE ET LES Maladies Auto Immunes( MAI) j en avais tous les symptomes mais aucun ANTICORPS des plus revelateurs sont positifs cz MOI ;Je suis deg. !!!!!
Je suis degoutée d avoir chercher cz des spécillistes qui certains me garantissaient aucun K ils avaient raison pour leurs specialités
mais mes 5 radiologues mammographie et echographie ma gyneco mon MT je les ferai brulés .J arrete car le passé est passé ...
Les dents figure toi j etais tjrs cz mon dentiste bien avant ma macabre decouverte de mon K en MARS 2013 ( enfin ) Ganglions axillaires 42 mm a drte !!!
Avant J avais bcp mal aux dents , à la tête fatigue musculaire mais à 200 % tjrs . et visite nombreuses avt cette date de '' macabre decouverte CCI grade III stade IV) VLAM VLAM... super !!!
Pour les dents ma dentiste me proposait la gouttière en 2010 et elle me parlait aussi du serrage des machoires la nuit mais on n avait rien intenté ac elle .
Sauf ac mon ORL j avais fais remettre ma cloison nasale drte et la diminution de la glotte car bonjour le ronflement mais il m avait dit vos cephalées RAS tres peu de soulagement en 2010 - 2011 - 2012
Le stomato pour lui faire faire la pose d implants à l epoque niet!! car j avais des maux des têtes trop violents et lui voyaient que ma structure osseuse buccale tjrs douloureuse !!il n a jamais voulu me les placer à l etage superieur d !!
Les chimios ,la dermotomyosite amyopathique hum hum c est la même chose qu un K et là on ne me refera pas !!!
mais je ^prends ton diagnostic du bruxisme au serieux aussi .
J espère que ma radio panoramique la semaine prochaine ne me revelera pas de grosses surprises et lecture par mon dentiste et mon stomato je ne me lesine pas car je souffre mais le METHOTREXATE j avoue lorsque je le prends deux fois hebdo mercredi et samedi 2x2 = 4 cp c est mieux !!!
J ai tjrs du pain sur la planche et il faut tjrs articuler les choses je ne vais pas attendre d avoir une ostéonécrose de la machoire non plus
J arrête !!! ce n est pas le jour de me defoouler aujourd hui sur mes potentielles connaissances et le manque de confiance !!!
Courage à toi - Prends soin de toi
Bonne et Heureuse Année 2016 ac la Foi de retrouver de la SANTÉ
Bravo si tes 68 printemps etaient le 31 Decembre 2015 Bon Annif et on se retrouve dans une decennie OKÉ je signe ta PETITION ma Chere Arielle !!!
Amitiés à toutes les autres IMPATIENTES
bIIIZES- CELINE
Biizes
Machoires   [232965] posté le 01/01/2016 20:15:00 par ksenya31,
Maritchou,
Carambole a raison : je souffre de ces contractions des mâchoires mais je n'en connaissais pas le nom. Ma MT a été obligée d'intervenir 2 fois (deblocage) durant les traitements et ma dentiste envisage le port de gouttières nocturnes.

Je n'imaginais pas que cela pouvait faire aussi mal. Jusqu'ici, cela gênait surtout mon conjoint la nuit. Mais cela touche jusqu'a l'oreille interne... lime les dents, appuie sur les sinus, ... Du coup, la kiné essaye aussi de me détendre chaque semaine, par quelques points de pression.

Mais peut-etre faudrait-il que j'en parle plus sérieusement à ma dentiste.

Très bonne année 2016!
Clara
maritchou   [232958] posté le 01/01/2016 18:27:00 par Carambole
Ma chère Céline,
Je ne suis pas allée voir le site en question, mais à la lecture de problemes de mâchoires, je me suis rappelée le probleme extrêmement fréquent chez les personnes anxieuses : le bruxisme.
Les dentistes et stomates connaissent bien le SADAM (syndrome algo-dysfonctionnel de l'appareil manducateur). Les personnes qui en sont atteintes grincent des dents toute la nuit en dormant. Et en pêriodes de stress, elles serrent les mâchoires. L'origine peut être due à une malposition des dents, des occlusions. Souvent, on ne trouve rien, et les dentistes proposent une "gouttière" à porter la nuit.
Des douleurs sont parfois atroces, dans les gencives, la mâchoire, le cou, irradiant à la tête et à la nuque.
La dêtente, la relaxation, la sophrologie, la correction dentaire améliorent grandement. Il y a des périodes de rémission. Les personnes vont mieux quand les problèmes s'arrangent.
Je t'envoie plein d'ondes positives. Et plein de bisous. Amitié, Arielle🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;💋;💋;💋;💋;💋;❤;️;❤;️;❤;️;❤;️;❤;️;
Douleurs buccales DENTAIRES Info d un site cabinet dentaire +++   [232951] posté le 01/01/2016 17:50:00 par maritchou***,
Bonjour à toutes

J ai comme symptomes les douleurs cavités buccales et aujourd hui j ai entrepris qques recherches sur le net avant les RDV stomato , dentiste ......
C a m empoisonne le quotidien et j ai parfois la peur qui me gagne je vous l avoue ....

http://centredentairetheriault.ca/traitement-des-problmes-musculaires-et-articulaires.php

La presentation assez pedagogique de ce cabinet me parait bien articulée

Bonne lecture

Courage à vous toutes - Prenez soin de vous toutes

Biiizes - CELINE
@Rivka suite TAXANES   [232950] posté le 01/01/2016 17:43:00 par maritchou***,
Bonjour à toi
Oui les TAXANES dont le taxotere , le taxol nous procurent bcp de neuropathie peripherique ......... SENSITIVES AUSSI
Elle ne devrait pas te poursuivre longtps mais la marche , le massage aux hles essentielles fortement diluées dans des hles vegetales , le dexeryl creme il faut hydrater les filles disent !
Ouais, mais bcp de choses sont liées et j avoue qu il faudra attendre attendre et j espère ne pas etre comme IMPATIENTE PRISCA car c est irreversible !!Je vous salue PRISCA au passage ; Meilleurs Voeux et retrouvons la SANTÉ .....
Tu n en es pas là encore c est genant invalidant mais bon....PATIENCE
Courage à toi - Prends soin de toi
Amitiés à toutes les IMPATIENTES
BIIIZES - CELINE
Douleurs doigts 4 mois apres l'arret de taxol?   [231684] posté le 27/11/2015 21:24:00 par Rivka
Bonjour a toutes, ca fait un moment que je n'ai pas poste. J'ai termine ma radiotherapie il y a 2 semaines: quel soulagement:-) j'ai repris mon travail depuis 2 mois et depuis l'arret des rayons sont apparues des douleurs aux doigts des mains la nuit ( doigts complètement tendus , difficile de les replier, comme des crampes qui durent et douleurs aux pouces) , au reveil mes doigts sont gonflés: je ne peux plus porter mon alliance , et dès que je prends ma douche , l'action de l'eau chaude me fait du bien et la journée les choses rentrent dans l'ordre. Quelqu'un connait ça??? Merci et courage a toutes!
Moa   [231546] posté le 23/11/2015 22:20:00 par madonne,
Bonsoir,

Pourquoi tu ne prends pas du laroxyl en plus du lyrica l association

Des 2 semble bien marcher!!

Bien-sûr tu as raison tu ne vas pas passer ton temps dans le lit

Je te comprends c est très dur à vivre toutes ces douleurs!!

Moi aussi c'est mon quotidien

Courage gros bisous
Madonne/Carambole   [231541] posté le 23/11/2015 20:46:00 par ksenya31,
Ok, ok, ok... Vos messages me rassurent et appuient sur un trait de mon caractère : l'impatience!

Pourquoi reprendre le travail si tôt? Je pensais sincèrement qu'en travaillant 1 après-midi par semaine, cela irait. Mais cette demie-journée implique aussi une présence auprès des doctorants, des partenaires institutionnels ; une coordination des enseignements, des collègues enseignants, ... Petit à petit, j'ai annulé et je me suis contentée du strict minimum.

Le hic, c'est qu'il n'y a pas que le travail. Mon fils de 6 ans demande aussi beaucoup d'attention et c'est parfois très difficile de ne pas craquer. Ce soir, il n'a pas voulu faire ses devoirs et je n'ai pas pu m'empecher de réagir. Ce n'est peut-etre pas si mal de l'avoir fait, mais c'est une dose de stress dont je me serais bien passée.

Du coup, je pense que je vais fractionner mes activités et ne pas chercher à trop en faire. A chaque jour une activité et ce sera déjà beaucoup car le soir, je dois aussi m'occuper du fiston.

Merci beaucoup pour ces échanges. Arielle, tu auras compris qu'en plus d'etre impatiente, je suis aussi têtue! Mais mon corps est mon seul guide desormais... Je vais faire comme toi et tenter de me faire plaisir!

Bonne soirée,
Clara
douleurs   [231537] posté le 23/11/2015 19:28:00 par moa,
2 ans que je suis sous hormono et...je n en peux plus.... Femara,Aromasine..quif quif !!!.Depuis juillet ,je prends aromasine un jour sur deux...avec lyrica 50 , plus dafalgan codeine 2gr /j.Mais aucune amélioration.Tellement difficile de marcher,de se relever lorsque je suis assise,mal partout ,pas une articulation n est épargnée!!! la douleur use,fatigue , et ...quel coup de vieux avec ma canne!!! De plus j ai l impression de ne plus avoir de forces dans les genoux,dans le dos,les mains...Le seul endroit ou ca se passe bien...le lit !!! mais,je n ai aucune envie d y passer mes journées,mes nuits !!!
J ai envie de tout arrêter...J en ai parlé a l onco...pas ok bien sur !!! Y a t il parmi nous une impatiente qui est arrivée a "gérer" tous ces effets secondaires si invalidants ??? Bon courage a toutes.
101 |  100 |  99 |  98 |  97 |  96 |  95 |  94 |  93 |  92 |  91 |  90 |  89 |  88 |  87 |  86 |  85 |  84 |  83 |  82 |  81 |  80 |  79 |  78 |  77 |  76 |  75 |  74 |  73 |  72 |  71 |  70 |  69 |  68 |  67 |  66 |  65 |  64 |  63 |  62 |  61 |  60 |  59 |  58 |  57 |  56 |  55 |  54 |  53 |  52 |  51 | 

Les Impatientes c'est maintenant aussi une association à but non lucratif !
Soutenez la lutte contre le cancer du sein en soutenant Les Impatientes


Rechercher dans ce forum

 
Gardez à l'esprit que vous ne pourrez obtenir ici que des témoignages personnels et en aucun cas un avis médical
Seules les personnes qui connaissent votre dossier médical et vos antécédents sont aptes à donner un avis éclairé. Nous ne pouvons que vous encourager à entamer / approfondir le dialogue avec le corps médical qui vous suit. Merci d'en tenir compte dans vos échanges.

Ces forums sont consacrés uniquement au cancer du sein. Pour les autres formes de cancer, nous ne sommes pas aptes à répondre à vos attentes.

Chaque personne doit garder à l'esprit ces quelques règles simples :
  1. Abstenez-vous de tout avis médical. Personne ici n'est médecin. Vous partagez votre vécu de la maladie, rien de plus.

  2. Ne citez pas de noms de médecin ou de laboratoire

  3. Postez dans le forum adéquat, vous aurez plus de chance d'avoir des réponses pertinentes.

  4. Soyez concises. Faites des messages courts, ou à défaut, denses. Donnez un titre signifiant à vos messages. Evitez les hors sujets qui seront supprimés

  5. Utilisez les adresses mail personnelles pour converser de manière privée. Pour parler de la pluie et du beau temps, pour donner des nouvelles, conversez par email. Demandez aux personnes à qui vous écrivez si elles sont d'accord pour entamer un échange par mail avant d'inonder leur boîte.

  6. N'incluez pas les gens, sans leur avoir demandé leur autorisation, dans des listes de distributions de blagues, d'images, de powerpoint, etc.

  7. D'une manière générale... soyez sympa :) Tout le monde a le droit de donner son avis et les avis différents du vôtre sont autorisés (si si :))) Traitez les autres comme vous aimeriez qu'on vous traite : avec écoute, respect et attention. Evitez les jugements de valeur. Tout emportement ou insulte seront immédiatement supprimés, ainsi que les réponses qui y seront faites.
Les modératrices
Les impatientes : le premier réseau de femmes atteintes du cancer du sein. Pour celles qui ne veulent plus subir la médecine en étant simples patientes, pour celles qui ont envie de prendre leur santé en main, pour celles qui pensent que la vie n'attend pas : c'est ici et maintenant.
Les Impatientes sont aimablement hébergées par Agarik depuis 2001.