Joyeuses Fêtes [Poster un message]

Merci de ne poster votre message qu'une seule fois et dans un seul forum. Tout message à caractère commercial (pour faire connaître un livre, un site, un guru, un remède miracle contre le cancer, etc.) et qui plus est s'il est posté sur plusieurs forums, entraînera automatiquement la fermeture de votre compte et la suppression de tous vos messages.

588 messages - page 18
Joyeux Noël    [232583] posté le 24/12/2015 18:37:00 par colibran,
Joyeux Noël à toutes
Que ce soir l'espérance se pose sur nos épaules
Que cette veillée soit douce pour chacune
Pour celles qui sont entourées profitons de ces moments de bonheur
Pour les autres, sachez que quelque part une impatiente pensera à vous et comme nous sommes nombreuses ....
Bises à vous toutes

Claudine
BONNES FETES!   [232582] posté le 24/12/2015 18:35:00 par Blandine75,
A mon tour de vous souhaiter à tous/tes de très agréables fêtes de fin d'année. En effet, profitons du moment présent, sans regarder derrière nous ni se projeter dans l'avenir.

Je vous embrasse tous/tes très chaleureusement!
Meilleur Noël possible à toutes   [232576] posté le 24/12/2015 15:03:00 par fanou94,
Je vous souhaite de passer le meilleur Noël possible, que la magie de Noël nous enveloppe de sa douceur et plus particulièrement celles qui sont "en galère" à ce jour;
Joyeux Noël à toutes les impatientes !
J'ai hâte de quitter 2015 en espérant , comme certaines d'entre nous certainement, qu'elle commencera mieux que cette année ne finit... .Notre K est lourd à porter en cette période de fêtes . Alors beaucoup de pensées positives .
Bonne route vers 2016 et à bientôt 

Fanou
vauban   [232575] posté le 24/12/2015 14:59:00 par Carambole
Merci Brigitte, pour tes vœux si poétiques ! Nous nous préparons toutes pour cette veillée de Noël. Tous les messages de joyeuses fêtes des Impatientes sont précieux. Seules ou en famille, ces quelques heures nous ferons un instant penser à celles qui souffrent, et aussi à notre extraordinaire entente sur ce site.
Bisous très affectueux à toutes, amitié❤;️;
Arielle🌲;🌲;🌲;⭐;️;⭐;️;⭐;️;💋;💋;💋;🍀;🍀;🍀;🌹;🌹;🌹;
Noël   [232570] posté le 24/12/2015 13:35:00 par vauban,
Comme en ce moment j'ai plein de bonheur dans ma vie je tiens à vous ondoyer d'une pluie d'étoiles lumineuses .
Que celles qui en ont besoin en attrapent une au vol ........
douces pensées.
NOEL   [232569] posté le 24/12/2015 12:53:00 par fleursdeschamps
A vous toutes, je souhaite un doux Noel, de retrouver un peu de sérénité , de chaleur ,un zeste de légèreté et d insouciance ...
Joyeux Noel à vous toutes
A mon tour - de l'ile de ré...   [232567] posté le 24/12/2015 11:55:00 par ksenya31,
A mon tour, je vous souhaite à toutes un très joyeux Noël, qu'il puisse nous faire oublier, rien qu'un moment, les traitements, la maladie, ..., et nous transporter dans un monde enchanté!

Ici, à l'ile de Ré, je profite en famille de l'air, de la mer et de la joie du petit (6 ans). Les promenades en vélo s'enchainent... La fatigue est toujours présente, mais le plaisir des fêtes me les font oublier.

A très bientôt,
Clara
A toutes les impatientes   [232566] posté le 24/12/2015 11:18:00 par ptitchat08,
Je vous souhaite de très bonnes fêtes de Noël ...
Un grand merci à vous toutes pour votre soutien, vos réponses à mes interrogations, vos conseils avisés ...
Je penserai à vous toutes ce soir mais aussi à celles qui ont combattu cette saloperie et qui ne sont plus là et à celles qui nous ont rejoint depuis peu !!!
JOYEUX NOEL A TOUTES
A vous toutes    [232561] posté le 24/12/2015 08:45:00 par elisavals,
Je vous souhaite des joyeuses 'fêtes de Noël. Une pensée particulières pour toutes les jeunes femmes avec des jeunes enfants, celles qui commencent leur vie d adulte avec cette maladie , celles qui subissent chimios à répétition qui ne fonctionnent pas. Ce soir je prierais pour vous toutes.
🎅;🎅; JOYEUX NOEL 🎅;🎅;   [232558] posté le 24/12/2015 05:55:00 par domi2512,
Je souhaite à toutes et tous le 🎄; PLUS HEUREUX NOËL POSSIBLE 🎄;

Mes pensées vont vers vous. Même si je ne poste pas très souvent ce forum à fait partie de ma vie et en fait toujours partie.

Que votre chemin sur la route de la Vie soit le plus agréable qui soit.

🎉;👍; 🎉; JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE 🎉; 👍;🎉;



une pensée à vous toutes et tous   [232543] posté le 23/12/2015 18:27:00 par fontevraud,
Bonsoir.

Juste un petit mot, une pensée pour vous toutes et tous pour demain.

J'espère que vous trouverez réconfort, gaité et amour en ces fêtes de fin d'année.

Je pense à celles qui souffrent en ce moment et à celles qui arrivent en ce moment même ici ou dans les jours à venir.

Je veux juste vous envoyer mes plus chaleureuses pensées.

Ne lâchez rien.

Bien à vous et bonnes fêtes.
Fin d'année   [232506] posté le 22/12/2015 19:21:00 par mumrose,
Chères toutes,

Il y a un an, je fêtais noël, une perruque sur la tête et deux chimios dans les dents, avec la perspective d'une double mastectomie en janvier et de 8 mois de traitements.... Je n'étais même pas sûre que ce ne soit pas mon dernier noël et je n'en pouvais plus de pleurer. Alors aujourd'hui, sans seins, sans ovaires, sans ganglions, mais pleine de joie de vivre, d'espoir et de vie, je viens vous souhaiter envers et contre tout de beaux moments avec ceux que vous aimez pour cette fin d'année. Je vous offre en cadeau bien mérité : une inépuisable énergie de guerrière, des tonnes de pensées positives, des milliers de sourires, de l'amour sans fin pour apaiser les angoisses, et de l'espoir, de l'espoir, de l'espoir !!!
Prenez soin de vous.

Bien à vous

Mumrose
Bonne fin d année à toutes....   [232495] posté le 22/12/2015 16:24:00 par anyri***,
Que cette semaine et fin d année vous soient les plus douces possible auprès de ceux qui vous sont chers....PUissiez vous oublier pendant quelques jours angoisses ,inquiétudes ,incertitudes et tout ce qui nous accompagne au quotidien; mes pensées vont aux plus jeunes comme aux anciennes de ce forum nous sommes toutes dans une galère qui vogue dans le brouillard souvent alors allons y ramons ,ensemble pour ^etre plus fortes...;J 'ai une chimio demain et dès le lendemain je pars retrouver famille et belle famille et j ai bien l intention malgré Taxol de partager de bons repas , ....et en janvier seulement nous verrons si les marqueurs continuent ou non leur ascension!!!!!A notre avenir à toutes qu il soit encore long..... et qu en 2016 le monde qui nous entoure retrouve un peu de sérénité.....
¨FETES....   [232493] posté le 22/12/2015 15:58:00 par vette
Bonjour à toutes;
Je vous souhaite d ' heureuses fêtes de fin d 'annèè.
Courage à toutes celle qui viennent d 'etre decouvertes et toutes celle qui sont en traitement.
Merçi au posts de CARAMBOLE et de MARITCHOU qui sont toujours là pour rèpondre.(et aussi aux autres).
AMITIES A TOUTES .
maritchou   [232444] posté le 21/12/2015 13:32:00 par Carambole
Bonjour ma belle Céline💋;
Rassure-toi, je ne suis pas une "éponge". C'est avec beaucoup de recul et un grand travail sur moi-même que j'aide les Impatientes (et la plupart de mes amis d'ailleurs). J'ai connu, tu le sais, une période où j'ai êté totalement déstabilisée devant l'attitude, que je pensais indifférente, de mon entourage, et je me suis rendu compte que c'était de la peur. Depuis, devant ce qu'ils appellent "mon courage", ils me témoignent beaucoup d'affection et de respect. J'ai remonté la pente seule, et il m'est revenu en mémoire tout ce que j'ai appris en psychologie pendant mes études et ma profession.
Ce sont des filles comme toi que j'admire. Malgré toutes les épreuves, tu nous aides toutes. Ton courage est exemplaire. Et je sens en toi un tel amour de la vie, une telle détermination à vivre intensément chaque instant, que je fais partie de ton "fan-club". Comme toi je suis chrétienne. Je ne suis pas imprégnée de la religion et ses dogmes, mais je crois à la symbolique du Christ dans toute sa dimension de partage, mais aussi de justice, tout ce que le monde oublie au profit du culte de l'argent, du pouvoir et de la jouissance. La Nativité a plus que jamais un sens profond. L'innocence fera place dans le coeur de l'enfant devenu homme à la volonté de justice. Je te souhaite à toi et ta famille un très joyeux Noël dans la plus grande des douceurs. Bisous et toute mon amitié, Arielle🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;💋;💋;💋;💋;💋;💋;💋;💋;❤;️;❤;️;❤;️;❤;️;❤;️;❤;️;❤;️;❤;️;❤;️;⭐;️;⭐;️;⭐;️;⭐;️;⭐;️;⭐;️;⭐;️;🌲;🌲;🌲;🌲;🌲;😉;
¨@ Carambole §t'tes lesIMPATIENTES   [232442] posté le 21/12/2015 12:54:00 par maritchou***,
Bonjour Arielle,

Je te remercie et tous Mes VOEUX de REMISSION pour TOI ainsi que les Autres IMPATIENTES ;

Oui , la Nativité est une LUMIERE, l EAU que nous avons reçu au Bapteme, la MORT et bien SUR la VIE de nos AMES , la RÉSURRECTION DU CHRIST.... Je ne peux pas ici partager tout ceci mais ma FORCE est dans cet AMOUR pour le CHRIST......

Je te souhaite une journée tres ensoleillée et s il te plait, il faut que l on te protège car les emotions de unes et des autres .....

J ai peur pour TOI mais je reste confiante car tu as une Grande Pschychologie des AUTRES , de TOI , d AUTRUI ,du PROCHAIN ......

Merci pour tes belles phrases, tes POSTS et ton ECRITURE qui, à moi , me rassure grandement, amplement , longuement ..... , tu es Formidaaaaable..... ( STROMAE)*** .......

Courage à TOI - Prends soin de TOI

Amities à toutes les Autres IMPATIENTES

Grosses bises - CELINE
Noël    [232440] posté le 21/12/2015 12:08:00 par Carambole
Cette belle fête est le moment pour toutes de vous retrouver en famille ou dans l'intimité. Qu'elle soit pour vous toutes un instant de vie où la chaleur des cœurs vous apporte le réconfort, l'amour, la sérénité, le partage ! Qu'un baume apaisant vienne soulager celles qui souffrent dans leur chair et leur âme, que la joie des enfants vous inonde de bonheur, que la symbolique de la Nativité vous fasse le plus grand bien !
Tu as raison, babette74, de ne pas oublier le personnel soignant dans tes vœux, car il sait se montrer dévoué dans l'accompagnement des soins.
Merci à maritchou et à bernardou1 de leurs messages.
Merci à ce site d'exister.
Bisous à toutes, amitié, Arielle🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;💋;💋;💋;💋;💋;❤;️;❤;️;❤;️;❤;️;❤;️;🌺;☀;️;🌹;👩;‍;❤;️;‍;👩;🌲;🌲;🌲;⭐;️;⭐;️;⭐;️;⭐;️;⭐;️;⭐;️;⭐;️;⭐;️;⭐;️;⭐;️;
Bonnes Fêtes à TOUTES...   [232437] posté le 21/12/2015 08:03:00 par babette74,
Reposez vous, amusez vous, videz vous (vidons nous) la tête

Merci à toutes celles qui animent les forums (je fais mon petit tour presque tous les jours)

Qui mieux que vous toutes peut nous "rassurer" et nous comprendre ?

Merci aussi à nos médecins, soignants etc qui font tout ce qu'ils peuvent même si souvent on pense qu'ils n'ont pas tout "regardé"..
car nous sommes toujours (ou pas) inquiètes

Bises à Toutes

Babette74

MARITCHOU   [232373] posté le 19/12/2015 11:52:00 par bernadou1
Merci pour ton message qui nous insuffle la force de nous battre
A toi aussi je te souhaite de tres bonnes fetes entouree de ta famille , et de tes amies
Tu auras ete presente pour nous tout le long de cette annee 2015; et tout le monde ici ( j en suis sure) te remercie de ton aide precieuse
Je te souhaite , comme a vous toutes ,une meilleure annee 2016 avec des bonnes nouvelles et des remissions ou au moins de nettes ameliorations
BISOUS FESTIFS
@Ttes les CHEYENNES du site   [232371] posté le 19/12/2015 01:04:00 par maritchou***,
Bonjour à vous toutes,

Je viens à l approche des fêtes de NOEL qui ,pour moi representent bp de choses car je crois en la Spiritualité du CHRIST , de L EGLISE , de l EAU du Bapteme , de La LUMIERE, de l ESPOIR , et le FEU de la VIE
- vous souhaiter à vous toutes de JOYEUSES FETES DE NOEL avec un grand Amour , avec le Sourire , la Tendresse des moments de partage avec tous ceux et celles qui vous entourent ., le repos merité pour tous les protocoles parcourus pour chacunes aussi .
Je vous adoooore et je trouve que la participation de vous toutes contribuent à la réussite de ce site et à la connaissance virtuelle de vous toutes
BONNES FETES LES IMPATIENTES
BIEN A VOUS
- SOYEZ CHEYENNES COMME JE VS AVAIS POSTÉ SUR LE POST PRÉCÉDENT
GROSSES BISES - JOYEUX NOEL A VOUS TOUTES
Bizzzes - CELINE
30 |  29 |  28 |  27 |  26 |  25 |  24 |  23 |  22 |  21 |  20 |  19 |  18 |  17 |  16 |  15 |  14 |  13 |  12 |  11 |  10 |  9 |  8 |  7 |  6 |  5 |  4 |  3 |  2 |  1 | 

Les Impatientes c'est maintenant aussi une association à but non lucratif !
Soutenez la lutte contre le cancer du sein en soutenant Les Impatientes


Rechercher dans ce forum

 
Gardez à l'esprit que vous ne pourrez obtenir ici que des témoignages personnels et en aucun cas un avis médical
Seules les personnes qui connaissent votre dossier médical et vos antécédents sont aptes à donner un avis éclairé. Nous ne pouvons que vous encourager à entamer / approfondir le dialogue avec le corps médical qui vous suit. Merci d'en tenir compte dans vos échanges.

Ces forums sont consacrés uniquement au cancer du sein. Pour les autres formes de cancer, nous ne sommes pas aptes à répondre à vos attentes.

Chaque personne doit garder à l'esprit ces quelques règles simples :
  1. Abstenez-vous de tout avis médical. Personne ici n'est médecin. Vous partagez votre vécu de la maladie, rien de plus.

  2. Ne citez pas de noms de médecin ou de laboratoire

  3. Postez dans le forum adéquat, vous aurez plus de chance d'avoir des réponses pertinentes.

  4. Soyez concises. Faites des messages courts, ou à défaut, denses. Donnez un titre signifiant à vos messages. Evitez les hors sujets qui seront supprimés

  5. Utilisez les adresses mail personnelles pour converser de manière privée. Pour parler de la pluie et du beau temps, pour donner des nouvelles, conversez par email. Demandez aux personnes à qui vous écrivez si elles sont d'accord pour entamer un échange par mail avant d'inonder leur boîte.

  6. N'incluez pas les gens, sans leur avoir demandé leur autorisation, dans des listes de distributions de blagues, d'images, de powerpoint, etc.

  7. D'une manière générale... soyez sympa :) Tout le monde a le droit de donner son avis et les avis différents du vôtre sont autorisés (si si :))) Traitez les autres comme vous aimeriez qu'on vous traite : avec écoute, respect et attention. Evitez les jugements de valeur. Tout emportement ou insulte seront immédiatement supprimés, ainsi que les réponses qui y seront faites.
Les modératrices
Les impatientes : le premier réseau de femmes atteintes du cancer du sein. Pour celles qui ne veulent plus subir la médecine en étant simples patientes, pour celles qui ont envie de prendre leur santé en main, pour celles qui pensent que la vie n'attend pas : c'est ici et maintenant.
Les Impatientes sont aimablement hébergées par Agarik depuis 2001.