Gemzar / Gemcitabine [Poster un message]

Merci de ne poster votre message qu'une seule fois et dans un seul forum. Tout message à caractère commercial (pour faire connaître un livre, un site, un guru, un remède miracle contre le cancer, etc.) et qui plus est s'il est posté sur plusieurs forums, entraînera automatiquement la fermeture de votre compte et la suppression de tous vos messages.

474 messages - page 19
Maritchou, demdo   [238785] posté le 13/06/2016 12:59:00 par Carambole
Je me rends compte que vous faites partie de ma vie bien plus que je ne l'aurais supposé. Je pense très fort à vous. Bisous tendres, amitié, Arielle❤;️;❤;️;❤;️;🍀;🍀;🍀;🌺;🌺;🌺;
@Demdo Encouragements    [238763] posté le 12/06/2016 20:20:00 par maritchou***,
Bonjour Dominique ,
J ecrivais en même temps que tu postais et je suis tres attristée sur l efficacité de GEMZAR CARBOPLATINE ;
Tu vois bien que le TEPSCAN est un outil indispensable pour verifier une efficacité ....
Je sais c est dur mais un essai clinique il faut que tu rentres dans les critères mais bon sens moi j en ai marre de leur essai clinique .de tous ces ctres usines à K !!!!..
Il faudra peut etre s expatrier en ALLEMAGNE ou au LUXEMBOURG car je te promets avoir vu sur Allo Docteur comment etait obtenu l AMM ou ATU c est scandaleux ( exit un ponte de cz CH de MONDOR ) ,je suis restée scootchée!!!
Je ne vais pas te plomber le post pourvu que l IGR (SD) fasse le maximum pour t inscrire sur un essai et vite!!!
Je ne sais pas quoi te dire soit patiente et relance cette usine ....
Franchement sur l INCA quand je vois que l objectif des inscrites est loin d etre atteints pour la plus part c est delirant de voir la liste exhaustive des non inclusions ...Je suis dég...
Courage à toi ma BELLE , -Prends soin de toi Bonne soirée - Repose toi en attendant
Amitiés aux IMPATIENTES
BIzzz- CELINE
PS je poursuis l ERIBULINE jusqu à l echappement thérapeutique ......
On doit y croire car il y a une masse d essai clinique soit cz INCA ou UNICANCER on va bien en trouver un qui colle ac tout et surtout que tu as eu bcp de chimio ('((guide ))))''' avant !
@Carambole news   [238761] posté le 12/06/2016 19:24:00 par maritchou***,
Bonjour Arielle ,
J ai ecris avt hier soir à BIGOUDI mais c est vrai que le post traitait du revitalash( onglet effets indesirables)
Je te trouve formidable de tkt de moi , DEMDO,AMELIE, mais j ai peur que tout ceci te provoque des angoisses et des peurs !!!!!
Je ne voudrais nullement que tu deprimes ac des cas de ""metastatiques""" comme nous autres .
Tkt on va suivre notre bout de chemin on est sur nos gardes !!!!...
Pour ce qui de moi tu sais c est sur ma bio ou l onglet bilan suivi où je poursuis l ERIBULINE car reponse partielle metabolique .
C est tjrs ça de pris mais cette semaine je me laisse tjrs un examen de plus, de mieux ac d autres ctres radiologiques et des radiologues où je sais leur compétence !!
Eh bien j avais eu la precaution de faire noter une echographie cervicale et thyroidienne( MT) car j ai qques doutes !
C etait mercredi 08 juin 2016 et là je l ai bien dis au radiologue de me faire un point dimensionnel des ganglions cervicaux lateraux et de la thyroide .
Bilan les ganglions sont petits entre 4 et 7 mm , thyroide normale et je lui avais donné mon TEP scan pour qu il puisse les rechercher ( gg) ceux, bien sur qui ne sont pas au delà de 2 cm de profondeur .
Hier j avais aussi articuler le RDV ac mon ORL local car il m en faut 2 celui du ctre de la ''daube ''excuse moi mais je ne peux pas y compter dessus et dire que c est un professeur .Je sens bien que mon oncologue est passée lui dire deux mots ....case chimio un point c est tout !!!..
Donc mon ORL local je lui ai porté mon echographie et mon TEP scan et je peux te dire qu il sait de quoi il parle
Bilan je mange mieux dysphagie diminuée mais les fausses routes ( larynx) c est mieux!! au verre(+) mais en prenant le soin de boire une p'tite qté et en me concentrant' je vais eviter d envoyer des dechets dans mon larynx ....lol!!!..)
La voix est lègèrement mieux mais c est plus ma voix !!!exit l ORL et il a verifié mon larynx il me dit qu il bouge un peu mieux à gche là où est le probleme du nerf recurrent ( atrophié!!!)
Par ailleurs , j ai un gene c est au mediastin superieur sous le sternum entre les deux clavicules base du cou, au ctre c est une infiltation meta... MEDIASTINALE ET LA ON M AVAIT DIT REGRESSION EN TAILLE BOF BOF!!!!
Cette gene est desagréable , pour le confort de toute la journée je racle la gorge tout le temps ca appuie sur mon oesophage .THE END
J avais dis que je jardine il m a fallu bcp de temps et j ai alterné ac des pauses pour tenir sur la durée .legumes de saison
Comme disent toutes les filles zero musculation et de la fatigue ++++
A part ça je vais pas trop mal mieux que le 16 mars 2016 là j etais au fond du seau!!!!!
J espère que tu arrives à articuler tous tes projets , et que le p'tit 4 pattes du voisin te tient compagnie lors de tes pauses .
Ici dans le SO de la France le temps est mitigé ac hier soir un 10 degré c est tjrs l hiver à l exception des journées où ça monte à 29 °C mais on a droit à de l orage et le lendemain un tps humide!!!
Je crois que le tps doit bcp ressembler à celui de LILLE !!!! lol !!!
je te souhaite une bonne soirée et tkt je vais bien
Amitiés aux IMPATIENTES
Bizzz- CELINE
Carambole,   [238760] posté le 12/06/2016 18:47:00 par demdo
Bonjour Arielle,

Je lis tous les jours mais ne poste plus trop. Pour l'essai tous les résultats ne sont pas encore là donc je ne sais toujours rien. Je sais seulement qu'il me faut entrer dans 1 essai au plus vite, Gemzar + Carbo n'a rien fait du tout donc je te laisse imaginer la progression . Je ne veux pas plomber le moral des impatientes en postant de mauvaises nouvelles. Si tu veux des renseignements plus précis tu peux m'écrire en mp mon adresse mail est accessible.
Merci de penser à moi
Amitiés
Bises mouillées de cette pluie dont on se demande quand cela va-t-il enfin cesser.
Dominique
Nouvelles de demdo ? Maritchou ?   [238755] posté le 12/06/2016 17:05:00 par Carambole
Dominique, Céline, j'aimerais avoir de vos nouvelles. Dominique, j'espère que tu supportes bien la cure. As-tu des nouvelles de l'essai ?
Je pense fort à toutes deux. Ainsi qu'à Amélie.
Bisous, toute mon amitié, Arielle🍀;❤;️;💋;
Maritchou Demdo   [238539] posté le 02/06/2016 22:26:00 par amelimélo,
Bonjour les filles
Me revoilà. ..je n ai pas fais la petite chimio lundi car problème de sang: neuropenie ( neutrophile 607) anémie ( hémoglobine à 10... l oncologue m a dit qu' à 9 perfusion) les leuco sont à 1100... le foie...on rigole....trop élevé
Je suis fatiguée et demain je passe une scintigraphie. Je pense à vous.
Céline j aimerai pouvoir te reconforter. J'espère que tu vas trouver des témoignages et surtout une solution pour tes ganglions.
Dominique. Au bout de 3 cures 2 zones sont bien diminuées. L effet gemzar doit être rapide. Je suis avec toi pour ton tep.
J ai peur pour demain. ..
Bisous les impatientes


@Demdo Encouragements    [238499] posté le 01/06/2016 16:41:00 par maritchou***,
Bonjour Dominique,
DEMAIN je suis en chimio mais j aurais tout le tps de penser à toi car je vois mon ORL phoniatre à 08h001 CHIMIO 15H00 , je lui ai mis la pression!!!

Donc je vais me lever en même tps que toi et je t avouerai que tu seras toute la journée dans mes pensées .
Arrête !! ce TEP scan est obligatoire ma Cocotte, moi je n en vois que par cet examen , le TAP c est de la d....., je ne l ecrirai pas en tte lettre de peur de frustrer l atmosphere des jeunes inscrites et Mamans IMPATIENTES aussi !!!
Bien sur qu une chimio si,
- elle est efficace doit te donner des signes de mineures fixations et j espère que tes cellules k en auront ete au moins endormies au mini syndical de 2-3 chimios IV ; c est la première des choses que l on demande à une chimio un BLOCAGE... hein!!
Franchement c est dur mais pourquoi poursuivre une chimio inefficace!

Pose toi la question ??? Et ceci me laisse tres emotive car Ma P'tite BERNADOU1 a voulu poursuivre le TDM 1 ... je pleure en ecrivant ceci car ça a engendré une hepatite medicamenteuse ( +3 chimios inefficaces QU ELLE A EXIGÉ)

****Aparté**** : [[[[ BERNADETTE ainsi que FABIENNE JE M ENNUIE SANS vos MAILS JE PENSE TOUJOURS A vous deux . LOU 1504= ( FABIENNE ) Que dieu vous protege ....])]]]*****

Donc Dominique le programme de demain est chargé tant sur l emotion , l angoisse mais au moins tu seras fixée .
Mets leur la pression pour ton essai clinique bon sens!!!! je n ai que des alertes pour les Her negative il y en a pleins cz INCA si tu veux je te les envoie et dire que pour nous les Her+++ il n y a rien je suis depitée!!! car il ne me restera que XELODA ET NAVELBINE;*

@Carambole oui j ai besoin du site , de vs lire me rends moins sensible mais j avoue que là pour les metas cervico latero des ganglions( cou) j en ai pris un grand coup sur la ^tête " .
Tu as entierement raison mais vaque à toutes tes preoccupations de toutes sortes et revis avec ton TOI mais tu as un coeur trés '' affectif'' que tu veux partager .

Dominique on respire ac le ventre en se décontractant et tu auras une réponse forcément à ce protocole GEMZAR + CARBOPLATINE
Hauts les COEURS ma Belle!!!
Courage à toi - Veille sur toi et prends soin de toi Je t embrasse
Amitiés aux IMPATIENTES.
@ Amelie je pense à toi bises virtuelles
Bizzzzz- CELINE
demdo   [238493] posté le 01/06/2016 15:12:00 par Carambole
Chère Dominique,
Je penserai très fort à toi demain matin. En croisant les doigts. Encore une attente, et je sais bien que c'est dur. Je t'envoie plein de bisous et toute mon amitié. Â bientôt de tes nouvelles. Arielle❤;️;❤;️;❤;️;❤;️;❤;️;❤;️;❤;️;❤;️;❤;️;❤;️;❤;️;❤;️;❤;️;❤;️;❤;️;❤;️;❤;️;❤;️;❤;️;❤;️;❤;️;❤;️;❤;️;❤;️;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;
Gemzar suite   [238491] posté le 01/06/2016 13:31:00 par demdo
Bonjour,

Demain est prévue ma 3ème Gemzar + Carbo et avant cela, demain matin j'ai aussi un Tep Scan de prévu alors que je n'aurais fait que 2 Gemzar + Carbo et 1 Gemzar seul. L'onco dit que si il y a un effet de la chimio ça se voit rapidement. Je n'ai toujours pas de nouvelles pour l'essai clinique, j'ai la trouille des résultats du tep, bref moral à zéro et pas beaucoup de pensées positives.

Amitiés à toutes prenez soin de vous
Dominique
@Amelimélo   [238410] posté le 29/05/2016 00:42:00 par maritchou***,
Bonjour AMELIE ,
Oké Hospit car fièvre mais ils ont trouvé le pourquoi du comment!
J espère qu ils vont avoir mis les remontants pour que lundi 30 mai 2016 tu reçoives ta chimio gemzar + carboplatine
Mais Amelie c est encourageant que tu fasses un ''gros'' maintenance du foyer et c est fatiguant à la fois je sais bien mais surtout pas à 40°C de fièvre ( direction URGENCES)
Parce que je commence à te connaiitre là tu risques!!!! je vais te faire peur une septicemie ou une leucemie donc la fièvre est à controler comme moi matin et soir là je ne plaisante pas vraiment ecoute moi!
BON tu es de retour et profite de tes deux enfts là ça te fera le plus grand bien .et te redonnera la peche
Mais les chimios sont virulentes comme tu le dis si bien si encore elles nous coupaient les satanés de cellules cancereuses et non les lymphocytes indispensables à notre système immunitaire !!!hein !!!pareil pour moi ...
Les chimios c est vrai que si elles s averent ns faire dormir ces saleté de cellules K il faut resister aux effets secondaires aussi en même tps .
Au fait tu as demandé à l oncologue pour mes prodts alternatifs mais il ne fallait pas je comprends que tu ne veux pas d interaction ac ta chimio !!
mais es ce que tu crois qu avec de la micronutrition tu cours un grd risque ?
- vois c est les elements nutritifs de base de l alimentation cz CODIFRA ( prescrit par mon homeopathe ) tu ne risques rien c est ce que tu aurais dans une alimentation equilibrée et variée .
Donc tu as du mal à manger '' copieusement '' et c est normal car toutes les enzymes digestives sont tuées
Il faut prendre les probiotiques surtout , du magnesium, du soufre, et du desmodium à gogo c est une algue n ecoute pas ton oncologue Il y a bien une qui pourrait te le dire iMPATIENTE EMBRUN ( que je salue bonne remission à toi) c est capital car si tu fais une hepatite medicamenteuse ( chimio) tes ALAT & ASAT VONT EXPLOSÉS( HORS NORMES) ET IL FAUDRA TE LAISSER SANS CHIMIO !!!
Donc ma Belle c est ta santé personnelle on doit se prendre vachement en charge et tu auras beau les ecouter ils te proposeront diminution dosage , pause je les connais les savants oncologues protocolaires ....
JE TE REMERCIE POUR TES ENCOURAGEMENTS POUR MON CAS ; non ce n est pas rose mais mieux que le 16 mars 2016 où là je voyais le chemin de la m..... j ai pleuré bcp de tout mon corps !
J etais sans voix , fausse route liquide à coup de seringue 2 ml et les prdts solides mixés dilués dans de l eau .la respiration essoufflée..
Tu ne crois pas que mon oncologue'F) s est afflolée; si, des pacth de dosés de morphine( faible, prescrit par une interne où l oncologue referent a du donner en amont l accord) sur les chaines ganglionnaires du cou ^puis basta...
Je te glisse une homeopathe Dr GIRAUD Anne Marie de AIX EN PROVENCE ;tu iras sur internet pour voir
La consultation par telephone 80 euros A VOIR SI CA TE TENTE
Bonne Fêtes des Mamans - Prends soin de toi - Bonne & Douce NUIT ac bcp d Anges Gardien à ton chevet
Amitiés aux IMPATIENTES
Bizzz- CELINE
PS NE ME REPONDS PAS aujourd hui C EST TA JOURNÉE ET REPOSE TOI UN MAX POUR L INJECTION DU LUNDI 30 MAI 2016
Demdo Maritchou hospi pour fievre   [238408] posté le 28/05/2016 23:26:00 par amelimélo,
Bonjour

J ai innové avec fièvre dans cause à 40 donc hospitalisé 2 jours. Grand chamboulement pour ma puce...des larmes...bref
J en suis à attendre la petite chimio lundi ou pas..ce sera mon cadeau de fête des mères de ne pas avoir eu de chimio hier. Je suis en meilleure forme.
Je constate que Dominique est aussi très fatiguée. Je n en reviens pas. Cette fatigue est inexplicable. Elle sape tout! J essaie de faire ce que je peux mais c est difficile si bien que lorsque la force revient je fais tout ce que je peux, je force mais c est si bon! Oui balayer ou vider le lave vaisselle c est un plaisir! Laver la maison : une victoire...ou en suis je arrivée!
J espère pour toutes les mamans une bonne fête des mères et pour toutes une superbe journée!
Amélie
amelimélo,   [238210] posté le 21/05/2016 14:08:00 par demdo
Bonjour Amélie,

Chimio Gemzar seul faite hier. Coup de fatigue sur le retour, faut dire qu'avec un lever à 5H30! j'ai somnolé tout le retour et pour une fois je n'ai pas trop attendu à 13H30 j'étais chez moi. J'ai dormi dans l'après-midi 1 bonne heure , vers 17H. Pas de nausées, aujourd'hui ça va à peu près, douleur au genou qui commence à venir, je verrais bien l'intensité. J'ai beaucoup discuté avec une infirmière de l'HDJ, la douleur au genou, l'épisode fébrile et la grande fatigue, tout ça c'est Gemzar, sans parler des effets sur la formule sanguine. Donc je vais bien voir, wait
Toxicité de gemzar carbo   [238208] posté le 21/05/2016 13:46:00 par amelimélo,
Bonjour à toutes
Encore une fois pas de chimio. Je retourne lundi faire prise de sang et décider si chimio ou pas! L oncologue m a dit au moins 3 fois que ce protocole est super toxique. Je suis en anémie et problème de défenses immunitaire. Je n ai pas eu de piqûre car l effet a été déplorable il y a 15 jours...alors on attend.
Dominique comment vas tu? Cette petite chimio?
Gros bisous
Amelie
NFS bof....chimio demain?   [238162] posté le 19/05/2016 19:05:00 par amelimélo,
Bonjour les impatientes!
moi je suis impatiente de savoir si j'aurais ma grosse chimio demain? Dominique, tu vas être surprise. Avec la petite, Gemzar, seul, effet fatigue mais mieux qu'avec la GROSSE chimio...
Quand on lit les résultats sanguins, on se dit qu'il y a des mots vraiments savants! Aujourd'hui je cumule: anisocytose, neutropénie, myélémie,et 7% de cellule macrocytaire!
ouah....ça en jette! lol!! Quand au foie...moins je mange pire c'est! Gamma GT à 132! (j'ai déjà fait pire avec 230) Faut vraiment arrêter la picole! HA oui! j 'ai jamais bu!!!! j'aurais du!
Je promets de boire à la première occasion!!! je prendrai une pina colada...hum...ou un cocktail plein de fruits et de rhum! bon j'en parle demain à l'oncologue!
Non, je plaisante!
Céline, tu as vu, j'ai le moral car je me projette à dans 3 ans!!!J'ai demandé à qui tu sais de me laisser le temps que les filles soient grandes! Alors j'y crois! Par contre l'aspect matériel me travaille...

Je ne dois pas être la seule. ON est la tête dans le guidon et malheureusement la vie continue même si nous restons de côté. Qui dit travail dit sous et donc pas de travail moins de sousous! Je suis parfois terre à terre! Faut dire que je dois renouveler la garde robe des filles! C'est aussi désagréable pour le porte feuille qu"une chimio! lol!
Alors à demain pour savoir si chimio...et grand courage à toutes!
PS: Dominique, Marie, Céline, Nat....gros bisous
Amélie
@Amelie Sois courageuse!!!!   [238152] posté le 19/05/2016 16:47:00 par maritchou***,
Bonjour Amelie ,
Je te remercie pour ton post .T as vu j ai ecris radiologie à la place de radiothérapie Mon Dieu !!! mes neurones!!!pff pff pfff excuse moi !!!
Pour te projeter sur l echéance des 3 ans c est vrai les enfts sont là et economiquement parlant c est tjrs frustrant !!!
Enfin je sais combien c est dur mais jusqu au secondaire ça devrait aller pour ta peutiote , la grande c est vrai il faut davantage de sous sous .!!!!
Il y aura des possibiltes/
- de se detachér du foyer fiscal par exple , ou peut etre que l inclusion ac toi est aussi benefique financierement pour les aides logt etudiant etc ...
La il faut faire des simulations sur internet où aller au CDI mais vu la description des maux du dos : s abstenir !
Là tu vois il vaudrait mieux que tu penses pas à ton CAPES( VALIDÉ AC SUCCÉS D AILLEURS FELICITATION ) et ton exercice professionnel mais comment articuler la poursuite des etudes de ta grande sereinement financierement ? Je sais bien ces tracas......
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs hein !!! mais si il y a une controleuse des impots ICI , elle te conseillera si elle lit ce post
J espère que La Grosse Chimio Gemzar + Carboplatine pour vendredi 20 mai sera à ta portée de main on ne desespère pas mange ce qui te fait plaisir mais il faut manger c est le succès de la survie en cancerologie .
Hydrate toi aussi j ai un prdt à te conseillet le EXPURYL 500 de cz CODIFRA zero alcool, zero paraben zero sucres ajoutes regarde sur internet sinon je t envoie la notice vendue ac prdt par bal
C EST 5 PLTES + CHROME = detox
Courage à toi - Prends soin de toi
Amitiés aux IMPATIENTES
Bizzz mouillées du SO de la FRANCE - CELINE
PS BONJOUR A DEMDO & EMPAR 46
amelimélo,    [238151] posté le 19/05/2016 16:37:00 par demdo
Bonjour Amélie,

Je penserai à toi demain car pour moi ce sera la petite chimio, comme je n'ai pas encore eu de Gemzar seul je ne sais pas à quoi m'attendre pour les effets secondaires.

Suis sous Antibio car infection ORL mai pas méchante car pas de fièvre, ma PDS est OK donc demain lever 5H30 et départ 6H15 pour Villejuif, retour??????......

Bisous
Dominique
Demdo Empar   [238129] posté le 18/05/2016 23:59:00 par amelimélo,
Bonjour Dominique
Tu en es ou?
Normalement vendredi j ai la grosse chimio...et toi? Tes globules?
Marie, tu as raison, je ne mange presque pas mais j ai de réelles envies! Moi ce sont les fruits frais et sucrés et des choses bisarre: lentilles, pois cassé. ..heu. ..le corps parlerait il?
Bon...appétit
Amélie
amelimélo, Empar46   [238053] posté le 15/05/2016 18:45:00 par demdo
Bonjour,

Amélie je te sens fatiguée, fatiguée ... Je sais que tu assures un max de choses mais là je pense que tu n'en peux plus. Tu as des PDS qui font le grand écart, de la fièvre (ça aussi ça épuise) et un scan qui te laisses dans l'inquiétude. Quand vois-tu ton Onco ? Normalement là tu dois être en pause chimio encore pour la semaine qui vient, si je ne me trompe pas, essaie de dormir, de récupérer même si il faut faire la carpette ( je sais c'est dur, je te comprends je suis très active et je déteste être dans cet état moi-même) Pour ce qui est de manger il va falloir faire qqchose tu ne peux pas rester sans t'alimenter : t'as vraiment un dégoût ou l'idée de faire à manger t'épuises par avance? Si on te servait à manger sans que tu ais à le préparer cela te ferait-il envie? As-tu essayer de faire des petits repas mais plusieurs dans la journée? Bon donne nous de tes nouvelles, je vois que tu essaies de nous rassurer en plaisantant, moi, maintenant les bananes je les mange bien mûres et écrasées , alors que je les aime à peine mûres. et puis le bikini on s'en fout avec les chimios t'as pas le droit au soleil Nan!!!! Et là moi je râle car j'adorais sentir les rayons du soleil sur ma peau ( Bon chez nous entre Vendredi et Samedi on a perdu 10 °!)

Marie, c'est vrai qu'en fait je n'ai pas de sensation de faim mais les habitudes sociales étant restées je me mets à table et essaie de me faire plaisir. Je ne peux pas me permettre de perdre du poids, j'ai perdu 5 kg d'un coup à la 3ème FEC que je n'ai jamais repris ; 56kg pour 1,73m je suis surveillée par l'Onco pour mon poids. Sous Xeloda je n'avais pas très faim non plus et sous Eribuline encore moins. Ma grosse chimio s'est mieux passée mais j'avais le max en anti-vomitifs et anti-nauséeux l'inconvénient c'est que ça donne un peu mal à la tête et que ça t'endort. A peine montée dans le taxi pour le retour je me suis endormie ( bon faut dire lever 5H30
, départ 6H15 et attente attente, suis sortie à 15H15 avec 1chimio prévue à 9H et qui prend en tout au maximum 2H) et j'ai dormi presque jusque chez moi, arrivée 17H. Une forte nausée le soir mais qui n'a pas duré, le lendemain je suis allée travailler (merci la cortisone avant IV) Mais depuis hier je vais très doucement, je bois un petit verre de coca avt les repas car c'est quand même pas le top du top, j'ai un rythme de tortue, j'ai de nouveau mal au genou donc c'est pas mon genou mais une conséquence de la chimio c'est arrivé pile comme l'autre fois le surlendemain. Il fait trop froid pour aller marcher même emmitouflée et puis je n'en ai pas envie donc pas de culpabilité. Aujourd'hui j'avais prévu cataplasme d'argile sur le genou et rattrapage de séries TV et puis j'ai commencé à regarder pour mes impôts, adieu séries TV, bonjour les finances publiques! J'ai lu que tu avais eu un coup de mou, j'espère que tu vas un peu mieux, mais que c'est long tout ça!
Gros bisous à toutes
Dominique ( la bavarde)
Demdo   [238048] posté le 15/05/2016 10:57:00 par empar46
Bonjour,

C est super tes globules blancs, moi aussi j'essaye de manger équilibré, peu mais équilibré .. et je comprends mieux maintenant pourquoi parfois j ai une envie folle de pâtes , c est mon corps qui me les réclame car la faim n est pas trop présente ces temps ci, mais alors parfois une grosse envie de pâtes et j 'en mange un gros platas ... comme moi qui ne bois jamais de coca , parfois j en ai besoin ... Le corps nous réclame ce dont il lui manque ...😉; Je fais de fortes crises d hyponatrémie et maintenant je les sens arriver car j ai une forte envie de cacahuètes, d amandes , de sel quoi ..!
Bon j espère que la chimio ne t'a pas trop "cassée" , et que ta fatigue s estompe peu à peu..
Courage et des gros bisous
Marie
AmelimĂ;clo   [238047] posté le 15/05/2016 10:41:00 par empar46
Bonjour,
Merdum mais non !!!! Mais qu est ce qu il s est passé, c'est quoi cette fièvre qui vient d'un coup là ...trop de fatigue , un petit refroidissement , un cumul de tout .... Toutes ses chimios nous épuisent .... et le scanner.. mais que t 'a dit l'onco, ses deux points ? tu n as peut être pas encore le compte rendu , cela peut être des artéfacts et non pas cancéreux . Tu vomis, tu ne manges pas ..aie aie aie , il va falloir prendre des compléments sinon tu ne vas pas récupérer de cette fatigue .
Bon je pense à toi très fort, courage et ne lâche rien , essaye de te complémenter et reviens vite nous donner des nouvelles.
Gros bisous
Marie
24 |  23 |  22 |  21 |  20 |  19 |  18 |  17 |  16 |  15 |  14 |  13 |  12 |  11 |  10 |  9 |  8 |  7 |  6 |  5 |  4 |  3 |  2 |  1 |  0 |  -1 |  -2 |  -3 |  -4 |  -5 |  -6 |  -7 |  -8 |  -9 |  -10 |  -11 |  -12 |  -13 |  -14 |  -15 |  -16 |  -17 |  -18 |  -19 |  -20 |  -21 |  -22 |  -23 |  -24 |  -25 |  -26 | 

Les Impatientes c'est maintenant aussi une association à but non lucratif !
Soutenez la lutte contre le cancer du sein en soutenant Les Impatientes


Rechercher dans ce forum

 
Gardez à l'esprit que vous ne pourrez obtenir ici que des témoignages personnels et en aucun cas un avis médical
Seules les personnes qui connaissent votre dossier médical et vos antécédents sont aptes à donner un avis éclairé. Nous ne pouvons que vous encourager à entamer / approfondir le dialogue avec le corps médical qui vous suit. Merci d'en tenir compte dans vos échanges.

Ces forums sont consacrés uniquement au cancer du sein. Pour les autres formes de cancer, nous ne sommes pas aptes à répondre à vos attentes.

Chaque personne doit garder à l'esprit ces quelques règles simples :
  1. Abstenez-vous de tout avis médical. Personne ici n'est médecin. Vous partagez votre vécu de la maladie, rien de plus.

  2. Ne citez pas de noms de médecin ou de laboratoire

  3. Postez dans le forum adéquat, vous aurez plus de chance d'avoir des réponses pertinentes.

  4. Soyez concises. Faites des messages courts, ou à défaut, denses. Donnez un titre signifiant à vos messages. Evitez les hors sujets qui seront supprimés

  5. Utilisez les adresses mail personnelles pour converser de manière privée. Pour parler de la pluie et du beau temps, pour donner des nouvelles, conversez par email. Demandez aux personnes à qui vous écrivez si elles sont d'accord pour entamer un échange par mail avant d'inonder leur boîte.

  6. N'incluez pas les gens, sans leur avoir demandé leur autorisation, dans des listes de distributions de blagues, d'images, de powerpoint, etc.

  7. D'une manière générale... soyez sympa :) Tout le monde a le droit de donner son avis et les avis différents du vôtre sont autorisés (si si :))) Traitez les autres comme vous aimeriez qu'on vous traite : avec écoute, respect et attention. Evitez les jugements de valeur. Tout emportement ou insulte seront immédiatement supprimés, ainsi que les réponses qui y seront faites.
Les modératrices
Les impatientes : le premier réseau de femmes atteintes du cancer du sein. Pour celles qui ne veulent plus subir la médecine en étant simples patientes, pour celles qui ont envie de prendre leur santé en main, pour celles qui pensent que la vie n'attend pas : c'est ici et maintenant.
Les Impatientes sont aimablement hébergées par Agarik depuis 2001.