Les (Cafés) rencontres du site [Poster un message]

Merci de ne poster votre message qu'une seule fois et dans un seul forum. Tout message à caractère commercial (pour faire connaître un livre, un site, un guru, un remède miracle contre le cancer, etc.) et qui plus est s'il est posté sur plusieurs forums, entraînera automatiquement la fermeture de votre compte et la suppression de tous vos messages.

4011 messages - page 183
COCO78   [206717] posté le 24/10/2013 19:53:00 par domi2512,
OUPS !!

Coucou,

J'ai essayé de me connecter avec le lien que tu as noté mais je n'y arrive pas ! J'ai pourtant fait un copié-collé ! Désolée ...
Certainement que je ne fais pas ce qu'il faut !
Merci de bien vouloir me donner la marche à suivre.
Je ne suis pas sur Paris mais pas très loin ; limitrophe oise et seine-maritime.
Bises
Domi
COCO78   [206716] posté le 24/10/2013 19:47:00 par domi2512,
Coucou,
J'ai essayé de me connecter avec le lien m
Pourquoi pas Paris ?!   [206693] posté le 24/10/2013 13:49:00 par pao,
Hello,
je ne suis pas parisienne, mais pas très loin non plus, à un saut de train d'à peine plus d'une heure, alors pourquoi pas !
Je vais voir les dates sur doodle 8)
Rencontres parisiennes   [206683] posté le 24/10/2013 12:14:00 par Pitto,
Partante aussi!!
rencontre parisienne   [206681] posté le 24/10/2013 11:45:00 par coco78,
j'ai rallongé le nombre de jour sur doodle je remet le liens http://doodle.com/36g3egdhmyv3nu2k donc n’hésitez pas à donner vos disponibilités
bises
coco
rencontre parisienne   [206679] posté le 24/10/2013 10:56:00 par cecilemarrakchia,
Moi aussi je suis partante !!
Je te dis en MP mes contraintes.

Bises et à bientôt les parigottes !
rencontre parisienne   [206678] posté le 24/10/2013 10:04:00 par coco78,
super contente TAMMIE j'espère que d'autres vont s'inscrire pour que l'on puisse se rencontrer
mille bisous les filles
coco78
Rencontre Lyon fin 2013   [206673] posté le 24/10/2013 06:33:00 par nanon,
Bonjour, bonjour,

J'ai mis en place le sondage « Rencontre Lyon » sur le site Doodle. Le lien de mon sondage est le suivant :

http://www.doodle.com/eznnsma9883msqsg

Merci de renseigner vos pseudos...
A très bientôt.
Nanon.

Lyon rencontre    [206668] posté le 23/10/2013 22:40:00 par laurence6930,
Ma chimio neo adjuvante se termine le 11 decembre
J habite a lyon
Mon mail est renseigne et je suis ibteressee par une rencontre
Bises a toutes
rencontre parisienne   [206643] posté le 23/10/2013 18:04:00 par coco78,
coucou voilà j'ai créer un lien pour connaitre les dates que vous aimeriez et n’hésitez pas à me donner des lieux car moi je suis du 78 donc sur Paris même je connais pas trop pour les bars restaurants
je vous met le liens se serait chouette de pouvoir se voir
http://www.doodle.com/36g3egdhmyv3nu2k
mille bisous les filles
coco78
Rencontres Tours   [206629] posté le 23/10/2013 15:33:00 par Lily37,
Bonjour a toutes

Je sais que les filles de l ouest se rencontrent chez Pernelle et qu 'il y a rencontre à Paris et ... Je suis entre les 2 ....

Alors voilà s'il y a des filles sur tours et alentour, ce serait sympa de se voir autour d'un cocktail plus sympa que celui que l'on nous injecte ;-))

Bises à toutes
rencontre Paris   [206624] posté le 23/10/2013 14:42:00 par coco78,
Pour toutes celles de Paris et de la banlieue parisienne se serait bien d'organiser une rencontre
miss pernelle j'aurai aimé pouvoir te rencontrer mais cela fait un peu loin.
donc les filles si cela vous dis, on essaye d'organiser cela avant la fin de l'année
mille bisous à toutes
coco
Rencontre Lyon fin 2013   [206497] posté le 20/10/2013 10:04:00 par nanon,

Je n'oublie pas...
Elle se fera un samedi, entre mi-novembre et mi -décembre.
Je vous enverrai, via votre adresse mail perso, le lien http://doodle.com, très pratique pour une bonne organisation (dispo de chacune etc...).

J'ai l'intention d'organiser cette rencontre, autour d'un verre ou d'un café ou goûter, suivi d'une petite balade dans Lyon.
J'ai fait mon choix pour le café Bistrot de village, Chez Thibault :

http://www.lyonresto.com/restaurant-Lyon/restaurant-Chez-Thibault--bistrot-de-village-Lyon/restaurant-Chez-Thibault--bistrot-de-village-Lyon-6807.html

http://forevergreen.eu/non-classe/chez-thibault-cafe-des-cultures-bistrot-de-village/

Si vous êtes intéressées, vous pouvez d'ores et déjà, ici, venir déposer vos pseudos, vos adresses mail doivent être renseignées sur votre fiche.

A très bientôt.
Bon dimanche à toutes.
Nanon



Pernelle    [206122] posté le 13/10/2013 13:23:00 par annep83,
Ah non, t'énerves surtout pas un dimanche matin....
tu as raison, comme toujours.....!!!

Dommage que tu sois si loin, je serai bien venue moi aussi pour une p'tite causerie au coin du feu dans ton sweet home.....
Bises du sud.....

rencontre   [206121] posté le 13/10/2013 13:09:00 par natmimi,
Pernelle

j'ai bien pris note de la date et l'heure pas de souci.

j'apporterais du sucré c'est mon péché mignon.

bisous super un brin de soleil
nathalie
Crenou, ouverture des portes   [206120] posté le 13/10/2013 11:56:00 par pernelle
On se dit à partir de 18h pour celles qui veulent. Diner vers 20h après apéro.
Bises
Pernelle
la rencontre de l'ouest    [206117] posté le 13/10/2013 11:04:00 par crenou
Hello pernelle cow girl !
Ok pour at home le 22 nov
Vers quelle heure ?
Bisous à toutes et bon we ensoleillé mais frisquet
Christine
Rencontre Filles de l'ouest   [206115] posté le 13/10/2013 10:34:00 par pernelle
Hello le far west,
Donc la date de la causerie/Mangeaille dans mon sweet home est fixée au 22 novembre 2013. Si certaines ont du mal avec la conduite de nuit pour le retour, il y a deux (voire trois) chambres dispos et option p'tit déj. Suffit de le dire ;-)
Des bisous!
Pernelle
Les rencontre café   [206097] posté le 12/10/2013 14:11:00 par Tamaris
Ah les rencontres café!!!
Félicitations pour celles du Lyon, bravo pour celles de l'Ouest!
Et quand pour les Parisiens?
Vess
natmimi, lien   [206095] posté le 12/10/2013 13:56:00 par pernelle
Je t'ai envoyé le lien par boîte mail (Je pense que tu as du copier la virgule finale avec, ce qui le rend invalide)
Bisous
Pernelle
201 |  200 |  199 |  198 |  197 |  196 |  195 |  194 |  193 |  192 |  191 |  190 |  189 |  188 |  187 |  186 |  185 |  184 |  183 |  182 |  181 |  180 |  179 |  178 |  177 |  176 |  175 |  174 |  173 |  172 |  171 |  170 |  169 |  168 |  167 |  166 |  165 |  164 |  163 |  162 |  161 |  160 |  159 |  158 |  157 |  156 |  155 |  154 |  153 |  152 |  151 | 

Les Impatientes c'est maintenant aussi une association à but non lucratif !
Soutenez la lutte contre le cancer du sein en soutenant Les Impatientes


Rechercher dans ce forum

 
Gardez à l'esprit que vous ne pourrez obtenir ici que des témoignages personnels et en aucun cas un avis médical
Seules les personnes qui connaissent votre dossier médical et vos antécédents sont aptes à donner un avis éclairé. Nous ne pouvons que vous encourager à entamer / approfondir le dialogue avec le corps médical qui vous suit. Merci d'en tenir compte dans vos échanges.

Ces forums sont consacrés uniquement au cancer du sein. Pour les autres formes de cancer, nous ne sommes pas aptes à répondre à vos attentes.

Chaque personne doit garder à l'esprit ces quelques règles simples :
  1. Abstenez-vous de tout avis médical. Personne ici n'est médecin. Vous partagez votre vécu de la maladie, rien de plus.

  2. Ne citez pas de noms de médecin ou de laboratoire

  3. Postez dans le forum adéquat, vous aurez plus de chance d'avoir des réponses pertinentes.

  4. Soyez concises. Faites des messages courts, ou à défaut, denses. Donnez un titre signifiant à vos messages. Evitez les hors sujets qui seront supprimés

  5. Utilisez les adresses mail personnelles pour converser de manière privée. Pour parler de la pluie et du beau temps, pour donner des nouvelles, conversez par email. Demandez aux personnes à qui vous écrivez si elles sont d'accord pour entamer un échange par mail avant d'inonder leur boîte.

  6. N'incluez pas les gens, sans leur avoir demandé leur autorisation, dans des listes de distributions de blagues, d'images, de powerpoint, etc.

  7. D'une manière générale... soyez sympa :) Tout le monde a le droit de donner son avis et les avis différents du vôtre sont autorisés (si si :))) Traitez les autres comme vous aimeriez qu'on vous traite : avec écoute, respect et attention. Evitez les jugements de valeur. Tout emportement ou insulte seront immédiatement supprimés, ainsi que les réponses qui y seront faites.
Les modératrices
Les impatientes : le premier réseau de femmes atteintes du cancer du sein. Pour celles qui ne veulent plus subir la médecine en étant simples patientes, pour celles qui ont envie de prendre leur santé en main, pour celles qui pensent que la vie n'attend pas : c'est ici et maintenant.
Les Impatientes sont aimablement hébergées par Agarik depuis 2001.