Quoi de neuf les filles ? [Poster un message]

Merci de ne poster votre message qu'une seule fois et dans un seul forum. Tout message à caractère commercial (pour faire connaître un livre, un site, un guru, un remède miracle contre le cancer, etc.) et qui plus est s'il est posté sur plusieurs forums, entraînera automatiquement la fermeture de votre compte et la suppression de tous vos messages.

1979 messages - page 98
à clo123   [258068] posté le 18/03/2018 11:00:00 par aero,
Bonjour
T'as raison sur le besoin de dialoguer .... On va penser très fort à toi demain. Amitiés. Anne
Ce n'est rien que mon avis personnel rien qu'à moi!!!!   [258066] posté le 18/03/2018 10:17:00 par clo123,
Je ne suis pas complètement d'accord avec ce que mes copines disent sur Cantat. Peut-être aurait-il dû continuer sa psychothérapie pour comprendre qu'il doit se faire discret? Je ne l'ai pas rencontré, je ne sais pas.
Mais je ne suis pas complètement d'accord non plus avec mes autres copines Dodoeden ou possiblement avec d'autres aussi.
Je ne suis pas isolée mais je vis seule et parfois c'est ennuyeux de monologuer. Les journées peuvent être longues.
Le cancer est d'une telle injustice et d'une telle violence que ça a obligatoirement modifier ma perception de la vie et même si je ne le fais pas sur ce site, je suis contente que tout un chacun-e puisse s'exprimer.
C'est la vie quoi! Quel bien ça fait de tisser et sentir les liens au reste du monde et parfois de parler sans devoir se censurer et de lire vos différents avis.

Bien amicalement,

PS Demain j'espère pouvoir utiliser la rubrique "bonnes nouvelles".... j'ai mes résultats et j'ai les chocottes... Pfffuuut, quelle galère!
Coup de gueule   [258065] posté le 18/03/2018 10:16:00 par aero,
Bonjour à toutes
Pour la 1° fois (et ce n'est vraiment pas bien grave !) je ne suis pas trop d'accord avec toi ma chère Arielle quand tu dis « Mais libre aux personnes que ça dérange de faire supprimer cette discussion hors sujet. » , d'autant que les modératices ne sont pas très réactives il me semble. J'accepte bien volontiers que Léonie ( j'apprécie beaucoup la pertinence et l'humour de ses posts en général) ait exprimé sa colère : le forum est aussi une soupape qui permet de laisser échapper le trop-plein sous des formes qui peuvent être inattendues ici. Cependant, comme Dodoeden, je crois qu'il faut rester vigilantes quant aux dérives d'expression d'opinion que cela pourrait inciter. Bien à vous toutes et bon dimanche. Anne
à toutes   [258064] posté le 18/03/2018 10:07:00 par miniyork
d'accord avec tout ce que dit léonie,j'ai débordé du sujet,mais ce type à mettre au milieu du désert et le laisser-la sans rien,c'est tout,byzzzzzz
Bonjour Leonie, Bonjour à toutes et tous   [258061] posté le 18/03/2018 09:32:00 par Bibbi,
Pour ma part, et c'est juste mon avis, cela ne me dérange pas du tout ce thème dit " hors sujet" ....surtout quand Leonie écrit car j'aime sa plume, ses mots tendres, ses coups de gueule, mais aussi sa façon de chasser les intrus de ce site...
Je pense également aux impatientes isolées, dont ce forum est le seul soutien . Alors si cela fait du bien aux impatientes (tes) de poster sur d'autres sujets, pourquoi ne le faire occasionnellement ?
Ce forum permet aussi de casser l'isolement et c'est très important pendant la maladie de pouvoir pousser ses cris de colère, ses interrogations, ses inquiétudes et j'en passe...
Pensées à Marie.
Pensées à toutes les impatients et impatientes et particulièrement aux personnes isolées.
Valérie
bonjour Léonie   [258059] posté le 18/03/2018 09:06:00 par Mabella,
Je suis d'accord avec Arielle, peu importe que le message soit hors sujet, je n'en rajoute pas, tu as tout dit, ce mec est ignoble et je comprends complètement ton coup de gueule.
Bon dimanche à toutes
Mabella
Le coup de gueule de Leonie34   [258058] posté le 18/03/2018 09:04:00 par Carambole
Bonjour à toutes et tous,
Celles et ceux qui connaissent bien Leonie34 et l’apprécient, comme je l’apprécie moi-même, savent combien elle a le droit de poster ce hors sujet, sujet très grave qu’on ne peut pas réduire à « la une des journaux » et qui ne peut entraîner de dérive que si on le souhaite.
Depuis plusieurs années, Leonie34 se dévoue totalement aux Impatientes atteintes du cancer du sein, bien qu’elle soit elle-même très souffrante.
Il s’agit donc d’une exception à la règle des forums.
Mais libre aux personnes que ça dérange de faire supprimer cette discussion hors sujet.
Arielle🌺;
bonjour à toutes et tous   [258057] posté le 18/03/2018 08:22:00 par miniyork
je suis à 100/100 d'accord avec léonie,et aussi méme si c'est hors sujet,il faut couper les .ouilles à tous ceux qui font du mal à tous ces enfants,c'est un coup de gueule que je viens pousser,il y en a marre de voir méme des bébés d'étre traités comme pire que de's animaux,je pleure sur ces petite et petits victimes,quand piourrons-nous vivre sans crainte pour notre vie et celles des autresenlevez ce commentaire si vous le voulez,il y a tellement d'amour à donner.bisous tous joyeux d'un beau soleil de l'océan venu nous réchauffer nos vieilles carcasses plus ou moins brisées par ces années de traitement.monique.
Avis personnel    [258056] posté le 18/03/2018 07:26:00 par dodoeden
Je ne crois pas que le but des impatients est de relayer d'autres sujets à la une des journaux.Le risque étant une dérive non souhaitable.
@leonie34   [258055] posté le 17/03/2018 22:15:00 par Parenthèses,
Très bien, ce coup de gueule !
Et la ministre de la culture de trouver que Cantat avait payé...
A leonie34   [258054] posté le 17/03/2018 21:58:00 par cathie68,
Je suis moi aussi complètement d'accord avec toi leonie,

Révoltée moi aussi par ce drame ....
Comment peut-on se déplacer et aller applaudir un être pareil
Oui un cancer...
Je t'embrasse 🙅;‍;♀;️;
A leonie34❤;️;   [258052] posté le 17/03/2018 21:07:00 par Carambole
Peu importe que ton message soit hors sujet ! Il est juste, totalement !
Cet assassin a tué Marie en la massacrant de 23 coups de poing, et ne lui a pas porté secours, la laissant dans le coma, et n’a toujours fait que pleurer sur lui-même. Son ex-femme s’est donné la mort, terrorisée.
Ce type est aussi à vomir que celles et ceux qui viennent à ses concerts. Il ose revenir sur scène parce qu’il n’a aucune décence, aucune éthique, aucun courage, aucun remord.
Tu as entièrement raison, Leonie !
Cet assassin est un cancer.
Je t’embrasse bien affectueusement, Leonie, toute mon amitié, Arielle😘;😘;😘;😘;😘;🍀;🍀;🍀;
Rends nous Marie !!!! .   [258051] posté le 17/03/2018 20:39:00 par leonie34
Je regarde rarement la télé Je viens d'entendre qu'un journaliste trouvait que nous étions retourné au "moyen âge" car certaines personnes avaient manifesté contre les concerts de l'assassin de la petite Marie Trintignant . Le mec trouve que l'assassin a payé sa dette ..... 4 ans de prison . C'est vraie c'est long ......mais Marie en a pour combien dans sa tombe ? . Il ne faut pas lui crier "assassin" il a fait une psychothérapie pour ouvrir les yeux ..... mais à la prochaine bouffé de drogue celle qui sera en face de lui risque d'aller rejoindre la petite Marie . Ce qu'il faut lui crier bien fort , au porte voix pour qu'il l'entende bien . C'est " rends nous Marie " . RENDS NOUS MARIE !!!! ça , ça lui fera peut être sentir l'irrémédiable de sa férocité .... Il remontera sur les planches se faire applaudir quand Marie pourra elle aussi .....qu'il nous la rende et là 4 ans pour 23 coups de points entrainant ...... combien d'année sans qu'elle , elle puisse remonté sur les planches . 4 ans pour 23 coups de points OK ! mais et pour la mort ...? on effacé tout , on est civilisé ? c'est ça la civilisation ? On chante , on tue et on recommence à chanter comme si de rien était .
Qu'il aille creuser des tombes dans les cimetières pour se faire du fric , ça c'est dans ses cordes . Si il l'aimait tant Marie comment peut il lui remonter sur les planches sachant que elle , elle ne peut plus .

Elle , elle est entre 4 planches .... tiens il a fait un an par planche ...... . Qu'il aille se cacher , s'il a un minimum de pudeur .

Pauvre petite Marie ......

Je sais , je suis ors sujet mais la violence faite aux femmes est une sorte de cancer .
Carambole   [257457] posté le 04/03/2018 10:11:00 par vero61,
Bonjour Arielle ,

oui c'est parfois compliqué de gérer mais depuis les derniers anti- inflammatoires c'est beaucoup mieux, toujours des douleurs violentes mais moins souvent alors je ne me mets pas martel en tête et ce tantôt on va fêter les 1 an de Jules et comme tu dis c'est un sacré moteur je suis une mamie comblée et gâteuse ( sourires )
prends bien soins de toi et de ta maman,
je t'embrasse bien fort ainsi que ta maman, elle n'est pas seule,
tendrement 😘;🍀;😘;🍀;😘;🍀;



Bonjour ixxia   [257456] posté le 04/03/2018 10:04:00 par vero61,
oui je souffre moins, toujours , quand les douleurs sont là c'est pour de vrai mais elles sont moins présentes et ça c'est du bonheur
là vu qu'avec le nouvel anti inflammatoire, ça a fait de l'effet je me sens moins inquiète
qu'avais tu aux intestins, et comment t'ont ils soignés?
si tu veux tu peux me répondre en MP car moi je n'est pas ton histoire vu que l'on ne peut lire ta bio, ce n'est pas un reproche, ( sourires )
je croise les doigts pour toi que tout ces soins servent à quelques choses
bon courage
je t'embrasse
Véro 😘;🍀;😘;🍀;😘;🍀;
Fofie   [257455] posté le 04/03/2018 09:58:00 par vero61,
Bonjour Sophie,

dans le message que je t'aie répondue je ne dis pas de laisser ta maman mais de prendre un p'ti peu plus de temps pour toi
oh que oui je comprend ta maman, ce que je voulais c'était voir ce p'ti Jules arriver, j'ai eu vraiment peur car le K c'était nouveau pour comme , comme nous tous , le nouveau fait peur et quand on parle de cancer on dit toujours " c'est foutue " et non, certain(e)s d'entre nous sont métastasé et sont toujours là, il y a toujours de l'espoir, oui c'est vrai que l'on ne connait pas la date où tout se finira mais la " Vie" c'est profiter,
c'est bien profitez , toi et ta maman de l'instant présent , ça c'est du présent, du concret
je t'embrasse
merci , je vais en profiter de mon p'ti bonhomme et ta maman j'espère , pourra en faire de même
bon courage à vous 2
Véro 😘;🍀;😘;🍀;😘;🍀;
à Ixxia   [257419] posté le 03/03/2018 11:18:00 par aero,
Coucou Ixxia
Contente de te lire. Je pense souvent à toi. En croisant les doigts avec toi pour que cette chimio soit efficace. Bises. Anne
A Vero 61   [257418] posté le 03/03/2018 10:53:00 par ixxia
Bonjour,
J'espère que tu souffres moins et que tu auras assez rapidement RDV car rester dans l'incertitude n'arrange pas les choses.
Les problèmes d'intestin m'avaient provoqué d'importantes douleurs dans le dos autant que dans le ventre. Maintenant tout est rentré dans l'ordre. Hier, j'ai eu une énième chimio (Taxol-Avastin). Je ne sais plus où j'en suis car j'ai eu plusieurs séances d'annulées; Je ne sais pas si elles vont être reprogrammées. J'attends avec impatience le TEP prévu à la fin pour savoir si la chimio a servi à quelque chose.
Bonne journée
Vero 61   [257415] posté le 03/03/2018 10:10:00 par Fofie
Bonjour Vero ,
Je te remercie pour ton message de soutien ,
Effectivement' je dois penser aussi à moi mais j'aime tellement ma maman que je veux être la le plus possible , la situation étant plus complexe , ma maman a un TN métastasé et a déjà subit plusieurs lignes de chimio ...
Elle s'accroche , elle ma déjà dit en pleurant qu'elle voudrait tant connaître mon bebe mais depuis on en parle plus on profite de chaque instant !
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta famille et ton petit Jules !
Bises
Sophie
A Vero61❤;️;   [257409] posté le 03/03/2018 09:43:00 par Carambole
Bonjour Vero,
Je comprends que tu ne saches plus sur quel pied danser ! J’espère que tu n’auras plus de crises très douloureuses en attendant le scanner des voies urinaires.
Pour maman, ça va. Elle dort très peu et reste très fatiguée, alors je suis tous les jours très attentive et très occupée.
Je t’embrasse bien fort. Tu es une grand-mère comblée et ça doit être un sacré moteur. Un bonheur que j’imagine.
Toute mon amitié, Arielle😘;😘;😘;😘;😘;🍀;🍀;🍀;
99 |  98 |  97 |  96 |  95 |  94 |  93 |  92 |  91 |  90 |  89 |  88 |  87 |  86 |  85 |  84 |  83 |  82 |  81 |  80 |  79 |  78 |  77 |  76 |  75 |  74 |  73 |  72 |  71 |  70 |  69 |  68 |  67 |  66 |  65 |  64 |  63 |  62 |  61 |  60 |  59 |  58 |  57 |  56 |  55 |  54 |  53 |  52 |  51 |  50 |  49 |  48 |  47 |  46 |  45 |  44 |  43 |  42 |  41 |  40 |  39 |  38 |  37 |  36 |  35 |  34 |  33 |  32 |  31 |  30 |  29 |  28 |  27 |  26 |  25 |  24 |  23 |  22 |  21 |  20 |  19 |  18 |  17 |  16 |  15 |  14 |  13 |  12 |  11 |  10 |  9 |  8 |  7 |  6 |  5 |  4 |  3 |  2 |  1 | 

Les Impatientes c'est maintenant aussi une association à but non lucratif !
Soutenez la lutte contre le cancer du sein en soutenant Les Impatientes


Rechercher dans ce forum

 
Gardez à l'esprit que vous ne pourrez obtenir ici que des témoignages personnels et en aucun cas un avis médical
Seules les personnes qui connaissent votre dossier médical et vos antécédents sont aptes à donner un avis éclairé. Nous ne pouvons que vous encourager à entamer / approfondir le dialogue avec le corps médical qui vous suit. Merci d'en tenir compte dans vos échanges.

Ces forums sont consacrés uniquement au cancer du sein. Pour les autres formes de cancer, nous ne sommes pas aptes à répondre à vos attentes.

Chaque personne doit garder à l'esprit ces quelques règles simples :
  1. Abstenez-vous de tout avis médical. Personne ici n'est médecin. Vous partagez votre vécu de la maladie, rien de plus.

  2. Ne citez pas de noms de médecin ou de laboratoire

  3. Postez dans le forum adéquat, vous aurez plus de chance d'avoir des réponses pertinentes.

  4. Soyez concises. Faites des messages courts, ou à défaut, denses. Donnez un titre signifiant à vos messages. Evitez les hors sujets qui seront supprimés

  5. Utilisez les adresses mail personnelles pour converser de manière privée. Pour parler de la pluie et du beau temps, pour donner des nouvelles, conversez par email. Demandez aux personnes à qui vous écrivez si elles sont d'accord pour entamer un échange par mail avant d'inonder leur boîte.

  6. N'incluez pas les gens, sans leur avoir demandé leur autorisation, dans des listes de distributions de blagues, d'images, de powerpoint, etc.

  7. D'une manière générale... soyez sympa :) Tout le monde a le droit de donner son avis et les avis différents du vôtre sont autorisés (si si :))) Traitez les autres comme vous aimeriez qu'on vous traite : avec écoute, respect et attention. Evitez les jugements de valeur. Tout emportement ou insulte seront immédiatement supprimés, ainsi que les réponses qui y seront faites.
Les modératrices
Les impatientes : le premier réseau de femmes atteintes du cancer du sein. Pour celles qui ne veulent plus subir la médecine en étant simples patientes, pour celles qui ont envie de prendre leur santé en main, pour celles qui pensent que la vie n'attend pas : c'est ici et maintenant.
Les Impatientes sont aimablement hébergées par Agarik depuis 2001.