Troc / Echanges [Poster un message]

Merci de ne poster votre message qu'une seule fois et dans un seul forum. Tout message à caractère commercial (pour faire connaître un livre, un site, un guru, un remède miracle contre le cancer, etc.) et qui plus est s'il est posté sur plusieurs forums, entraînera automatiquement la fermeture de votre compte et la suppression de tous vos messages.

713 messages - page 20
cinéma   [166874] posté le 28/02/2012 13:08:00 par miniyork
la place est gratuite,il n'y a rien à payer,désolée si je m'étais mal éxprimée,bises.
pour fredojeje   [166844] posté le 27/02/2012 21:09:00 par christou41***,
hélas tu as raison tu n'as droit qu'à 1 remboursement par an la 1ère année puis c'est tous les 2 ans, sauf modification morphologique ( prise de poids ou perte de + de 10%) alors tu peux tenter avant de faire le "grand saut" de prendre contac avec médecin conseil de la sécu .. J'ai fait demande à la sécu ils ont rien voulu savoir alors je vais en parler à mon onco car j'ai perdu + de 10% de mon poids et on voit une différence entre sein naturel et prothése . ta gynéco t'a prescrit une adhésive alors vas-y cela signifie que tu n'as pas de rayons moi je devais attendre 3 mois pour une adhésive mais je ne voulais pas garder la provisoire remise en sortie de clinique. autre avantage et pas des moindres vu ta situation "financière" l'adhésive est remboursée 160 euros pour un prix fixé à 160 euros tu n'auras rien à remettre ( moi je vais attendre juin pour me faire rembourser) si tu prends une externe tu vas la payer dans le même ordre de prix pour un remboursement sécu de 69,75 euros ensuite faut voir combien rembourse ta mutuelle. mais tu as tout à y gagner à prendre l'adhésive si tu n'as pas pris de prothèse avant bien sûr ce qui je crois est le cas , il te faudrait donc attendre septemnbre ou avoir certif de ton médecin mais n'engage rien avant accord(ou désaccord sécu).
bises
je les donne place de cinéma   [166837] posté le 27/02/2012 19:36:00 par miniyork
je les donnes,vous ne payez que la différence,bisous salés de l'océan,le timbre aussi est donné.
places de cinémà 3euros50   [166827] posté le 27/02/2012 14:06:00 par miniyork
j'en ai une dizaine,timbre offert,m'envoyer adresse au:monique.savineau@wanadoo.fr,ciné du 21 au 27mars,cela sera un plaisir,bisous salés de l'océan.
christou41   [166816] posté le 27/02/2012 09:59:00 par fredojeje,
petite question,tu as eu directement ta prothèse adhésive ou en as tu eu une externe avant car ma gynéco m'a fait ordonnance pour prothèse adhésive mais je sais qu'il n'y a qu'un remboursement par an et elle a l'air de dire si elle est usée,faut la changer.Sauf que la mienne date de septembre 2011 donc j'ai un gros doute à savoir est-ce que le remboursement se fera via la SS ou seulement ma mutuelle ou bien le fait qu'elle soit adhésive change queque chose et permet le remboursement quand même,merci de me répondre avant de me foutre dans la M...e financière.
titounette   [166812] posté le 27/02/2012 09:08:00 par christou41***,
je viens de sauter le pas pour la prothèse adhésive ...et çà change la vie :-)j'en viens même à oublier que ce n'est pas mon sein.on a + de choix de lingerie bon faut opter pour un modèle + montant ( adieu les balconnets mais un jour ou l'autre on les aurait abandonner de toute façon!) çà colle super bien , des fois de trop mais c'est un bonheur à porter et avec çà tu peux porter des Tshirt moulants on ne voit rien. pour la petite un histoire un ami ( qui est mon confident) m'a dit l'autre jour je ne peux pas dire lequel est faux, c'est bluffant! à la vue évidemment au toucher tu sens la différence mais c'est trop bien et c'est un prix fixe intégralement remboursé par la sécu ( pour l'instant)
bonne continuation bise
Brava AFT   [166779] posté le 26/02/2012 16:22:00 par valdoisienne,
Bonjour,

Je vends un ensemble système BRAVA AFT , équipement recommandé par mon chirurgien dans le cadre d'une reconstruction mammaire,mais qui peut s'utiliser dans le but d'augmenter, de raffermir une poitrine existante.

Vous trouverez sur internet à l'adresse suivante :
http://www.bravafrance.fr/
toutes les informations relatives à ce produit de provenance et de fabrication US.

J'ai utilisé cet appareillage dans le cadre de ma reconstruction mammaire : en parfait état et avec tous ses accessoires,il m'est désormais inutile.
D'une valeur à neuf de 850 euros (facture à l'appui) je le vends 500 euros (prix à débattre).
Photos sur demande.

Merci


Titounette   [165869] posté le 09/02/2012 19:31:00 par sara121,
Je ne viens plus souvent et je vois que les filles t'ont bien répondu, en effet j'apprécie bcp cette prothèse, elle me change la vie, même si je veux être reconstruite de ce second sein une deuxième fois!
Bises à toutes
PERRUQUE A VENDRE   [165789] posté le 08/02/2012 11:41:00 par Klair
Bonjour à toutes,

J'ai une perruque en cheveux naturels à vendre. Je ne l'ai jamais portée. C'est une perruque cheveux long prestige de la marque Ellen Wile couleur "trend chocolate". Moi je dirai chatain ! Elle peut etre coupée, teinte puisque ce sont de vrais cheveux. Je peux vous envoyer des photos si vous etes interessés
Son prix etait de 1200€. Je la laisse pour 600€

Claire
Merçi à toutes !!!   [165780] posté le 08/02/2012 09:55:00 par titounette,
en effet je vais avoir 66 ans, donc je ne veux pas faire la reconstruction, c'est un choix.. La prothèse adhésive doit être un + à ce que je vois. Et pouvoir mettre de la lingerie plus "glammour" c'est bon pour le moral ! j'étais (et je le suis encore) très féminine mais cette prothèse que l'on glisse dans le SG me sappe le moral ! hier je suis allée faire ma mammographie pour " l'autre" sein et je me sentais très vulnérable de me montrer ainsi au radiolpgue. En plus cette prothèse doit "équilibrer" notre corps puisqu'elle fera partie de nous. Merçi encore !!!!!!
Titounette..   [165773] posté le 07/02/2012 22:11:00 par LaGrandeRouss,
Je porte une prothèse adhésive depuis bientôt 4 ans... et je trouve ça très bien... Certes ça n'est pas un vrai sein mais de toute façon même reconstruit ça ne sera plus jamais le sein d'avant.. En ce qui me concerne, je ne veux pas de reconstruction mais ça c'est un choix personnel...
En tout cas, moi j'y trouve un confort bien plus agréable que la prothèse que l'on glisse dans le SG et c'est vrai qu'elle tient bien grâce aux "ventouses" et aux produits.. et plus tu la mets, plus elle colle !!!. c'est bizarre mais c'est vrai !!!..
La prothèse adhésive va permettre à ta cicatrice de bien s'assouplir et la rendra plus jolie, plus fine.. A chaque fois que tu la mets et que tu l'enlèves, ça fait comme un effet massant... donc cet effet boursoufflé va s'estomper avec le port de cette prothèse et un peu de temps.
Avec les SG Amoena adaptés c'est vrai que l'on ne voit pas la prothèse.. mais ça ne m'empêche pas de porter de la jolie lingerie comme avant.. bon plus de balconnet, ça c'est sûr, j'en ai fait mon deuil mais il existe plein de beaux modèles en dentelle ou autre qui sont un peu plus couvrants et tout aussi sexy :))
Ne regrette pas d'avoir jeté tes anciens, je ne sais pas si tu es sous hormonothérapie ou non mais avec ça, notre morphologie des seins change.. les tiens n'auraient peut-être pas pu t'aller longtemps...
Allez miss, tu verras, la prothèse adhésive c'est déjà du mieux, donc du bonheur en plus :-))
Profite de tes chats..
Bises...
Pour Titounette - prothèse adhésive -   [165770] posté le 07/02/2012 21:32:00 par bonnie,
Je t'apporte un peu de mon "expérience". J'ai une prothèse adhésive depuis mai 2011 j'ai donc passé un été à transpirer avec et ça tient très bien, ne t'inquiètes pas.Il y a une lotion Amoena à appliquer avant de mettre la prothèse mais il faut bien la mettre car ça colle vraiment... De plus on peut remettre ses soutien-gorges et ça c'est top. C'est vraiment un plus par rapport à la prothèse dans la poche du SG. J'entre en clinique dimanche pour une reconstruction par lambeau grand dorsal, c'est pour moi une suite logique à tout ce processus vers le meilleur...
Bises.
pour kiki51 et Titounette prothèses adhésives    [165764] posté le 07/02/2012 19:52:00 par croyonsy,
prothèses adhésives et crèmes la nuit Amoena a tout prévu !!! mais tu peux choisir la crème que tu veux !!
J'ai moins d'expérience que Chris puisque je n'ai encore pas passé d'été ; néanmoins pas de souci Ttounette ça tiens malgré les creux et les bosses .Pour les soutifs normaux réponse bientôt merci de patienter pour mon témoignage mais je crois sérieusement oui oui dans la mesure où c'est un soutif "bien soutenant" et pas un super décolleté
Voilà bienvenue au club amoena !!
prothese adhesive   [165759] posté le 07/02/2012 18:38:00 par chris17,
pas de crème sauf la nuit car un port 24h/24h !!!non!! ensuite sur une peau fragilisée attention moi j'ai eu quelques soucis car cela fait un peu ventouse , au final j'ai fini par choisir la reconstruction car cela reste une contrainte , et c'est l'été que je l'aurais le plus apprécié pour m'habiller "normalement" et c'est là où j'ai eu le plus de souci car l'adhérence au vue de ma morphologie , et sueur avec chaleur ça ne tenais pas mais chaque cas est différent.
Moi ça me minait le moral de devoir renoncer à m'habiller comme j'en avais envie et non pas en fonction d'une maladie , mais la reconstruction est un choix qui doit se murir
Si tu as d'autres question sur prothése regarde mon mail et contacte moi Biz bonne soirée
prothése adhesive    [165756] posté le 07/02/2012 17:59:00 par kiki51
Bonsoir

Lorsque l'on porte une prothèse adhésive on ne peut plus rien mettre sur la peau ? (crème par ex).J'ai la peau très sèche et cela ne m'arrangerait pas.

Merci de l'avis des expertes
prothése adhesive   [165753] posté le 07/02/2012 17:44:00 par chris17,
Bonsoir , j' en ai portée une avant ma reconstruction tu peux faire l'essai avec une prothesiste , j'avais une boursouflure au niveau du curage mais ça tiens bon , par contre probleme si il fait trés chaud car ne tiens pas bien si transpiration , pas possible pour la piscine ,va voir sur le site d'amoena c'est LA CONFORT+ et elle est remboursée à 100%
Et tu dois quand même choisir des soutien gorges bien soutenant et qui ne laisse pas trop voir le décolté alors ne regrette pas les anciens !! si tu as d'autres questions n'hesites pas biz
A sara121   [165746] posté le 07/02/2012 17:16:00 par titounette,
bonjour, j'ai vu que tu portais une prothèse adhésive, est-ce bien ? car il me semble que j'aurais peur qu'elle tombe, se décolle. Ne faut-il pas une surface plane ???? Moi c'est légèrement bombé, c'est "boursouflé de chaque coté de ma cicatrice. Peux-tu me renseigner ?? et l'on peut donc remettre des soutien-gorges "normaux" ??? dire que je les ai tous donné !!!!! en pleurant car l'année dernière je me croyais foutue et je suis encore là !!!!! a+ et merçi
Soutien gorges à donner   [165561] posté le 04/02/2012 10:42:00 par sara121,
Bonjour les filles,
Je donne 3 soutien gorges Anita identiques noir beige et blanc, 100B , avec poches prothèse
Je ne les porte plus depuis que je suis passée à la prothèse adhésive
Sans être neufs ils sont en bon état, je les ai "bricoles" en cousant un triangle de dentelle au décolleté car le mien est très abîme par les différentes opérations successives! On peut le découdre
Je propose à celle qui sera intéressée de m'envoyer un mail, adresse sur ma fiche, et je ne souhaite que le remboursement des frais de port, en timbres, sauf s il s'agit d une soeurette en grosse galère bien sur!!!
machafan   [165477] posté le 02/02/2012 21:17:00 par fleursdeschamps
essaies sur comptoir de vie
j y ai commandé des soutiens gorge anita, tres bien!
à toutes les filles   [165362] posté le 01/02/2012 17:32:00 par machafan,
il ya quelque temps une impatiente donnait le nom d'un site ou l'on pouvait trouver des foulards originaux je ne retrouve pas le message merci de m'aider
biz
36 |  35 |  34 |  33 |  32 |  31 |  30 |  29 |  28 |  27 |  26 |  25 |  24 |  23 |  22 |  21 |  20 |  19 |  18 |  17 |  16 |  15 |  14 |  13 |  12 |  11 |  10 |  9 |  8 |  7 |  6 |  5 |  4 |  3 |  2 |  1 |  0 |  -1 |  -2 |  -3 |  -4 |  -5 |  -6 |  -7 |  -8 |  -9 |  -10 |  -11 |  -12 |  -13 |  -14 | 

Les Impatientes c'est maintenant aussi une association à but non lucratif !
Soutenez la lutte contre le cancer du sein en soutenant Les Impatientes


Rechercher dans ce forum

 
Gardez à l'esprit que vous ne pourrez obtenir ici que des témoignages personnels et en aucun cas un avis médical
Seules les personnes qui connaissent votre dossier médical et vos antécédents sont aptes à donner un avis éclairé. Nous ne pouvons que vous encourager à entamer / approfondir le dialogue avec le corps médical qui vous suit. Merci d'en tenir compte dans vos échanges.

Ces forums sont consacrés uniquement au cancer du sein. Pour les autres formes de cancer, nous ne sommes pas aptes à répondre à vos attentes.

Chaque personne doit garder à l'esprit ces quelques règles simples :
  1. Abstenez-vous de tout avis médical. Personne ici n'est médecin. Vous partagez votre vécu de la maladie, rien de plus.

  2. Ne citez pas de noms de médecin ou de laboratoire

  3. Postez dans le forum adéquat, vous aurez plus de chance d'avoir des réponses pertinentes.

  4. Soyez concises. Faites des messages courts, ou à défaut, denses. Donnez un titre signifiant à vos messages. Evitez les hors sujets qui seront supprimés

  5. Utilisez les adresses mail personnelles pour converser de manière privée. Pour parler de la pluie et du beau temps, pour donner des nouvelles, conversez par email. Demandez aux personnes à qui vous écrivez si elles sont d'accord pour entamer un échange par mail avant d'inonder leur boîte.

  6. N'incluez pas les gens, sans leur avoir demandé leur autorisation, dans des listes de distributions de blagues, d'images, de powerpoint, etc.

  7. D'une manière générale... soyez sympa :) Tout le monde a le droit de donner son avis et les avis différents du vôtre sont autorisés (si si :))) Traitez les autres comme vous aimeriez qu'on vous traite : avec écoute, respect et attention. Evitez les jugements de valeur. Tout emportement ou insulte seront immédiatement supprimés, ainsi que les réponses qui y seront faites.
Les modératrices
Les impatientes : le premier réseau de femmes atteintes du cancer du sein. Pour celles qui ne veulent plus subir la médecine en étant simples patientes, pour celles qui ont envie de prendre leur santé en main, pour celles qui pensent que la vie n'attend pas : c'est ici et maintenant.
Les Impatientes sont aimablement hébergées par Agarik depuis 2001.