Gemzar / Gemcitabine [Poster un message]

Merci de ne poster votre message qu'une seule fois et dans un seul forum. Tout message à caractère commercial (pour faire connaître un livre, un site, un guru, un remède miracle contre le cancer, etc.) et qui plus est s'il est posté sur plusieurs forums, entraînera automatiquement la fermeture de votre compte et la suppression de tous vos messages.

474 messages - page 18
Démos Empar46 Marichou news et scanner bilan   [238024] posté le 14/05/2016 17:00:00 par amelimélo,
Bonjour à toutes
Je vous ai abandonné car lundi j ai insisté pour faire mon gemzar seul malgré la fatigue. Marie tu connais cette fatigue, lassitude que l on ressent...j ai fait ma chimio et l onco de Beauvais car je fais les chimio à Beauvais m a décroché un scann thorax et cerveau bilan pour le lendemain.
Je suis rentrée fatiguée et j avais très froid lundi, mardi scanner à 10h..Que j avais du mal à marcher et manger..mardi soir vers 18h j ai vomi en essayant d aller aux wc. C est comique non? L effort et les douleurs musculaires! 😆;vers 21h les filles me trouvaient chaudes : 40! Appel au régulateur samu qui dit paracétamol et antibiotiques car j ai toujours une boîte d avance! J ai eu entre 38 et 40 jusqu'à jeudi. J ai eu l onco qui m a dit de venir faire des exam et m a gardé en surveillance. Bref retour maison maintenant et je peux vous écrire. A Beauvais il n y a pas de réseau à l hôpital!
Je n ai pas eu les résultats des différentes analyses et la fièvre semble partie par contre les news du scanner sont mitigées. La grande zone tumorale sur cicatrices et les 2 ganglions de droite ont diminué en 3 cycles. Ça c est bien. La zone cicatrice à presque disparue. Mais 2 nouveaux points sur les os en T9 et L3...touché ou coulé? On verra...peut-être cela ne sera qu' un coup dans l eau....😢;je plaisante car je suis fatiguée. ...je marche comme une vieille et en disant cela je m excuse auprès de toutes mes aînées. ..et surtout moi qui aime manger je n ai envie de rien c est un supplice...Qui ressent cela? Dominique tu as beaucoup de nausées mais est-ce que cela perdure. Je n ose plus manger et rien ne me dit. Si au moins je perdais du poids pour être jolie cette été en bikini👙;! Je n ai pas pu tester le cours de nutrition, partie remise! Je pense à vous toutes. J ai la pêche et la banane vie que je ne les ai pas mangés! Bon week-end de Pentecôte
Amélie
Maritchou,The Best ça me va aussi :-) !   [237929] posté le 11/05/2016 17:23:00 par demdo
Hi,

Pas de red bull, ni autre produit. Même pas de champagne ni de crustacés!
Par contre j'ai quand même fait gaffe à ce que j'ai mangé, un peu plus de viande, du saumon fumé, des champignons, de l'ail, des herbes, des carottes rapées, orange, kiwi, et des pâtes. J'avais lu que pour les globules blancs on a besoin de glucides et que les pâtes c'étaient bon , avec riz et céréales. Je n'avais pas manger de pâtes depuis un moment alors Pâtes au saumon, crème fraîche ciboulette, pâtes aux champignons persil, ail; Pâtes steak haché haricots verts... Bon je ne sais pas si ça a joué pcque je mange déjà super bien , j'adore les fruits et les légumes et je peux en avoir du bio tout près de chez moi.
A distance d'une chimio ça peut quand même aider un peu.....à voir.
Et on est là aussi pour rigoler un peu aussi, non?
Sais-tu que rire aide à la production de globules blancs et ça c'est pas une blague.
Bon ce soir, il va falloir que je me raisonne pour aller au lit assez tôt, toi tu es un vrai oiseau de nuit !!
Bisous
Dominique
@Demdo rectif frappe   [237927] posté le 11/05/2016 17:04:00 par maritchou***,
lire'' the best of ''et non le best dans le titre d ouverture
@Demdo le best !!!!   [237926] posté le 11/05/2016 16:56:00 par maritchou***,
Bonjour Dominique ,
La coquine on ne fait pas de compet.
Non je te taquine mais qu es ce que tu as pris ? Du red bull mais au fait on a fait qqchose à ta moeille epinière ( stimulation)???
Ou alors qu es que tu ns as fait pour boposter tes leuco et tes neutro !!!
Moi javais doubler mes neutro de 1296 en 2 jours 2341
et les leuco 3600et je suis remontée en deux jours à 4700 je viens de reprendre mes archives de PDS!!!
Mais je suis hyper contente pour toi car demain le jeudi 12 mai 2016 tu reçois le GEMZAR ac la charge maxi!!!
super!!! et je te felicite peut etre que tu as bu bcp de champagne et manger bcp de crustacés comme EMPAR 46 lol!!!!!
On est pas ici pour rigoler hein !!! pardon pour les autres IMPATIENTES ;
Oui pour les essais cliniques c est la mega chance et l oncologue si il ne veut pas car moi j avais une dermatomyosite par exple , en phase II ca ne l aurait pas fait d office il n aurait refusé systematiquement !! tu piges le dilemme !!!
Et les filles sur Allo Docteur si vs saviez ce qu ils ont dit pour les essais cliniques au sujet du prestataire big pharma les resultats sont deviés...et AMM d office mais ils doivent revoir le tarif à la baisse qd même. SI JE RETROUVE JE VOUS METS LE LIEN SUR ONGLET ECHANGE PISTES
Ma fille et moi on est restée scootchée!!! Bath!!!
Heureuse car mon TDM- 1 a fonctionné 12 mois pour moi!!! et combien j aurai aimé qu il fonctionne sur Bernadette , fidji et toutes les autres......efficacité surtout !!
DOMINIQUE ON SE PREPARE POUR DEMAIN DEPART 06H30 je crois BON COURAGE PRENDS SOIN
Bizzz- CELINE
Résultats PDS, Maritchou, amelimélo, Empar46   [237925] posté le 11/05/2016 16:02:00 par demdo
Bonjour,
Plus forte que Maritchou!!!!! hi, Hi Hi En 2 jours mes leucocytes sont passés de 2600 à 4500 et les Neutro de 991 à 2822! Ne me demandez pas pourquoi!
Donc demain grosse chimio, suis contente et en même temps j'appréhende un peu mais avec l'arsenal préventif que j'ai ça devrait aller.
Amélie qu'est ce que ça donne pour toi? T'as pu faire ta chimio et tes globules ils redescendent?
Merci Marie pour ta brouette de pensées, mais la fatigue que je ressens est à distance de la dernière chimio (18/04) donc c'est pour ça aussi que je m'inquiète. Pour les essais cliniques le Doc que j'ai vu à l'IGR m'a dit lorsque l'on vous dit que vous ne pouvez pas rentrer dans un essai, il faut nous harceler pour voir si un autre essai n'est pas possible, de plus on ouvre des places régulièrement dans des essais et donc à un moment donné on vous dit plus de place et il suffit que 2/3 personnes sortent pour que l'on ouvre qqs places. Ton Onco a raison de re téléphoner , il faut le faire de façon très régulière.

Amitiés
Bisous
Dominique
Demdo   [237882] posté le 10/05/2016 15:50:00 par empar46
Bonjour,
Lorsque j étais sous gemzar carboplatine, c était des produits qui me fatiguaient énormément, faiblesse musculaire, essoufflement et moral en baisse. Ne te décourage surtout pas , cela n 'a peut être rien à voir avec une évolution de la maladie , reste confiante ...
Je pense à toi très fort et t'envois une brouette de force et courage .
Grosses bises
Marie
AmelimĂ;clo   [237880] posté le 10/05/2016 15:45:00 par empar46
Bonjour,
J'ai eu moi aussi des injections de Neulasta par deux fois et j'avoue en garder un très mauvais souvenir encore aujourd'hui, et pourtant c'était en 2014... des douleurs atroces , osseuses, musculaires à n 'en pas pouvoir me lever ...et mes taux qui montaient difficilement même après injections....je préfère l'EPO pour l'autre problème ..qu'elle patate lol !!!! 😂;😂;.
Bon courage à toi pour la suite ...
Je t embrasse fort.
Marie
Prochaine chimio   [237879] posté le 10/05/2016 15:21:00 par demdo
Bonjour,

La chimio Gemzar + Carbo est prévue le 12/05, j'espère que je pourrais la faire. Je suis à 3 semaines de la dernière chimio, mes plaquettes sont remontées mais mes Neutro baissent!!! Le 28/04 ils étaient à 887, le 02/05 remontés à 1500 youpi! mais depuis cette date alors que je n'ai pas fait de chimio ça baisse régulièrement et je ne sais pas pourquoi, hier ils étaient à 987. Demain je dois faire ma PDS en vue de la chimio de Jeudi, pourvu que ça aille je ne peux pas me permettre de louper cette chimio. D'autant plus que sans traitement depuis 3 semaines une fatigue sourde s'installe, je n'ai jamais ressenti cela jusqu'à présent et donc forcément pour moi c'est à cause de la progression de la maladie.
Merci de m'avoir lu
amitiés
Dominique
Protocole Gemzar + Carboplatine, amelimélo et tout le monde   [237805] posté le 08/05/2016 21:28:00 par demdo
Bonsoir,

Vendredi j'avais RDV avec l'Onco (2H30 de retard!) J'ai évoqué le fait que j'avais sauté Gemzar seul, que ça avait été purement et simplement annulé et que je ne voulais pas que ça recommence comme avec Eribuline où je n'ai pas pu faire le protocole comme prévu.
Sa réponse m'a laissé un peu perplexe, elle m'a dit que l'essentiel était que je fasse les grosses chimio, que ça ne servirait à rien qu'elle booste mes globules blancs puisque mon taux de plaquettes trop bas pose problème. Elle ne m'a pas proposé de "booster" mes plaquettes par de l'EPO ou de me passer des plaquettes, peut-être que ce n'est pas compatible avec mon anti coagulant ou qu'il y un risque par rapport à ma thrombose. Je poserai la question demain à mon MT car ça m'inquiète un peu. En même temps le toubib que j'avais vu avant pour l'essai lui aussi m'a dit il faut que vous fassiez vos grosses chimio.
Donc grosse chimio prévue Jeudi 12/05 (départ 6 h du matin!!!), cette fois elle m'a mis un arsenal anti nauséeux et anti vomitifs de Ouf, un peu comme pour FEC.
Si je suis malade ce sera peut-être à cause de la prémédication!!
Elle a prévu un contrôle rapide, TEP ds les 15 premiers jours de Juin ,elle dit que pour moi c'est TEP tous les 2 mois et que l'efficacité d'une chimio se voit très vite. En même temps elle m'a parlé de l'essai, j'ai l'impression qu'elle ne croit que moyennement à l'efficacité de la chimio, c'est un peu flippant, d'autant plus que depuis ce week-end je me sens en manque d'énergie et suis vite
fatiguée, donc je me dis que c'est la maladie qui progresses encore.
Amélie, j'espère que tes taux vont enfin se normaliser, tes chimio tu les fais sur Beauvais ? Et c'est l'Onco de Beauvais que tu vois? Quand retournes-tu à l'IGR?
Essaie de récupérer de tes douleurs
Amitiés
Bises
Dominique

@amelimélo   [237754] posté le 07/05/2016 01:52:00 par maritchou***,
Je recommence ...... zut .....
Je n aurai jamais pensé que les maux et douleurs avaient pour provenance les injections de granocytes & LPO( certaines IMPATIENTES LE DISAIENT MAIS TU AS EU DES DOSES DE CHEVAL OU QUOI !!!!
Mais quand j ai lu tes taux sur le msg je te disais bien qu il fallait qu il tombe à la normale
Elle devait etre contente SD à l IGR de voir ça elle a dû se lever du bureau et à dû faire deux tours sur le parvis du bureau ou deux fois le tour de la chaise en restant calme !!!
Bon tu as frolé la crise cardiaque ça c est pas rigolo et les douleurs osseuses que tu devais avoir !! dans un sens on peut etre satisfait de savoir que l origine de tes douleurs articulaires et neuropathie peripherique .sont les deux piqouses!
Je veux rire mais là je te trouve tjrs sans aucune crainte mais c est vrai !!!
tu n avais qu à l idée tes communiants et je crois que ton corps pouvait te lancer une alerte et bien non tu ne l ecoutais pas !!!
Sois vigilante je t assure j ai du mal à rire même de la façon où tu le racontes !!!
Donc lundi 09 mai 2016 tu vas y avoir droit et pourvu que ces taux chutent et que tu as un tensiometre ou un défibrillateur . à la maison ou tu connais quelqu un qui en possede un .
J ai peur pour toi - Surveille toi quand même car elle a du te le dire !!
Aujourd hui tu ns maileras si tu vas bien sinon les URGENCES serieux il ne faut pas prendre ça à la légere !
Courage à toi Amelie - Tu en as ac ce dopping de piquouse !!
Prends soin de toi et reposes toi un max
Amitiés aux IMPATIENTES
Bizzzz- CELINE
@amelimélo   [237753] posté le 07/05/2016 01:36:00 par maritchou***,
Bonjour à toi,
Je n aur
Gemzar...demain?......non! Trop de globules blancs...a mourir de rire   [237751] posté le 07/05/2016 00:02:00 par amelimélo,
Bonsoir les filles , Céline, Bat, Dominique..
Alors pour toutes celles qui pensent faire des réactions aux médicaments et celles qui doivent me prendre pour une myto....en 1 semaine et 1 piqûre de grano. ..je suis passée à des taux avoisinant 26000 ( 4 fois le max). .
L onco a hurlé: J aurais du être hospitalisé. Risque crise cardiaque...votre corps est en souffrance. ..vous devez avoir mal dans tous les os...jamais vu cela.... on vous fera plus de piqûre. ...
Bref. Pour finir elle était vraiment inquiete. Petit bilan des douleurs et des séquelles ( je ne sais plus trop marcher depuis hier , je tangue car pieds insensibles ou douloureux et vertiges).
J y retourner lundi faire û;n bilan. Si on peut on fera le gemzar sinon simple contrôle de mon état.
J en rigole car je pensais que mes métastases se remettaient à flamber ou ma neuropathie à s exacerber. Savoir que c est de nouveau une réaction à un médicament c est...de la routine chez moi.
Alors riez de bon coeur avec moi.
Je ne souffre que parce que c est moi!
non courage et à bientôt pour les aventures du chat noir en chimio@😹;👍;
Amélie
@ Demdo & Amelimélo, SUITE msg   [237712] posté le 06/05/2016 00:57:00 par maritchou***,
SUITE.... la RT seront aujourd hui
REPOSEZ VOUS ET PROFITEZ DE L AMORCE DU PRINTEMPS
Les oiseaux batifolent et les hirondelles sont de retour du moins cz moi !! ça aussi c est comme le muguet , les hirondelles sont mon porte bonheur ( j habite la campagne)
Bizzzz- CELINE
@ Demdo & Amelimélo,   [237711] posté le 06/05/2016 00:54:00 par maritchou***,
Bonjour vous deux ,
J ai hate de savoir nos journées respectives à l IGR les Gemzarm'ttes preferées.
Il faut que vs ayez le protocole et la PDS ac des taux legitimes pour la petite ou la grosse injection .

Il faut que tout commence à rentrer dans l ordre je vous le souhaite mais un vendredi 06 mai 2016 il sera chaud attention à la climatisation mal reglé par les chauffeurs de VSL
Moi je n aime pas faire appel à eux à cause de ça et j ai des chauds et des froids on ne peut se l expliquer
AAH!! oui je mets pour le retour domicile des gels bleus glacés pour espèrer garder mes 20% de cheveux qu il reste .
Ma fille rentrée d ALSACE POUR 3 JOURS m a dit que j avais finalement raison qu avec le port du foulard ça ne grisait pas ma personnalité !
Je penserai à vous deux et on attends vos news lorsque vs serez en forme on ne se precipite pas !!
Courage à vous deux - Prenez soin de vous deux
Amitiés aux IMPATIENTES
Bon weekend à toutes et à celles dt la chimio & l
Gemzar...demain?   [237710] posté le 05/05/2016 22:53:00 par amelimélo,
Bonsoir
Quelle belle journée ensoleillée. Communions passées et quel moment de réconfort...
Bon ok. ..sieste cet après midi et douleurs intensives car très froid dans la cathédrale...un peu d oxynorm...
Demain rendez vous à 10h30. On verra. Je n ai pas refait de prise de sang depuis lundi car labo fermé aujourd'hui. La question: peut on faire la chimio avec autant de globules blancs? Incroyable! La semaine dernière c'était avec si peu....😉;
On verra. ..chaque jour suffit sa peine. Aujourd'hui restera une belle journée.
Courage à toutes et gros bisous
Amélie
amelimélo,   [237676] posté le 04/05/2016 23:24:00 par demdo
Bonsoir Amélie,
Contente de voir que tu vas un peu mieux.
Ma prochaine chimio est le 12/05, si j'ai bien compris ce sera 1 grosse, en fait j'aurais sauté la gemzar seul. Je vois l'Onco Vendredi donc je lui poserai la question.
Mes blanc font le yoyo, Lundi tout était nickel et aujourd'hui c'est redescendu, je ne sais pas pourquoi puisque je n'ai pas fait de chimio ça aurait du continuer à remonter. Je n'y comprends rien.
Passe un bon Jeudi et Vendredi ça ira j'espère.
bisous
Dominique
@ amelimélo,   [237667] posté le 04/05/2016 20:17:00 par maritchou***,
Bonjour Amelie
On est contente de te savoir mieux et si les communiants te degagent un plaisir immense je te comprends CAR ce n est plus comme le début de la semaine ( symptomes diminués).J avais peur pour TOI !!!!
Tu as raison va voir du monde , les enfts que tu as eduqués chretiennement ( 80 whaouuuh) alors tu auras de l energie par ce biais je t assure !!! et les granocytes AUSSI !!!!!!
Non il ne faut pas que les nouvelles s affolent un parcours comme toi de 18 mois ou comme moi de 3 ans et les autres ( .....) , elles n ont pas à se comparer à nous ça il faut qu elles le sachent !!!
L accumulation des toxines on n a pas le choix:
- les metastatiques , celles qui recidivent , tout depend de l agressivité , de la progression des cellules tumorales de chacunes et comme chaque IMPATIENTE est unique ; elles doivent garder de l ESPOIR , de la CONFIANCE .la zen - attitude, la positivité
Conclusion :N ayez nullement peur en lisant nos posts (((invalidants )))!!!!
Courage à toi pour demain
Tu seras au top de ta forme et les enfts seront là pour t honorer
Prends soin de toi .....
Amitiés à toutes les IMPATIENTES
Bizzz- CELINE
PS je suis rentrée le 04 mai 2016 à 18h45 du CLCC , la derniere chimio( soit C3= 6 chimios au total) HALAVEN ou ERIBULINE avant les ctrl le 09,20,24 mai 2016 ; le verdict va tomber !!! efficacité ???????
Merci a toutes ....Granocyte / gemzar?   [237663] posté le 04/05/2016 19:55:00 par amelimélo,
Merci à toutes
Je vous rassure aujourd'hui cela va mieux. J ai mangé un peu de complément (goût choco et raisin ) et 1 crêpe. Et ce soir du bon pain frais avec du fromage.
J ai une amie docteur qui m a fait remarquer que je suis malade vers j+12 après la grosse chimio. ( j ai des amies qui me surveillent! ). Cela a coïncidé avec cette fameuse piqûre. Pour elle, effet cumulé sur personne hyper fatiguée. Je verrai vendredi avec l oncologue. Je n en reviens pas d être passée de taux si bas à si élevé. C est incroyable ces piqûres! Rassurons les impatients qui n en n ont pas eu, j enchaîne les traitements depuis 18 mois. Mon corps est certainement abîmé. ( et mon vieil âge! )😉;pour elle tout se passera bien.

J ai fait partir mes filles jusqu'à samedi. Elles vont souffler et moi aussi. Elles sont parties rassurées.ouf.
Je sais que chacune avons une famille mais moi je n arrive pas à être égoïste . Je voudrais vivre la maladie sans changer nos routines et pour que mes filles soient comme les autres enfants.

J appréhende vendredi même si c est la petite car je pense que mon organisme est très perturbé.
Dominique ou en es tu? Prochaine date?
Céline demain je sortirai même si j ai mal car je veux au moins être là pour accueillir les 80 enfants qui communieront pour la première fois. Je les ai accompagné, je me dois d être là.
Je ne sais si cela est raisonnable mais pour mon moral s est primordial.

Merci à toutes et surtout que les nouvelles se rassurent chaque corps est différent. J ai de nombreuses allergies. Alors n ayez pas peur.

Bon fête de l Ascension à toutes ou simplement bon week-end. Je pense à chacune...
Amélie
Granocytes, Maritchou, Amelimélo, Nbu   [237662] posté le 04/05/2016 16:59:00 par rebellionne,
Bonjour les filles,

Je voulais simplement vous dire que j'ai eu 5 piqures de Granocyte 34 le surlendemain de chaque cure de chimiothérapie.

Pour ma part, cela ne m'a déclenché aucune douleur particulière...

J'étais fatiguée, certes, mais j'attribuais cette fatigue à la chimio...

J'ai lu par contre des commentaires parlant de réactions difficiles et douloureuses après l'injection de Neulasta...

Y-a-t-il une telle différence de réactions entre ces deux produits, indiqués tous les deux pour réduire les neutropénies en stimulant la production de globules blancs par la moelle osseuse ?...

Ce qui diffère entre eux, par contre, c'est la posologie :

1 seule injection de Neulasta (6 mg) après chaque cure ;
5 injections de Granocyte 34 (150 microgrammes) après chaque cure.

Nbu, selon ta fiche, tu as reçu du Neulasta, et pas du Granocyte 34...

Sauf erreur, les douleurs osseuses que tu décris étaient donc dues au Neulasta...

C'est juste un témoignage personnel pour rassurer les filles à qui l'oncologue prescrirait des injections de Granotyte 34...

Ça peut aussi se passer sans douleurs, comme pour moi...

Bises à toutes.



amelimélo   [237660] posté le 04/05/2016 13:16:00 par nbu,
Coucou Amelie,

J'espère que ce matin tu as récupéré quelques forces.
J'ai effectivement eu comme toi de très importantes douleurs osseuses pendant 48h après l'injection de granocytes mais pas les autres symptômes que tu décris. J'ai d'ailleurs été sous morphine pour ces douleurs osseuses importantes couplées à des douleurs abdos mais celles ci c'était un effet secondaire de la chimio.
Essaye de joindre ton onco ou d'aller en cs aujourd'hui. Il faut qu'il soulage tes douleurs et que tu reprennes des forces.Je comprends que tu ne souhaites pas être hospitalisée parce qu'il y a tes filles mais quelques jours te permettront d'être pris en charge sur le plan médical de façon globale : traitements en perfusion.
Quelques jours pour récupérer plus vite et mieux rebondir, tes filles le comprendront très bien.
Je t'embrasse,

Nat

24 |  23 |  22 |  21 |  20 |  19 |  18 |  17 |  16 |  15 |  14 |  13 |  12 |  11 |  10 |  9 |  8 |  7 |  6 |  5 |  4 |  3 |  2 |  1 |  0 |  -1 |  -2 |  -3 |  -4 |  -5 |  -6 |  -7 |  -8 |  -9 |  -10 |  -11 |  -12 |  -13 |  -14 |  -15 |  -16 |  -17 |  -18 |  -19 |  -20 |  -21 |  -22 |  -23 |  -24 |  -25 |  -26 | 

Les Impatientes c'est maintenant aussi une association à but non lucratif !
Soutenez la lutte contre le cancer du sein en soutenant Les Impatientes


Rechercher dans ce forum

 
Gardez à l'esprit que vous ne pourrez obtenir ici que des témoignages personnels et en aucun cas un avis médical
Seules les personnes qui connaissent votre dossier médical et vos antécédents sont aptes à donner un avis éclairé. Nous ne pouvons que vous encourager à entamer / approfondir le dialogue avec le corps médical qui vous suit. Merci d'en tenir compte dans vos échanges.

Ces forums sont consacrés uniquement au cancer du sein. Pour les autres formes de cancer, nous ne sommes pas aptes à répondre à vos attentes.

Chaque personne doit garder à l'esprit ces quelques règles simples :
  1. Abstenez-vous de tout avis médical. Personne ici n'est médecin. Vous partagez votre vécu de la maladie, rien de plus.

  2. Ne citez pas de noms de médecin ou de laboratoire

  3. Postez dans le forum adéquat, vous aurez plus de chance d'avoir des réponses pertinentes.

  4. Soyez concises. Faites des messages courts, ou à défaut, denses. Donnez un titre signifiant à vos messages. Evitez les hors sujets qui seront supprimés

  5. Utilisez les adresses mail personnelles pour converser de manière privée. Pour parler de la pluie et du beau temps, pour donner des nouvelles, conversez par email. Demandez aux personnes à qui vous écrivez si elles sont d'accord pour entamer un échange par mail avant d'inonder leur boîte.

  6. N'incluez pas les gens, sans leur avoir demandé leur autorisation, dans des listes de distributions de blagues, d'images, de powerpoint, etc.

  7. D'une manière générale... soyez sympa :) Tout le monde a le droit de donner son avis et les avis différents du vôtre sont autorisés (si si :))) Traitez les autres comme vous aimeriez qu'on vous traite : avec écoute, respect et attention. Evitez les jugements de valeur. Tout emportement ou insulte seront immédiatement supprimés, ainsi que les réponses qui y seront faites.
Les modératrices
Les impatientes : le premier réseau de femmes atteintes du cancer du sein. Pour celles qui ne veulent plus subir la médecine en étant simples patientes, pour celles qui ont envie de prendre leur santé en main, pour celles qui pensent que la vie n'attend pas : c'est ici et maintenant.
Les Impatientes sont aimablement hébergées par Agarik depuis 2001.