Brèves de cancer [Poster un message]

Merci de ne poster votre message qu'une seule fois et dans un seul forum. Tout message à caractère commercial (pour faire connaître un livre, un site, un guru, un remède miracle contre le cancer, etc.) et qui plus est s'il est posté sur plusieurs forums, entraînera automatiquement la fermeture de votre compte et la suppression de tous vos messages.

1403 messages - page 68
à Pernelle   [241818] posté le 07/10/2016 14:31:00 par lili36,
Merci pour ce magnifique message qui force l'admiration et l'émotion. Tes enfants doivent être extrêmement fière de toi et ont une chance incroyable d'avoir grandi à tes côtés.

Je me joins à toutes les autres impatientes pour te souhaiter de nombreux moments de douceur en présence de tes proches.

Que cette cochonnerie te laisse encore créer de nombreux souvenirs.

Je t'envoie douceur, tendresse et énergie.

Amicalement

Céline
à Pernelle   [241816] posté le 07/10/2016 14:03:00 par Nananouchi,
Bonjour à toutes,
Bonjour Hélène
Une de plus dans tes poches, il va te falloir une besace pour nous emporter toutes.
J'aime ton message, j'aime ta sérénité, j'aime ta conscience d'avoir accompli ton devoir de mère et d'avoir armé tes enfants pour la vie ;
j'aime tout chez toi !
Bien sûr que nous toutes, tes amies, nous nous réjouissons que les épines du cancer portent une rose telle que toi ! Tu embaumes et colores notre vie ! Merci d'être toi.
Te revoilà sur le ring, face à ce crabus grimaçant, vas-y tape dessus !
Il ne sera pas dit qu'il l'emportera.
Profite bien de ce retour chez toi, fais-toi chouchouter par tous ceux qui t'aiment.
Je te serre dans mes bras, ma soeur impatiente, et je t'embrasse très affectueusement.
Nanou
Merci Hélène   [241804] posté le 07/10/2016 12:24:00 par IsabelleDeLyon,
Merci de nous donner de tes nouvelles. Je te souhaite de faire mentir toutes les stats, de gagner un max de temps valide et sans soufffance. Bises lyonnaises
Pernelle et toutes les impatientes    [241801] posté le 07/10/2016 12:03:00 par lauredep,
Merci à vous Pernelle, ainsi que toutes les impatientes assidues qui par votre retour d expérience nous permettent de croire à la vie .
Grace à vous, je me dit que le crabe à du soucis à ce faire car je m allié avec vous pour le dezinguer!!
Tous ce que j ai pu lire depuis que je fais partie des combattantes ne m a jamais aussi bien réussi que vos écrits . Continuons le combat je suis de tout cœur avec vous toutes!!
Affectueusement
Laure
Formidable Pernelle   [241798] posté le 07/10/2016 10:22:00 par babette74,
Merci merci merci +++ de ta longue info sur ton ressenti

Tes enfants sont certainement formidables avec une telle maman.

Je viens de prendre une bonne leçon de vie.

Je t'envoie le bon air de mes montagnes (pas le soleil car derrière les nuages)

Pensées très concentrées vers toi

Babette74
Pernelle   [241796] posté le 07/10/2016 09:56:00 par Patou75,
Chère Pernelle,

J'ai découvert ton histoire suite à ton hospitalisation.

Ton message est très fort. Merci pour nous qui sommes dans le combat. Merci d'apporter, de témoigner de ta force de vie et de ton amour.

Profites à fond de ton baroud de bonheur.

Patricia
Pernelle   [241795] posté le 07/10/2016 09:36:00 par domi2512,
Je suis très émue de ton message.
Et pleine d'admiration.
Profite un max de ton retour chez toi.
Plein de bises.🌸;🌸;🌸;🌸;
douce pernelle   [241794] posté le 07/10/2016 09:27:00 par cathie68,
Bisoussss pernelle, je te serre très fort contre mon coeur et t'envoie plein de gros calins tout chauds..en pensées positives et sereines avec toi...
cathie68
pour toi, pernelle    [241792] posté le 07/10/2016 08:49:00 par pilou1234567,
Ton " baroud de bonheur " me rempli d'émotion et d'admiration . quelle merveilleuse façon de parler de toutes ces choses difficiles , quel esprit vif et pétillant tu gardes quoiqu'il arrive . Je t'envoie un plein panier de tendresse et de pensées positives pour t'aider à affronter ce nouveau baroud .
Pernelle   [241790] posté le 07/10/2016 07:50:00 par zizanie,
Bonjour Pernelle,

Quel plaisir de te lire à nouveau. Tes mots me rendent triste et heureuse en même temps, le principal est que tu sois heureuse avec ta famille. Profites de ton chez toi avec les tiens et flingues encore ce crabe comme tu l'as si bien fait depuis toutes ces années.
Je serais dans tes poches bien sûr.
Je t'embrasse jolie Pernelle.
zizanie

Pernelle   [241788] posté le 07/10/2016 07:31:00 par sevenseska
Bonjour,

Quel beau message, touchant et émouvant . Je suis en admiration également devant ta quiétude. Chaque seconde de bonheur compte. Profites ma belle. Énormes bises. Alice 🌸;🌸;🌸;🌸;
Pernelle    [241787] posté le 07/10/2016 07:04:00 par sara121,
J'aime tes mots , j'aime et j'admire ta sérénité. Je comprends et ressens tes mots . Dans tes poches ça c'est sûr !! On t'aime
Baroud de bonheur   [241782] posté le 07/10/2016 00:09:00 par pernelle
Hello les girls,
Vous pouvez pas savoir ce que je jubile de voir tous vos petits mots d’amour collés dans la rubrique Brève de cancer :-)))) C’est tellement à propos et tellement ma rubrique préférée, ça ne s’invente pas !
Je suis depuis 10 jours hospitalisée en service de soins palliatifs au CHU d’Angers pour une dégradation rapide de mon état général, des vomissements, des douleurs cérébrales intolérables et troubles graves de l’équilibre. J’ai la chance d’avoir été prise en charge dans une unité merveilleuse, tant sur la qualité des soins, le cadre, que sur l’accompagnement humain. Le diagnostic est clair : mon crabounet a réussi a monté au dernier étage de ma chère anatomie et les métastases y ont tissé une magnifique voie lactée. L’oedème crânien a failli m’emporter rapidement mais les corticoïdes à haute dose ont fait leur travail salvateur et je suis là, hé hé oui, encore. Je sais que la fin de ma petite existence approche, personne ne peut savoir si nous devons compter en jours, semaines ou mois, mais le mot années n’est prudemment évoqué par aucun de mes soignants (D’façon, zont appris à être prudents avec leurs tatistiques mes crabologues, j’ai toujours dézingué leurs pronostics, les optimistes comme les scrogneuneux, so...)
Je ne baisse cependant pas les bras, car même si je sais que je vivrais prochainement mon Waterloo, je compte bien encore arracher une ou deux pinces à cet animal avant sa victoire. Je suis actuellement une radiothérapie cérébrale globale (j’en suis à la moitié d’une série de 10) : le défi est ici de gagner quelques semaines supplémentaires et de ne les dépenser qu’en moments de douceur avec tous ceux que j’aime, avec une qualité de vie acceptable : un ultime baroud de bonheur quoi! Sachez que je suis sereine, extrêmement, chaleureusement entourée, que j’ai la joie profonde de contempler la solidité granitique de mes enfants, tous les deux lancés désormais sur le propre chemin de vie, confiants et stables malgré les derniers évènements. Moi comme eux cheminons depuis 15 ans avec la maladie et nous avons eu la chance de nous préparez tous en conséquence. Je suis fière de nous trois, de notre histoire d’amour intense et de nos rires d’hier comme d’aujourd’hui, qui fusent à longueur de journée, contre vents et marées. J’ai eu ce luxe, le temps, de consolider la structure de leurs ailes et je les sais capables de désormais prendre leur envol… C’est la seule chose qui compte pour moi et soyez assurées que je ne fanfaronne aucunement quand je vous affirme ici que je vis des jours heureux, terriblement heureux, mais où je ne laisse plus aucune ombre venir noircir la moindre seconde. Je viens de rentrer chez moi et je retrouve ma Loire, ma maison, les miens… Je fais le reste de la RT en HAD. Viendez dans mes poches pour les 5 dernières séances de buzz l’éclair (Fin jeudi 13), qu’on foute un peu le barouf dans les longs couloirs feutrés de mon centre Kerberos ;-)
See you soon guapitas!
(Merci espécial à Negussette - la dingue qui se tape un A-R Marseille/Angers juste pour me claquer la bise... On dit que c’est moi qui aie un pète au casque mais j’ai de la concurrence grave ;-)
A ma fredojeje et à Lau 999 venues foutre de la couleur sur ma terrasse de VIP à l’hosto, juste après le passage météorite de la belle du sud. )
Tiendez bon les jeunettes comme les vieilles, soyez coriaces, mais laissez vous le droit de ne penser qu’à vous les jours de drapeaux blancs . Personne ne va racler la poussière avec les dents à votre place, alors n’écoutez que le crissement de vos quenottes quand elles n’en peuvent plus. Les autres s’en remettront hein...
Take CARE
Bises tendres
Pernelle

belle Hélène   [241531] posté le 01/10/2016 14:16:00 par Severine,
comme j'aimerai avoir tes mots pour pouvoir t'écrire et te faire rire comme tu me rire ...
je compte sur toi pour râler comme tu sais si bien le faire contre les injustices, cette injustice.
je compte sur toi, belle rebelle, pour sortir les griffes, les mots, la hache de guerre une fois de plus comme tu sais aussi si bien le faire.
vire nous cette saloperie, raconte lui de tes belles histoires pour l'endormir ...
je repart moi aussi au combat, même si le mien semble plus simple que le tien ....
je pense fort à toi
plein de bécot
severine
Pernelle   [241503] posté le 30/09/2016 23:09:00 par lau999,
Je confirme ce que les copines disent. J'ai vu Hélène avec Fredo. Elle est pas prête à se laisser dezinguer comme ca, ni par le crabus, ni par les docs et leurs propositions de traitement qu'ils ont intérêt à plutôt bien justifier. Non mais !
Allez Hélène tu vas nous cramer tout ça, on compte sur toi ! Bisou ! Et vive le champ', les clopes et le chili !
Bises à la promo 2010/2011
Pernelle   [241492] posté le 30/09/2016 19:52:00 par nathchab,
Merci pour les news les filles !
Crabahuteuse un jour Crabahuteuse toujours !
Elle lâchera pas l'affaire comme ça notre Pernelle, une tite quinzaine qu'elle fait la guerre au mauvais, le temps de remettre les troupes en ordre de combat et elle y retourne.
T un général au TOP Hélène !
Avec toi ma belle.
Biz à vous toutes belles combattantes.
Nath de la promo 2012.
Helène, Pernelle   [241487] posté le 30/09/2016 17:51:00 par patachon
Bonjour à toutes.

Merci Frédojeje, Merci Sarah, de nous donner des nouvelles rassurantes d' Hélène.

Je l'embrasse.






sara121,   [241481] posté le 30/09/2016 16:15:00 par fleursdeschamps
je suis bien d accord avec toi Sara ,ce n est pas pour rien ce pseudo Helene ,alias le crabahuteuse et
je veux croire à son rétablissement
je voulais lui redire mes douces et tendres pensées ,lui envoyé mon énergie ainsi qu ' a vous toutes les nouvelles qui arrivent sans cesse et Les anciennes
Pernelle    [241475] posté le 30/09/2016 14:15:00 par sara121,
Ne l'enterrez pas notre chère Helene , elle se bagarre et ne va pas nous quitter si vite ! Des nouvelles encourageantes qui viennent d'elle nous le confirment et vous le confirmeront bientôt .
Un mot trop vite posé , des conclusions logiques , la panique et la boule de neige a grossi .
La bagarre continue , ma crapahuteuse jolie !
On te tient les pouces et pensons fort fort à toi . Et à bientôt !!!
Pernelle   [241466] posté le 30/09/2016 08:31:00 par Dica
Courage à toi Pernelle, je pense très fort à toi.
71 |  70 |  69 |  68 |  67 |  66 |  65 |  64 |  63 |  62 |  61 |  60 |  59 |  58 |  57 |  56 |  55 |  54 |  53 |  52 |  51 |  50 |  49 |  48 |  47 |  46 |  45 |  44 |  43 |  42 |  41 |  40 |  39 |  38 |  37 |  36 |  35 |  34 |  33 |  32 |  31 |  30 |  29 |  28 |  27 |  26 |  25 |  24 |  23 |  22 |  21 | 

Les Impatientes c'est maintenant aussi une association à but non lucratif !
Soutenez la lutte contre le cancer du sein en soutenant Les Impatientes


Rechercher dans ce forum

 
Gardez à l'esprit que vous ne pourrez obtenir ici que des témoignages personnels et en aucun cas un avis médical
Seules les personnes qui connaissent votre dossier médical et vos antécédents sont aptes à donner un avis éclairé. Nous ne pouvons que vous encourager à entamer / approfondir le dialogue avec le corps médical qui vous suit. Merci d'en tenir compte dans vos échanges.

Ces forums sont consacrés uniquement au cancer du sein. Pour les autres formes de cancer, nous ne sommes pas aptes à répondre à vos attentes.

Chaque personne doit garder à l'esprit ces quelques règles simples :
  1. Abstenez-vous de tout avis médical. Personne ici n'est médecin. Vous partagez votre vécu de la maladie, rien de plus.

  2. Ne citez pas de noms de médecin ou de laboratoire

  3. Postez dans le forum adéquat, vous aurez plus de chance d'avoir des réponses pertinentes.

  4. Soyez concises. Faites des messages courts, ou à défaut, denses. Donnez un titre signifiant à vos messages. Evitez les hors sujets qui seront supprimés

  5. Utilisez les adresses mail personnelles pour converser de manière privée. Pour parler de la pluie et du beau temps, pour donner des nouvelles, conversez par email. Demandez aux personnes à qui vous écrivez si elles sont d'accord pour entamer un échange par mail avant d'inonder leur boîte.

  6. N'incluez pas les gens, sans leur avoir demandé leur autorisation, dans des listes de distributions de blagues, d'images, de powerpoint, etc.

  7. D'une manière générale... soyez sympa :) Tout le monde a le droit de donner son avis et les avis différents du vôtre sont autorisés (si si :))) Traitez les autres comme vous aimeriez qu'on vous traite : avec écoute, respect et attention. Evitez les jugements de valeur. Tout emportement ou insulte seront immédiatement supprimés, ainsi que les réponses qui y seront faites.
Les modératrices
Les impatientes : le premier réseau de femmes atteintes du cancer du sein. Pour celles qui ne veulent plus subir la médecine en étant simples patientes, pour celles qui ont envie de prendre leur santé en main, pour celles qui pensent que la vie n'attend pas : c'est ici et maintenant.
Les Impatientes sont aimablement hébergées par Agarik depuis 2001.