Quoi de neuf les filles ? [Poster un message]

Merci de ne poster votre message qu'une seule fois et dans un seul forum. Tout message à caractère commercial (pour faire connaître un livre, un site, un guru, un remède miracle contre le cancer, etc.) et qui plus est s'il est posté sur plusieurs forums, entraînera automatiquement la fermeture de votre compte et la suppression de tous vos messages.

1890 messages - page 58
Pernelle   [212065] posté le 08/03/2014 13:08:00 par colibran,
Douce Pernelle,
Je pensais que tu étais déjà hospitalisée et qu'une gentille fée avait trouvé "LE" remède
Mais non, tu attends toujours. Politique d'austérité, rentabilité, etc... font que nos établissements publics ont de moins en moins de personnels et que nous nous attendons ou devons aller nous faire prendre en charge dans le privé. Pourtant c'est là qu'il y a les meilleurs soignants...
J'ai fait un rêve... que la santé, l'école soient aussi des fonctions régaliennes
J'espère te relire ici très vite et surtout en forme
Je t'envoie des poutous toulousains ensoleillés

Claudine
Pernelle   [212055] posté le 08/03/2014 09:39:00 par Petitemarrante,
En effet il est temps qu'ils t'appellent et que tu nous reviennes en forme. Tu nous manques chère Pernelle.
Je pense bien souvent à toi et ça m'enrage de te savoir dans la souffrance. Toi qui manies si bien les mots laisse les couler en larmes....
Avec toi de tout cœur.
Je t'embrasse tendrement
pernelle   [212048] posté le 08/03/2014 07:43:00 par nanon,
Bonjour Pernelle,
Ton message reflète tellement la réalité :
" - en France, today, c'est ça. Des Merlins sans baguette magique... "
Pernelle, laisse couler tes larmes, même si c'est la première fois de ta vie que tu pleures pour rentrer à l'hôpital.
C'est le trop plein qui ne demande qu'à se déverser...
Plein de bisous pour toi.
Nanon
grive   [212047] posté le 08/03/2014 07:36:00 par nanon,
Coucou "Grivette ",
Désolée, je ne lis ton message que ce matin en trouvant celui de Pernelle.
Je dis souvent, il n'y a pas que le cancer dans la vie !
Oui il y a :
Le côté financier avec des enfants à qui il faut bien donner à manger, que l'on ne peut pas laisser sur le bord de la route...sous prétexte que ce fichu crabe nous a frappé.
Le côté familial, conjoint, parents qui nous quittent...
Ne nous demande pas pardon Grive pour les histoires pas drôles du soir.
Je ne t'oublie pas.
Bisous.
Nanon
News. La Noiraude est toujours dans l'étable    [212043] posté le 08/03/2014 00:08:00 par pernelle
L'hosto ne m'a toujours pas appelée pour mon prochain round hospitalier. Je suis en salle d'attente, chez moi, depuis le 18 février. Les ai contactés 2 fois, histoire d'être sûre de ne pas être tombée dans les oubliettes. Mais non. C'est juste "qu'on ne peut pas inventer les lits qui n'existent pas".
Oui. Ce ne sont pas "toujours" des magiciens. Un service anti-douleurs "d'urgence", en France, today, c'est ça. Des Merlins sans baguette magique...
C'est la première fois de ma vie que je pleure pour rentrer à l'hôpital. Et je vais repleurer quand ils vont m'appeler. Garanti :-) . Bref, une période humide sous un joli soleil printanier... Vivement que cela avance. Que je puisse, enfin, prendre quelques jours de vacances...
Je suis moins présente pour vous ces derniers temps mais je reviendrai quand la forme sera plus pétillante.
Des bisous les filles.
Pernelle
bonsoir les amies   [211543] posté le 21/02/2014 21:58:00 par grive,
J'ai reçu un petit mail...qui m'a fait bien plaisir.. Il disait en substance... Des nouvelles ?
Pardon de ne pas vous avoir écrit depuis si longtemps...
Je fais..ce qu'il ne faudrait pas faire...Pour oublier mes chagrins je travaille comme une forcenée ! Et je n'ai aucun remord !!
J'ai longtemps cru que la page était tournée de ce coté là .. Et bien non... Depuis un an maintenant je travaille trois jours par semaine..et je vais bientôt passer à quatre ! ..plus mes trois enfants, une maison en travaux...et des parents vieillissant.
Coté santé je vais très bien. bilan en vue à la fin du mois avec RDV onco.
coté famille... Je me demande toujours si mon mari finira par me dire qu'il reste..ou qu'il part...
Coté moral.. je suis juste triste..terriblement triste... Mon papa chéri a été hospitalisé il y a 10 jours à la suite d'une chute. Verdict cancer... Encore et toujours... La tumeur est grosse, son état général chute à vue d’œil... Et ma mère est en pleine crise maniaque...
J'ai beaucoup de mal à réaliser, mon joli papa est décédé de la même chose il y a neuf ans. Trop d'images me reviennent en tête...
Bon..et bien les histoires drôles ce n'est pas pour ce soir ! je vous en demande bien pardon...
Je ne vous oublie pas, vous êtes une partie de moi ;-)
Tendrement
Grive
coco78   [211528] posté le 21/02/2014 17:28:00 par anso91,
des bisous... et surtout ne lâche rien!
un petit coucou   [211522] posté le 21/02/2014 14:39:00 par coco78,
Alors tout va bien mais en fin d'année 2013, j'ai eu un gros blues d’où hospitalisation, mon beau-père est décédé cancer poumon, ma chienne aussi a un cancer pour l'instant elle va pas trop mal encore et moi maintenant que l'orage est passé je tombe en dépression, aller comprendre , je suis sortie de l’hôpital il y a une semaine avec des hauts et des bas!!
mes examens sont bons malgré des maux de têtes pénibles, alors il faut reprendre comme avant même si plus rien n'est comme avant!!

pleins de bisous

coco
Pernelle   [211415] posté le 19/02/2014 14:16:00 par colibran,
Contente de te lire
Contente aussi que tu aies eu des contrôles satisfaisants
J'espère que tu auras vite cette hospi pour tes migraines
Bisous tendres et chaleureux

Claudine
Pernelle   [211413] posté le 19/02/2014 13:07:00 par nbu,
Du positif, des bonnes nouvelles, tout cela est bon à prendre!
J'espère que ton hospitalisation t'apportera du soulagement, du mieux être. Comment vont tes migraines?
Tous ces problèmes administratifs sont lourds à gérer et l'attente stressante car rien n'est jamais acquis. Il faut sans cesse se justifier encore et encore, moi j'attends la réponse pour la suite de mon CLM ...
Je t'embrasse.

Nat
Pernelle   [211408] posté le 19/02/2014 12:05:00 par Tamaris
Bien amicalement moi aussi chère Pernelle. Très contente pour tes contrôles et que ça dure le plus long possible. Je te lis toujours avec un grand plaisir.
Grosses bises
Pernelle   [211406] posté le 19/02/2014 11:12:00 par Petitemarrante,
Je suis heureuse que tes derniers contrôles te laissent sereine. Dis nous quand tu seras hospitalisée que l'on puisse t'envoyer des coucous amicaux.
Bises amicales
pernelle   [211402] posté le 19/02/2014 10:01:00 par zaboton
Toujours battante ,confiante et sereine!
Tes mots nous aident!!!
bises
News   [211399] posté le 19/02/2014 06:43:00 par pernelle
Merci les filles pour tous vos messages d'encouragement :-)
La semaine dernière fut agitée émotionnellement avec le décès de Pitchoune, avec pour toile de fond les contrôles qui approchaient.
J'ai fait lundi mammo, écho et radio pulmonaire.
À priori, rien d'affolant. Les nodules pulmonaires restent stables, les kystes du néné survivor prennent de l'embonpoint pour certains mais sans traces de microcalcifications, et le petit ganglion axillaire qui fait son apparition pour cette dernière séance photo n'a pas l'air d'inquiéter mon onco. Bref, pour le moment, rien d'explosif en vu.
Je suis "convocable" à partir d'aujourd'hui pour mon hospit-migraine. J'espère qu'ils ne vont pas trop traîner à m'appeler : tenir une baraque, un frigo etc en se disant "demain tu pars PEUT-ÊTRE pour 10 jours", c'est pas tout à fait fun à vrai dire.
À priori, ma demande de CLD a été acceptée (réponse écrite en cours d'acheminement). Le médecin de l'académie rencontré la semaine dernière va également appuyer ma demande auprès de la MDPH (enfin non, pardon, de la MDA : handicapé, ça doit plus être assez glamour. Maintenant, on parle de maison de l'Autonomie) pour obtenir le statut de travailleur handicapé (invalidité catégorie 1). Que de paperasses en 10 jours (MDPH, Demande CLD, questionnaires assurances vie, banque pour prise en charge des prêts etc). Pas le temps de s'ennuyer à Craboland. Faut justifier de sa paye d'assistée :-).
Des bisous doux à toutes
Pernelle
un coucou   [211181] posté le 12/02/2014 22:53:00 par mavy,
Coucou les filles. Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue, j ai eu un grand besoin moral de m éloigner, non de vous, mais de ce crabus et tout ce qui l entoure sinon j allais devenir folle. Donc malgré la chimio et des journées suivantes difficiles j ai tout fait pour reprendre une vie normal en "oubliant" un peu tout ça.
Donc 3 cures de taxotere faites, j ai déjà parlé des 2 premières, pour la troisième très grosse fatigue mais ça passe mais là les jambes me tirent beaucoup comme si dès que je marche plus d un quart d heure j avais fait 100km à vélo. Mais PLUS QU' UNE le 17 et après adieu chimio, bon radiothérapie 33 séances mais ça sera pas pire lol !!!
J ai eu la chance mes enfants ont été aux petits soins et mon chéri au top on s aime encore plus.
Quand même quand je regarde mon parcours (et donc les vôtres) je me dis qu on tient le choc malgré la peur, la douleur, les changements....ben on est des vraies warrior !
Colibran, fabee, nbu, soleil noir....et toutes les autres j espère que vous allez bien.
Gros bisous et continuer à vous battre car on en sort plus fortes
pub livre   [211071] posté le 10/02/2014 09:44:00 par antilles,
j'ai répondu par mail a cette dame : la réponse est délirante et vous jugerez du conseil qu'elle m'a donné !!!!!......" Il est vrai, je l'admet d'avoir été indélicate... cependant si vous me le permettez, afin que votre mail soit protégé, je vous conseillerais de modifier votre profil sur le forum, ainsi vous ne serez plus importunée...." !!!!!!!!!!!!
LIVRE   [211064] posté le 10/02/2014 08:54:00 par Isis05,
Je suis très gênée par ce mail commercial qui arrive sur ce blog. Nous sommes ici dans notre" intimité" pour nous soutenir et échanger. Cela n'a rien à voir avec un livre quel qu'il soit. Par ailleurs, je pense que beaucoup d'entre nous (dont moi) tiennent un journal qui restera notre témoin silencieux de ces galères et aussi petits bonheurs quotidiens.
Il restera à sa place : caché de tous et silencieux!!! Et c'est mieux ainsi.
Bonne semaine à toutes
Bises
Marie
chavetaamazonie...encore   [211056] posté le 10/02/2014 00:57:00 par anyri***,
c'est sûr qu'un mail privé c'est pour moi "rédhibitoire'!!complètement raté le "marketing "...... finalement....
livre d'auteur inconnu    [211051] posté le 09/02/2014 22:10:00 par antilles,
je ne connais pas cette femme, ni sa vie ...ni les intentions de cet auteur, mais c'est fort maladroit d'envoyer par mails privés de la publicité , le site n'est pas un annuaire d'adresses , de plus les propos étaient très directifs ce qui me géne , résultat c'est désagréable ...et le mail est parti en indésirable .

livre    [211041] posté le 09/02/2014 20:14:00 par bernadou1
D accord avec Zaboton
Nous sommes sur un forum de partage de vécus et d échange d"informations et non de support commercial pour vendre un livre

D"autre part merci de ne pas utiliser nos emails pour la promotion de votre livre svp- merci




95 |  94 |  93 |  92 |  91 |  90 |  89 |  88 |  87 |  86 |  85 |  84 |  83 |  82 |  81 |  80 |  79 |  78 |  77 |  76 |  75 |  74 |  73 |  72 |  71 |  70 |  69 |  68 |  67 |  66 |  65 |  64 |  63 |  62 |  61 |  60 |  59 |  58 |  57 |  56 |  55 |  54 |  53 |  52 |  51 |  50 |  49 |  48 |  47 |  46 |  45 |  44 |  43 |  42 |  41 |  40 |  39 |  38 |  37 |  36 |  35 |  34 |  33 |  32 |  31 |  30 |  29 |  28 |  27 |  26 |  25 |  24 |  23 |  22 |  21 |  20 |  19 |  18 |  17 |  16 |  15 |  14 |  13 |  12 |  11 |  10 |  9 |  8 |  7 |  6 |  5 |  4 |  3 |  2 |  1 | 

Les Impatientes c'est maintenant aussi une association à but non lucratif !
Soutenez la lutte contre le cancer du sein en soutenant Les Impatientes


Rechercher dans ce forum

 
Gardez à l'esprit que vous ne pourrez obtenir ici que des témoignages personnels et en aucun cas un avis médical
Seules les personnes qui connaissent votre dossier médical et vos antécédents sont aptes à donner un avis éclairé. Nous ne pouvons que vous encourager à entamer / approfondir le dialogue avec le corps médical qui vous suit. Merci d'en tenir compte dans vos échanges.

Ces forums sont consacrés uniquement au cancer du sein. Pour les autres formes de cancer, nous ne sommes pas aptes à répondre à vos attentes.

Chaque personne doit garder à l'esprit ces quelques règles simples :
  1. Abstenez-vous de tout avis médical. Personne ici n'est médecin. Vous partagez votre vécu de la maladie, rien de plus.

  2. Ne citez pas de noms de médecin ou de laboratoire

  3. Postez dans le forum adéquat, vous aurez plus de chance d'avoir des réponses pertinentes.

  4. Soyez concises. Faites des messages courts, ou à défaut, denses. Donnez un titre signifiant à vos messages. Evitez les hors sujets qui seront supprimés

  5. Utilisez les adresses mail personnelles pour converser de manière privée. Pour parler de la pluie et du beau temps, pour donner des nouvelles, conversez par email. Demandez aux personnes à qui vous écrivez si elles sont d'accord pour entamer un échange par mail avant d'inonder leur boîte.

  6. N'incluez pas les gens, sans leur avoir demandé leur autorisation, dans des listes de distributions de blagues, d'images, de powerpoint, etc.

  7. D'une manière générale... soyez sympa :) Tout le monde a le droit de donner son avis et les avis différents du vôtre sont autorisés (si si :))) Traitez les autres comme vous aimeriez qu'on vous traite : avec écoute, respect et attention. Evitez les jugements de valeur. Tout emportement ou insulte seront immédiatement supprimés, ainsi que les réponses qui y seront faites.
Les modératrices
Les impatientes : le premier réseau de femmes atteintes du cancer du sein. Pour celles qui ne veulent plus subir la médecine en étant simples patientes, pour celles qui ont envie de prendre leur santé en main, pour celles qui pensent que la vie n'attend pas : c'est ici et maintenant.
Les Impatientes sont aimablement hébergées par Agarik depuis 2001.