Troc / Echanges [Poster un message]

Merci de ne poster votre message qu'une seule fois et dans un seul forum. Tout message à caractère commercial (pour faire connaître un livre, un site, un guru, un remède miracle contre le cancer, etc.) et qui plus est s'il est posté sur plusieurs forums, entraînera automatiquement la fermeture de votre compte et la suppression de tous vos messages.

713 messages - page 3
Mado   [65268] posté le 17/12/2006 16:12:00 par Brij***,
Bonjour,

Oui, depuis que j'ai vu les retours de confirmation, je sais que ça marche même s'il reste un bémol : le panneau d'alerte de mon navigateur m'indiquant "adresse introuvable" invariablement. Ce qui fait que j'ai recommencé une vingtaine de fois, puisque j'ai de la suite dans les idées :-)))

Il est possible que nous n'utilisions pas les mêmes systèmes d'exploitations et qu'il y ait une petite incompatibilité. Es-tu sous Linux, comme c'est souvent le cas en Belgique (qui a d'ailleurs fait le bon choix) ?

Sinon, j'en parle à mon fils, dès qu'il revient et je le mets sur ce problème, il adore ça !

Bonne journée,
Brij
vente en ligne suite!   [65262] posté le 17/12/2006 15:05:00 par mado,
chère brij,
comme je te l'ai écrit sur ton mail, j'ai fait des simulations de commandes pour provoquer le problème mais tout ce passe bien. Alors effectivement ci l'une d'entre vous rencontre la même difficulté, vous avez mes coordonnées mail : roblaind@yahoo.fr et je retomberai sur mon mari le concepteur de site. Ca aussi au passage sachez les filles que nos hommes aussi machos soient ils, sont complètement impuissant devant la maladie de leur conjoint. Je ne l'ai compris que plus tard et c'est pourquoi nous avons essayé de faire quelque chose ensemble : et çà marche!!!
J'ai lu ta fiche, elle m'a beaucoup émue et je suis entièrement d'accord avec toi pour dire que les médecins ne sont pas toujours attentifs aux conséquences d'un diagnostic laissé sans suite immédiate. J'ai eu le même problème et j'ai fait une remarque à la clinique du sein où j'étais soignée pour que l'oncologue enlève l'affiche dans la salle d'attente de dépistage précoce évitant le pire. Mais je crois que nous devons avoir plus d'autorité sur notre suivi, si nous sentons les choses il faut plus communiquer, changer d'équipe et certainement en parler sur des forums comme celui ci. Après ma tumeroctomie et quand l'annonce de la décision de tout enlever à été donnée, j'ai cherché toute SEULE la solution qui allait pouvoir me satisfaire en m'adressant chez les grands reconstructeurs, l'un d'eux m'a alors dit : "mais de quoi vous préoccupez ce n'est pas à vous de penser c'est à l'équipe de prendre la décision". Malheureusement, je n'étais pas prête à discuter sur des sites qui parlaient du problème, j'aurais pu trouver certainement du réconfort.
En tous les cas, au delà de mes "hat" je suis et reste à votre écoute et à ton écoute particulièrement nous sommes très proche en âge, nous sommes du même mois et je suis certaine nous avons la même force de vaincre.
gros bisous
mado
Mado,   [65260] posté le 17/12/2006 14:56:00 par vesna,
Je viens de jeter un coup d'oeil sur ton site il est absolument magnifiquue, si je l'avais connu, au moment ou j'ai commencé ma chimio, jamais je ne me serai précipitée pour acheter ma perruque (que je n'ai porté que trois ou quatres fois).
chapeau!!!!!!!!! meme si je ne veux pas faire d ejeu de mot
biz
Slash   [65250] posté le 17/12/2006 11:45:00 par bookinist,
Et en transformant le backslash en slash, ça le fait ? Suis pas informaticienne, mais ça me paraît bizarre, ce back...
ERRATUM   [65229] posté le 16/12/2006 23:56:00 par Brij***,
Ah, les traitements, ce n'est pas top pour la concentration !

Alors, il s'agit de "connexion" bien sûr...

Pour l'adresse qui me paraît fautive, il y a ce slash qui suit un anti-slash. Y'a sûrement un petit quelque chose.

Brij
Pb adresse, pour Mado   [65228] posté le 16/12/2006 23:40:00 par Brij***,
Je ne voudrais pas le jurer mais il me semble qu'une barre de fraction (slash) s'est glissé entre PHP et ?.

http://www.lookhatme.com\index.php/?p=mail_OK

Compte-tenu que les différents pas de commande, comme confirmation, qui marchent, ça donne cà :

http://www.lookhatme.com/index.php?p=confirmation

J'essaierais bien de la changer mais j'espère que ma page de commande ne sera pas répétée.

C'est peut-être à vérifier, je ne crois pas que ce soit mon ordi qui ajoute subrepticement ce point d'interro et empêche l'adressage.

A voir, Mado, please

Brij
Mado   [65226] posté le 16/12/2006 23:25:00 par Brij***,
Bonsoir,

Très, très joli !

Petit problème pour adresser la commande. Aucune difficulté pour aller sur le site, naviguer et charger les phots, passer la commande mais impossible de l'adresser (problème d'adressage).

Je n'ai aucun ennui de connection. Comment puis-je faire pour adresser ma commande ?

Je choisis d'adresser ce post sur le site pour le cas où d'autres personnes rencontreraient les mêmes pb.

Merci de me tenir au courant.

Brij
magasin en ligne   [65225] posté le 16/12/2006 22:58:00 par mado,
J'entends bien les problèmes et si je peux vous conseiller le site : www.lookhatme.com Ce sont des modèles que j'ai fait pour résoudre mon propre problème et que mes amies m'ont fortement conseillé de mettre en ligne. Alors voilà, je reste ouverte à toutes critiques pour faire avancer les solutions.
Vous pouvez m'écrire sur le mail: roblaind@yahoo.fr. Je ne l'ai pas mis dans le site pour ne pas avoir des messages qui ne concernent pas le sujet.
Je vous embrasse toute.
Mado
merci au sujet du chat   [65222] posté le 16/12/2006 22:45:00 par fraisia
merci les filles ce soir,
jai chatter 1 peu, avec violette,sarah etc;MAIS SUISPARTI ; sarah semble avoir plus de soucis que moi,je voulais pas gener: mais je suis la si besoin,.
Je suis parti car je mange etme couche apres;la je suis debout car ma fille fait 1 peu sa fofolle;
si des filels de ma region veule bien me voir suis dispo et ok; fraisia 1 tite nana timide,
vous embrasse et pardon au fille du chat ;;
si besoin , je veux bien aider , mai sjai pas dechange perruque ,mais je peux aider a faire nimporte quoi,menage courses, chercher enfant ecole ,,a coter chez moi bien sur; et ecoute;;;; je sais ce quecest , je suis dan sla maladie,jai bcp de mal moi meme alorssi jepeux aider...en tout cas merci des tuyau pouyr les turbans, jessaye depuis,et ca mamuse,jamais jaurai penser ca, avec mon pareo , ca fait pasmal
pour fraisa   [65202] posté le 16/12/2006 18:34:00 par Mael95,
bonjour fraisa
tu es fatiguée et tu n'as pas envie de te trimbaler dans les transports et d'aller sur Paris.
je lis que tu habites en banlieue.
j'ai trouvé des bonnet de coton dans un magasin qui vend des articles de mercerie dans la galerie d'un super marché. je pense que tu dois bien avoir cela du coté de chez toi. ce style de magasin ven d des foulatds, des étoles, des rubans ;des boutons .Tu vois. en leur demandant ils ont parfois des turbans. Style de petits bonnets . La premoière fois que j'ai vu cela cela me semblait faire mémère mais en mettant par dessus des foulards cela fait une base sympa. au niveau des foulards lache toi, évite les écharpe trop lourdes style étole. Avec cette base de bonnet, tu peux mettre de jolies couleurs.
bon courage
bizzzzzzzzzzzzz
pour samoa urgent   [65192] posté le 16/12/2006 15:45:00 par miniyork
je n'ai pas recu ton mail,je n'ai pas trouvé en pharmacie et suis opérée jeudi,je rentre mercredi soir,suis au déséspoir,ne sais + quoi faire,répond-moi sur le site,je viens de t'envoyer un mail,il m'est revenu,merci d'avance.
merci   [65190] posté le 16/12/2006 14:44:00 par fraisia
merci laclairefontaine ,cst genial ;jai tt vu et je savais ps tt cequon peut faire avec 1 foulard;moijai des bandanas mais je trouve pas ca trop feminin; jevais essayer avec 1 pareo alors,jauraijamais pensé a ca; mais 1 pareo cst long ,je vais essayer; merci beuacoup pour ce renseignement qui va meviter de depenser trop de sou et de me deplacer surtout,cartas raison fait pas beau et faut sortir bien couvert ! vous embrasse;ptitefraisia
sortir couvert........   [65187] posté le 16/12/2006 13:58:00 par laclairefontaine
Bonjour Fraisia,

tu n'as peut-être pas besoin de te déplacer pour le moment, tu as bien des foulards chez toi, ou là où tu habites, il y a sûrement bien un magasin de base genre super-hyper marché qui vend des étoles, des foulards... ou encore le marché.... ou encore les catalogues de vente par correspondance...bref tu peux trouver n'importe où les bonnes bases pour te faire une jolie tête à ta façon et avoir chaud!

ce qui donne du relief quand on veut draper la tête, c'est de mettre d'abord un foulard uni et ensuite par dessus en décalé ou alors en torsade un autre foulard d'une autre couleur ou avec des motifs...

amuse-toi devant ta glace, tu vas t'étonner de tout ce que tu vas trouver comme solutions..

Tu peux aussi aller sur le site de l'INCA, tu trouveras dans une rubrique "vivre son cancer"??? je ne sais plus le libellé exact, une vidéo qui te montre comment mettre des foulards et des conseils de maquillage.

Bon courage, Fraisia, ne prends pas froid!
La claire fontaine
bonjour   [65185] posté le 16/12/2006 13:05:00 par fraisia
bonjour cest tite fraisia
je viens vousecrire car je recherche pas 1 peruque suis pas prete a mettre 1 peruque mais je voudrai 1 ptit turban ,foulard sympa a metre sur ma tete,discret..ou je dois aller pour ca? je precise que je suis fatiguer pour me deplacer ds ls boutique;jabite a25 km apeu pres de paris et jai pas trop envi daler sur paris ,me deplacer pour 1 turban ;je sais pas coment faire etla avec le froid , je met des bonets mais bon jaimerai 1 turban plus feminin qu 1 bonet; je vous embrasse toutes ;merci et a bientot peut etre; fraisia
A toutes et à Brindacier,   [65003] posté le 14/12/2006 01:49:00 par Brij***,


Merci beaucoup pour ce lien, Brindacier, je me permets de le réécrire, pour plus de facilités (c'est cons les liens, sont pas toujours ouvrables facilement, alors, bons, puisque j'ai galéré et que j'ai réussi à l'avoir, je le donne l Et, je te remercie, je ne connaissais pas !
http://www.embellieboutique.net/
boutique paris   [65001] posté le 14/12/2006 01:33:00 par brindacier,
Foye, je n'ai pas vu ce reportage mais à tout hasard, n'est ce pas l'Embellie, le magasin que tu cherches? Regarde leur site
www.embellieboutique.net.Bonne chance
reconstruction   [64999] posté le 14/12/2006 00:52:00 par samoa,
pour miniyorck,je t aie posté un message sur ton mail persocar ma messagerie via les essentielles ne fonctionne pas j aie surement ton bonher voici mon adresse mail ville.david@wanadoo.fr
cherche adresse   [64997] posté le 14/12/2006 00:03:00 par foye,
je ne sais pas trop sur quel forum poster ce message.
J'avais vu il y a quelques temps, un reportage sur une femme qui avait eu un cancer du sein et qui voyant le peu de choix proposé aux femmes a ouvert une boutique (sur Paris je crois) spécialisée dans les vêtements, perruques, foulards etc.....
Quelqu'un aurait-il des informations ?
Merci
Foye
pour vero chartres   [64440] posté le 07/12/2006 15:22:00 par miniyork
merci de ta réponse,je vais voir en pharmacie ou à decatlon,j-13;ouf enfin,merci,bisous,si pas d'autres réponses
.,j'acheterais
a+
Miniyork   [64424] posté le 07/12/2006 09:12:00 par verochartres***,
Oui c'est obligatoire, tu dois mettre cette brassière pendant 1 mois, nuit et jour... Tu en trouves dans les catalogues de vente par correspondance, moins chères que dans les magasins spécialisés, malheureusement je ne peux te prêter la mienne qui ne correspond pas à ta taille, mais insiste un peu, je suis sûre que quelqu'un va t'en trouver une...

Bisous
36 |  35 |  34 |  33 |  32 |  31 |  30 |  29 |  28 |  27 |  26 |  25 |  24 |  23 |  22 |  21 |  20 |  19 |  18 |  17 |  16 |  15 |  14 |  13 |  12 |  11 |  10 |  9 |  8 |  7 |  6 |  5 |  4 |  3 |  2 |  1 |  0 |  -1 |  -2 |  -3 |  -4 |  -5 |  -6 |  -7 |  -8 |  -9 |  -10 |  -11 |  -12 |  -13 |  -14 | 

Les Impatientes c'est maintenant aussi une association à but non lucratif !
Soutenez la lutte contre le cancer du sein en soutenant Les Impatientes


Rechercher dans ce forum

 
Gardez à l'esprit que vous ne pourrez obtenir ici que des témoignages personnels et en aucun cas un avis médical
Seules les personnes qui connaissent votre dossier médical et vos antécédents sont aptes à donner un avis éclairé. Nous ne pouvons que vous encourager à entamer / approfondir le dialogue avec le corps médical qui vous suit. Merci d'en tenir compte dans vos échanges.

Ces forums sont consacrés uniquement au cancer du sein. Pour les autres formes de cancer, nous ne sommes pas aptes à répondre à vos attentes.

Chaque personne doit garder à l'esprit ces quelques règles simples :
  1. Abstenez-vous de tout avis médical. Personne ici n'est médecin. Vous partagez votre vécu de la maladie, rien de plus.

  2. Ne citez pas de noms de médecin ou de laboratoire

  3. Postez dans le forum adéquat, vous aurez plus de chance d'avoir des réponses pertinentes.

  4. Soyez concises. Faites des messages courts, ou à défaut, denses. Donnez un titre signifiant à vos messages. Evitez les hors sujets qui seront supprimés

  5. Utilisez les adresses mail personnelles pour converser de manière privée. Pour parler de la pluie et du beau temps, pour donner des nouvelles, conversez par email. Demandez aux personnes à qui vous écrivez si elles sont d'accord pour entamer un échange par mail avant d'inonder leur boîte.

  6. N'incluez pas les gens, sans leur avoir demandé leur autorisation, dans des listes de distributions de blagues, d'images, de powerpoint, etc.

  7. D'une manière générale... soyez sympa :) Tout le monde a le droit de donner son avis et les avis différents du vôtre sont autorisés (si si :))) Traitez les autres comme vous aimeriez qu'on vous traite : avec écoute, respect et attention. Evitez les jugements de valeur. Tout emportement ou insulte seront immédiatement supprimés, ainsi que les réponses qui y seront faites.
Les modératrices
Les impatientes : le premier réseau de femmes atteintes du cancer du sein. Pour celles qui ne veulent plus subir la médecine en étant simples patientes, pour celles qui ont envie de prendre leur santé en main, pour celles qui pensent que la vie n'attend pas : c'est ici et maintenant.
Les Impatientes sont aimablement hébergées par Agarik depuis 2001.