Troc / Echanges [Poster un message]

Merci de ne poster votre message qu'une seule fois et dans un seul forum. Tout message à caractère commercial (pour faire connaître un livre, un site, un guru, un remède miracle contre le cancer, etc.) et qui plus est s'il est posté sur plusieurs forums, entraînera automatiquement la fermeture de votre compte et la suppression de tous vos messages.

713 messages - page 18
pour celles qui ont la der !   [157715] posté le 19/07/2011 14:19:00 par titounette,
ben moi aussi cette dernière a été la plus dure ! je la voyais comme une délivrance ! ben non, elle ne m'a apporté que des désagréments, l'estomac qui a des moments nauséeux ! les yeux qui pleurent sans arret, des taches sur les bras qui sont apparues il y a une semaine, alors que ma der fut le 29 juin !!!!! et encore d'autres petits bobos qui me gachent la vie, et puis sans raison, de la fatigue ! un jour bien, l'autre plus difficile, moi qui la voyais cette der comme une délivrance ! bref !!! au fait je suis partante d'acheter un bikini fait par une impatiente !!!!!!!!!!!!! au moins ce sera plus glamour que ceux qu'on nous vends à des prix prohibitifs !!!!!! par désespoir j'en ai acheté un à la redoute mais............ il est noir ! on n'a
Enfin ! Mixi et Lau    [157712] posté le 19/07/2011 13:35:00 par petitechose,
Evidemment que vous allez y arriver !!! Allez, si on se faisait un petit coup de "morositose" ronchonneuse ??? Jubilatoire !

Donc, on se remet au lit s'il fait trop froid (ou trop chaud !) avec un bon bouquin ! On se tape une bonne grosse sieste en pensant à tous ceux qui bossent et qui rêvent d'une sieste (sont nombreux, mais il faut qu'il prennent l'option cancer pour avoir la sieste ! C'est comme ça !)

Quand on voit son onco et qu'il demande si "ça va"
1ere option : on fait un vague "ouais..." en regardant ailleurs d'un air las, blasé (hé hé hé, comme le gastro !!!)
2ème option : Ben nan ça va pas ! Est-ce que j'ai la tête de quelqu'un qui va bien enfin (hé hé hé, à question idiote....)

Mixi, tu ne peux pas demander à ton chéri de te bricoler un petit ventilateur portatif sur batteries ??? Tu mets un parasol, ton petit ventilo et hop, dans le jardin pour bricoler (bien assise sur un tabouret de jardinage... tu fais attention aux moustiques !)

Lau, ce n'est pas parce qu'on est précoce de la crise de l'après qu'on est obligé de s'en taper une deuxième pour le plaisir (alors là non !)
Gros bisous ! Et surtout, on s'écoute à fond, on peste, on ronchonne (juste pour s'amuser un peu...)


Un brin de soleil   [157701] posté le 19/07/2011 08:12:00 par occitane40
Pas super non plus le temps en France en ce moment et j'habite dans le sud ouest.... rassure toi, nous n'avons pas de grand soleil avec de grandes chaleurs. Je t'envoie tout de même une brise légère tendre, douce et chaleureuse, un petit rayon de soleil d'Aquitaine, nous pensons toute à toi, et prévoit peut-être un de ces 4 un petit séjour par chez nous, avec plaisir. Bises à toi et toutes les impatientes; A quand une grande réunion par chez moi, une idée ?
La Grande/mixi   [157700] posté le 19/07/2011 07:59:00 par lau999,
Merci de vos petits mots. Allez Mixi, on va y arriver, on ne lâche pas l'affaire..Nous ici on a froid comme c'est pas possible alors tu peux nous envoyer quelques vagues ( bleues bien sûr) de bouffées de chaleur, on prend!
bises à toutes
LaGrandeRouss   [157696] posté le 19/07/2011 03:58:00 par Mixi,
Merci a toi LaGrandeRousse; oui t'as raison. Le pire est derriere moi, je devrais etre reconnaissante. C'est juste ce facteur humidex qui m'enleve toute energie. Aussitot que j'esssaie de faire quelque chose : bang une bonne bouffee de chaleur m'en empeche. Et elle dure une bonne 15enne de minutes. Peut meme pas aller dehors me changer les idees dans mes plates-bande de vivaces..... fais trop chaud! Je me tiens 'a l'interieur et encore... sans rien faire. Je n'ai jamais tolere l'humidite de l'ete alors c'est pas maintenant que ca va etre plus facile.
Mais j'en parle 'a ma oncologue a mon rdv de merc.

Merci pour ton mot d'encouragement; ca fait du bien!!
Bizou soeurette
x0x
Mixi..   [157683] posté le 18/07/2011 21:34:00 par LaGrandeRouss,
Tu as fait le plus dur.. et le parcours a été long.. et pas sans bobo.. Normal d'en avoir plus que ras le bol !!! Tu es humaine et tu as juste envie de retrouver ton corps d'avant...
La radiothérapie ça n'est rien à côté de la chimio que tu as eue... maintenant il faut laisser à ton corps le temps d'éliminer tous ces produits qu'il a ingurgités..
Encore de la patience.. pas facile, je sais !!!
Tiens bon jolie Canadienne, tu y arriveras !!
Courage pour la fin des rayons..
Mille bises..
lau999..... et mes soeurettes   [157681] posté le 18/07/2011 21:11:00 par Mixi,
Bah, et bien comme toi, je suis déçue..... je croyais que la fin de la chimio allait m'apporter un certain répit, que le reste ne serait que du bonbon. Et bien non, me suis trompée royalement.
Moi aussi j'en ai ral le bol !!!!! (Pardon les nouvelles). Tannée de tous ces petits bobos et effets secondaires qui me collent à la peau comme des sangsues. Et cette m***** d'humidité(facteur humidex) qui ne veut pas décoller de la région. Pu capable avec les bouffées de chaleur; mon humeur en prend un bon coup. Pas le goût de rigoler ces temps-ci.
Enfin, juste le fait de l'écrire, j'espère que ça m'aidera à accepter un peu mieux tous ces désagréments que ce fichu de K aura laissé derrière lui.
Bon je dois aller à mon RDV pour mon traitement de radioth.
À bientôt les soeurettes,
Bizousssssss à vous toutes et je vous dis : MERCI D'ÊTRE LÀ!!!!
Lau999...   [157672] posté le 18/07/2011 18:16:00 par LaGrandeRouss,
Courage ma belle.. La repousse va se faire tout doucement et tu auras de magnifiques cheveux.. mais comme toujours il faut patienter et là ras le bol de patienter !!!
Bisous ma jolie Cameron..
Fantomet..   [157671] posté le 18/07/2011 18:13:00 par LaGrandeRouss,
Excellente cette idée du maillot bains en prototype !!!. voilà tu as trouvé une nouvelle voie au cas où ton job ne te plairait plus.. Je pense qu'en plus, il y a de la demande !!!
On rêve toutes de beaux maillots, comme ceux d'avant :-))
Bon courage pour tes recherches..
Moi, je veux bien être testeuse :-))
Bisous jolie Fantomet..
fantomet/duvet canard   [157662] posté le 18/07/2011 11:54:00 par lau999,
en fait, pour les deux ; le petit duvet fin était très moche - il paraît qu'il est plein de produit de chimio, beurk! Et je suis curieuse de voir comment ça va repousser derrière ( plus dru, j'espère!)Troisième avantage : ce duvet non répertorié a permis de rendre la tondeuse de mon mari quasiment inutilisable ( 1 à deux heures de nettoyage après ça) : on s'amuse comme on peut!
bises
Lau   [157661] posté le 18/07/2011 11:20:00 par fantomet,
MDR!!!! au moins tes neurones sont intactes , c'est bon signe!!
pourquoi te fais tu raser le duvet (de canard)? pour que ça repousse mieux ou pour l'esthétique?
ça m'intéresse ...
fantomet   [157644] posté le 17/07/2011 17:44:00 par lau999,
mais non, Fantomet ; t'auras un moral de fer avec ton bikini en dentelle!( et pas l'inverse). Je crois que j'ai trop attendu la fin de la chimio comme une immense délivrance, ce qu'elle est quand même.Il reste que le K continue de rôder et j'ai peut être inconsciemment confondu fin de chimio et fin de maladie.
Et puis, la chimio m'aura apporté la joie indicible d'être devenue le sosie de Kojak, ce qui n'est pas rien : mon mari vient de me tondre style fesse de bébé, pour éliminer mon petit duvet de canard prépubère
Allez Fantomet, vivement le 21 : chimio au champagne en bikini, beau programme!
Bises à toutes
petite chose   [157637] posté le 17/07/2011 14:28:00 par fantomet,
t"'as raison de me relancer, j'ai toujours pas commencé le prototype du bikini ..faut que j'me bouge un peu là !! oui il sera ni trop ni trop peu , exactement la juste dose..l'équilibre parfait..
Moi je finis le 21 la chimio, j'en profite pour envoyer toute mon admiration aux femmes qui font plus que 6 chimios, parce que moi là franchement j'en ai ras la casquette!
quand je me vois dans le miroir , je ne me reconnais plus, mes yeux brûlent et pleurent non stop , j'ai toujours une vague nausée qui traine dans l'estomac, une fatigue qui m'a provoquée un herpès mais sinon ça va , j'ai hâte d'en finir, de partir 10 jours en vacances avec mon bikini ;+)..mais quand j'entends Lau qu'à pas le moral, ça me rend tristoune..
Fantomet !!!   [157625] posté le 17/07/2011 11:37:00 par petitechose,
Alors ce bikini ? On en est où ? C'est pour quand le prototype ? On veut voir enfin !!! Tu fais attention, le maudit truc aime les belles choses (la preuve, on est toutes ses élues !!!! Il a bon goût pffffff) donc un bikini un peu sexy (mais pas trop !) et joli (mais pas trop sinon les autres femmes vont être jalouses, en plus !!!!)
Tu finis quand ma Belle (j'ai pas tout suivi ces temps derniers) ???? Qu'on torde le cou au canard !!!
Bises
soleil   [157582] posté le 16/07/2011 11:53:00 par toche***,
Bonjour,
j'habite dans le sud et m'y fait soigner. Je termine la chimio mi-aoùt et comme j'aime la mer et veux garder le moral, je vais souvent nager. Je me sèche au soleil. C'est vrai que je ne m'expose pas des heures mais moi qui suis plutôt rousse à peau sensible, je n'ai pas brulé. Je bronze en douceur. Je n'ai jamais brulé non plus en radio-thérapie alors que j'ai eu les doses maxi et au moins 90 séances vues toutes mes rechutes. Comme quoi on est plus solide qu'on le dit. Il faut être prudente cependant mais un peu de soleil ne fait pas mal.
Bonnes vacances si vous avez la chance d'en prendre.
Toche
et le soleil ????   [157579] posté le 16/07/2011 10:43:00 par titounette,
je vous envie de pouvoir aller à la mer, mais le soleil n'est-il pas interdit pour nous chimiotées ????? j'ai annulé mes vacances dans le midi aussitot que j'ai su que ce maudit crabe était venu s'installer, sans demander mon avis dans mon sein déjà marthirisé il y a quelques années. Comment savoir que mon traitement serait fini pour cet été !!!!! dites-moi comment faitess vous avec le soleil ? sous le parasol ? chemisier pour se protéger, ou tous simplement de la créme écran total ? merçi à vous
Malezaou Maillot de bain   [157518] posté le 15/07/2011 00:32:00 par cricrib_76,
J'ai acheté un maillot de bain 1 pièce chez Kiabi en solde à 15€.
Il est imprimé et ce maillot ayant des poches, j'ai pu mettre la prothèse sans problème,.
Bisous
maleazou maillot   [157512] posté le 14/07/2011 20:24:00 par eveu37,
j en ai acheté un a la redoute pour environ 30 euros en solde. Je l'ai reçu il a l'air d'etre de bonne qualité
maleazou   [157507] posté le 14/07/2011 19:37:00 par lau999,
petite précision : tu as aussi des modèles de maillots pas trop chers avec poches pour la prothèse, sur les sites habituels de vente par correspondance.Ils sont pas mal.
Maleazou...   [157506] posté le 14/07/2011 19:23:00 par LaGrandeRouss,
Ma belle, pour les maillots.. vas voir sur le site Amoena France, ils ont quelques modèles présentés.. sinon regarde toujours sur leur site, le nom des dépositaires les plus proches de chez toi.. plus il y a de palmiers plus les dépositaires ont du choix.. ça peut être une pharmacie ou un vendeur de matériel médical... ils ont encore plus de modèles chez eux.. surtout ceux des dernières collections..
En tout cas, la prothèse se marie bien dedans et il n'y a aucun problème dans l'eau.. Il te suffira de laver ton maillot et ta prothèse comme d'habitude...
Tu as raison ma belle.. Carpe Diem..
Bonne recherche pour tes maillots.. tiens nous au courant..
Bisous...
36 |  35 |  34 |  33 |  32 |  31 |  30 |  29 |  28 |  27 |  26 |  25 |  24 |  23 |  22 |  21 |  20 |  19 |  18 |  17 |  16 |  15 |  14 |  13 |  12 |  11 |  10 |  9 |  8 |  7 |  6 |  5 |  4 |  3 |  2 |  1 |  0 |  -1 |  -2 |  -3 |  -4 |  -5 |  -6 |  -7 |  -8 |  -9 |  -10 |  -11 |  -12 |  -13 |  -14 | 

Les Impatientes c'est maintenant aussi une association à but non lucratif !
Soutenez la lutte contre le cancer du sein en soutenant Les Impatientes


Rechercher dans ce forum

 
Gardez à l'esprit que vous ne pourrez obtenir ici que des témoignages personnels et en aucun cas un avis médical
Seules les personnes qui connaissent votre dossier médical et vos antécédents sont aptes à donner un avis éclairé. Nous ne pouvons que vous encourager à entamer / approfondir le dialogue avec le corps médical qui vous suit. Merci d'en tenir compte dans vos échanges.

Ces forums sont consacrés uniquement au cancer du sein. Pour les autres formes de cancer, nous ne sommes pas aptes à répondre à vos attentes.

Chaque personne doit garder à l'esprit ces quelques règles simples :
  1. Abstenez-vous de tout avis médical. Personne ici n'est médecin. Vous partagez votre vécu de la maladie, rien de plus.

  2. Ne citez pas de noms de médecin ou de laboratoire

  3. Postez dans le forum adéquat, vous aurez plus de chance d'avoir des réponses pertinentes.

  4. Soyez concises. Faites des messages courts, ou à défaut, denses. Donnez un titre signifiant à vos messages. Evitez les hors sujets qui seront supprimés

  5. Utilisez les adresses mail personnelles pour converser de manière privée. Pour parler de la pluie et du beau temps, pour donner des nouvelles, conversez par email. Demandez aux personnes à qui vous écrivez si elles sont d'accord pour entamer un échange par mail avant d'inonder leur boîte.

  6. N'incluez pas les gens, sans leur avoir demandé leur autorisation, dans des listes de distributions de blagues, d'images, de powerpoint, etc.

  7. D'une manière générale... soyez sympa :) Tout le monde a le droit de donner son avis et les avis différents du vôtre sont autorisés (si si :))) Traitez les autres comme vous aimeriez qu'on vous traite : avec écoute, respect et attention. Evitez les jugements de valeur. Tout emportement ou insulte seront immédiatement supprimés, ainsi que les réponses qui y seront faites.
Les modératrices
Les impatientes : le premier réseau de femmes atteintes du cancer du sein. Pour celles qui ne veulent plus subir la médecine en étant simples patientes, pour celles qui ont envie de prendre leur santé en main, pour celles qui pensent que la vie n'attend pas : c'est ici et maintenant.
Les Impatientes sont aimablement hébergées par Agarik depuis 2001.