Rendez-vous du chat [Poster un message]

Merci de ne poster votre message qu'une seule fois et dans un seul forum. Tout message à caractère commercial (pour faire connaître un livre, un site, un guru, un remède miracle contre le cancer, etc.) et qui plus est s'il est posté sur plusieurs forums, entraînera automatiquement la fermeture de votre compte et la suppression de tous vos messages.

126 messages - page 7
exemestane   [273811] posté le 27/01/2020 08:40:00 par mfab1966,
Pendant plus de 2 ans j étais sous tamoxifene en changeant de région j ai changée de cancérologue je l ai vue pour la première fois au mois de mai et elle m à changée d hormonothérapie je suis sous exemestane 25 mg. Et mes nuits c est la galère bouffée de chaleur sueur frisson. J ai essayée homéopathie marche pas je prend quelques chose pour dormir ça a été pendant quelques nuits puis a nouveau bouffee de chaleur et le fait d accumuler nuit avec peu de sommeil le stress c est installer je vais courir 2 voir 3 fois par semaine mais avec ces nuits courtes je sais pas si je dois continuer à courir. J ai le moral à zéro. Mfab 1966
lévotyrox   [272971] posté le 15/11/2019 15:20:00 par miniyork
pareil pour ce médicament,indisponible 2mois,lesconséquences sont toujours-la malgré la reprise de l'ancie,;malgré les sourires en coin de mon docteur qui me disait que c'était dans la téte,pauvre .on,bises.monique
Malin et les autres impatientes   [272969] posté le 15/11/2019 13:40:00 par Bleuet94,
Bonjour Malin;
Je partage votre constat mais pour un autre médicament.
Je prend " LETROZOLE Arrow" depuis le mois d'Aout 2018. avec peu d'effet secondaires et supportables pour le moment.

Mai 2019 lors du renouvellement du LETROZOLE le pharmacien me dit je n'en n'ai plus: rupture de stock momentané .je vous commande dans un autre laboratoire .Il me dit c'est la même chose. Confiante j'ai suivi ce traitement pour le mois concerné.

j''ai eu des effets secondaires assez rapidement dont un vraiment gênant. UNE SUDATION EXCECIVE. La sueur perlait sur le visage mais cheveux bien courts trempés comme si je sortais de la douche à tout moment de la journée. j'avais en permanence sur moi une "petite serviette invité" pour m'éponger J'avais peur de prendre froid..Le regard des gens m'a beaucoup gêné.

J'ai mis cela sur le compte de la fatigue, une faiblesse des globules blancs et rouges etc.......

Puis le mois suivant j'ai repris LETROZOLE ARROW. plus de problèmes de sudation. J'ai déduit que cela venait du changement de laboratoire( je crois de mémoire que c'était SANDOZ)
Après coup je pense que la dose de la molécule n'est pas identique d'un laboratoire à un autre cela n'engage que moi..
Depuis je fais très attention quand je renouvelle mes médicaments.

Vous souhaite une bonne journée.
Courage à vous toutes pour vous battre
Bises
Hélène
.



Tamoxifène Biogaran vs Sandoz   [272960] posté le 14/11/2019 19:24:00 par malin
Bonjour à toutes,
Sous tamoxifène 20 mg depuis 18 mois, mon pharmacien habituel me donnait le tamoxifène de Biogaran.
Au début j'avais des douleurs articulaires importantes et des bouffées de chaleur fréquentes. Au fil des mois ces effets se sont heureusement atténués : beaucoup moins de douleurs articulaires et moins de bouffées de chaleur.
Les bouffées de chaleur sont brusquement devenues insupportables surtout la nuit toutes des heures chaud puis froid, chaud puis froid ...
j"étais aussi très anxieuse et j'avais mal aux yeux.
Je me suis demandé pourquoi. J'ai finalement trouvé que la boite de tamoxifène que j'utilisais depuis 5 jours était diffférente. Dans une pharmacie inhabituelle, on m'avait donné du tamoxifène 20 mg de Sandoz.

J'ai repris une boite de chez Biogram. J'espère que j'irai mieux.

J'ai lu le post de ouessant77 du 25/05/2016 23:14 qui parle du même problème.

Je vous tiendrai informées.
Me revoilà   [269083] posté le 31/03/2019 17:05:00 par chafro,
Bonjour les filles,
Me revoilà, j'étais sur le forum en mars 2014 sous le pseudo marnie.
Je ne retrouve plus les mots de passe alors voilà
Opérée en avril 2014 à l'institut Jules Bordet à Bruxelles,
ensuite chimio, herceptine et femara (toujours pour l'instant), suivie à Libramont
j'ai été faire ma visite de contrôle et le radiologue a trouvé que la tache blanche que j'ai suite à l'opération est devenue plus blanche que l'année dernière
Il pense peut être à une nécrose
Malheureusement, ce radiologue n'est pas un radiologue, c'est un vieux médecin qui vient donner un coup de main.
du coup, dans le doute, mon oncologue me fait refaire une échographie demain matin avec biopsie si besoin.......
j'ai sonné à mon médecin traitant pour lui expliquer, il me dit que c'est peut être une fibrose.......
Je dois dire que je suis cassée, je pleure depuis vendredi
Vous en pensez quoi, vous ?
je ne veux pas revivre tout ça
en plus, nous sommes en pleins préparatifs du mariage de ma fille le 25 mai prochain

Nouvelle sur le forum   [267640] posté le 24/01/2019 17:26:00 par Lanta,
Bonjour,
Le 28/12 la mammographie indiquait l’a présence d’une « anomalie » qui s’est avérée cancéreuse lors de la biopsie et de lIRM.
Grade 2 - hormonodépendant - KI67 20% - t’aille 3cm
Une tumorectomie avec reconstruction est programmée pour demain, en ambulatoire.
Le chirurgien a demandé l’avis du staff car il voulait placer le portacath lors de l'intervention. Le staff a refusé, préférant attendre les résultats de l'analyse de la tumeur.
Depuis la nouvelle j'ai continué à aller travailler 😉;; et je n'ai pas perdu le sommeil...
J'ai lu beaucoup de vos témoignages et je vous remercie toutes pour les renseignements qu'on peut trouver dans vos expériences.
A suivre 😉;;😉;;
7 |  6 |  5 |  4 |  3 |  2 |  1 | 

Les Impatientes c'est maintenant aussi une association à but non lucratif !
Soutenez la lutte contre le cancer du sein en soutenant Les Impatientes


Rechercher dans ce forum

 
Gardez à l'esprit que vous ne pourrez obtenir ici que des témoignages personnels et en aucun cas un avis médical
Seules les personnes qui connaissent votre dossier médical et vos antécédents sont aptes à donner un avis éclairé. Nous ne pouvons que vous encourager à entamer / approfondir le dialogue avec le corps médical qui vous suit. Merci d'en tenir compte dans vos échanges.

Ces forums sont consacrés uniquement au cancer du sein. Pour les autres formes de cancer, nous ne sommes pas aptes à répondre à vos attentes.

Chaque personne doit garder à l'esprit ces quelques règles simples :
  1. Abstenez-vous de tout avis médical. Personne ici n'est médecin. Vous partagez votre vécu de la maladie, rien de plus.

  2. Ne citez pas de noms de médecin ou de laboratoire

  3. Postez dans le forum adéquat, vous aurez plus de chance d'avoir des réponses pertinentes.

  4. Soyez concises. Faites des messages courts, ou à défaut, denses. Donnez un titre signifiant à vos messages. Evitez les hors sujets qui seront supprimés

  5. Utilisez les adresses mail personnelles pour converser de manière privée. Pour parler de la pluie et du beau temps, pour donner des nouvelles, conversez par email. Demandez aux personnes à qui vous écrivez si elles sont d'accord pour entamer un échange par mail avant d'inonder leur boîte.

  6. N'incluez pas les gens, sans leur avoir demandé leur autorisation, dans des listes de distributions de blagues, d'images, de powerpoint, etc.

  7. D'une manière générale... soyez sympa :) Tout le monde a le droit de donner son avis et les avis différents du vôtre sont autorisés (si si :))) Traitez les autres comme vous aimeriez qu'on vous traite : avec écoute, respect et attention. Evitez les jugements de valeur. Tout emportement ou insulte seront immédiatement supprimés, ainsi que les réponses qui y seront faites.
Les modératrices
Les impatientes : le premier réseau de femmes atteintes du cancer du sein. Pour celles qui ne veulent plus subir la médecine en étant simples patientes, pour celles qui ont envie de prendre leur santé en main, pour celles qui pensent que la vie n'attend pas : c'est ici et maintenant.
Les Impatientes sont aimablement hébergées par Agarik depuis 2001.