Gemzar / Gemcitabine [Poster un message]

Merci de ne poster votre message qu'une seule fois et dans un seul forum. Tout message à caractère commercial (pour faire connaître un livre, un site, un guru, un remède miracle contre le cancer, etc.) et qui plus est s'il est posté sur plusieurs forums, entraînera automatiquement la fermeture de votre compte et la suppression de tous vos messages.

474 messages - page 20
@Viviane 42000 dermatose liee a chimio   [241256] posté le 23/09/2016 18:33:00 par maritchou***,
Bonjour à toi
J ai une petite idée mais il faudrait que je vois en reel EN PHOTO :C EST PEUT ETRE DE l acné c est tout bete !!
Mais ce n est pas un avis medical
Je te preconise d a bord sur les etendues qui sont eparses du bourgenements rouges cylindriques la cicalfate de cz AVENE en pharmacie +++++
Puis si plus etendu de la DIPROSONE à 0.05% il y a de la cortisone 5 centieme c est la premiere que l on applique en attendant de voir ton oncol dermatologue en fine couche et on fait penetrer ;il y a du licoid mais il faut une prescrition !
Il faut consulter ca c est du depannage pour ce weekend
Les pbles cutanées je suis la nana ac tjrs des eruptions cutanées liés aux chimios et non au manque d hygiene et ni mon alimentation desequilibrée !!
Voilà il ne faut pas t inquiéter si ca demange evite de gratter , avoir des ongles courts et porter des gants au moins la nuit!!
Courage à toi - Prends bien soin de toi
Amitiés des IMPATIENTES
Bizes - CELINE
renseignements    [241250] posté le 23/09/2016 16:21:00 par Vivine42000,
cc les impatientes
j aurait une petite question j ai fait ma chimio lundi carboplatine +gemzar et depuis hier j ai la peau plein de petit point rouge est se normal et dangereux je commence à flipper.

bisous à toutes
au secours   [240594] posté le 01/09/2016 16:38:00 par Vivine42000,
cc

alors je viens de commencer mardi matin nouvelle chimio gemzar + carboplatine kel sont les effets secondaires car la j ai 38.7 de fièvre mon infirmière pivot m envoie au urgence pour prise de sang car je suis piquer dans ma CIP et en plus depuis hier soir j'ai peau blanche sur langue et au fond de la gorge

j 'en n'est plus que marre
si une impatientes peut me donnez des conseil
je suis triple negatif metastatique avec ganglion métastase.

bisous les filles
renseignements    [240423] posté le 27/08/2016 22:59:00 par Vivine42000,
cc les impatientes
je ne poste jamais mais vous lit tout les jours et je vous souhaite plein de courage.

je vais commencer une nouvelle chimio cela feras que la 7ème sais carboplatine + gemzar, j aurait voulu savoir qu elle sont les effet secondaire de cette chimio si quelqu'un peut me renseigner sa serait cool.

bisous à toute les impatientes
Gemzar carbo fini! essai clinique dans 15 jours?   [240076] posté le 11/08/2016 19:14:00 par amelimélo,
Bonjour Céline, Arielle, Dominique, Marie et toutes les impatientes,

je suis de retour après quelques mauvais jours.
Nous avons arrêté gemzar car mon corps n'en pouvait plus et ma tête n'ont plus!
( moral dans les chaussettes de sortie en ce jour frais dans les Hauts de FRance)
L'oncologue pense que j'ai atteint le seuil de toxicité, mais il m'en fallait 5 pour l'essai clinique.
Vendredi 5 , à l'igr, J ai signé pour la phase 2. Concrètement, le lundi ou mardi 29 août soit je reçois une chimio normale (je ne sais pas encore laquelle) soir le nouveau médicament d'immunothérapie le medi 4736; Je serais informée cette semaine car ce n'est pas en aveugle. Si immuno ce sera Paris tous les 15 jours, des contrôles trés poussés 1 fois par moi. Dès que l'IGR m'appelle je vous le dit. J'ai du me battre pour obtenir 15 jours de vacances, on voulait me faire commencer la semaine prochaine. Mes mauvaises analyses sanguines m'ont sauvé ainsi qu'une tache suspecte au scanner au cerveau côté droit...angoisse...IRM le 30 aout..La bonne nouvelle, pour moi qui suis blonde de naissance : j'ai un cerveau!!! ..bref je pars rejoindre mes filles angoissée, heureuse de les retrouver, peur du chaud, du voyage...alors on se calme et on respire... une vraie gamine excitée et effrayée!!! (je dois rajeunir!)
Merci à ma collègue de prières de penser à moi, je prie pour toutes et c'est vraiment ce qui me booste. Céline tu me comprends!! je te mets un mp au sujet de ton post.
Je pense à vous, vous comptez beaucoup pour moi!
Amélie

PS: merci Demdo de ton mp. tu as ensoleillé ma journée de voir que je manquais...et me voici revenue parmi vous. Désolée pour ton avancée...
Maritchou   [239915] posté le 04/08/2016 21:48:00 par Carambole
Je me disais aussi que tu ne tarderais pas à prendre ton nouveau traitement. Ce n'est pas dans ta nature de faire traîner les choses !
En effet, je t'imagine "bidouillant" à ta façon les traitements "parallèles" et les sirops anti-histaminiques genre Toplexil et rajouter des 3/4 de Lexomil "à la tronçonneuse"! 😉; Sacrée Céline !
Il n'en existe pas deux comme toi ici !
En t'écrivant, je mange un carré de chocolat, et cette fois au lait avec des noisettes. Je me force à manger pour reprendre du poids. J'ai commencé la sophrologie...avec une seule séance, pas vraiment convaincue. On verra bien ! Et c'est pas gratuit. Il y a bien une association où les séances sont gratuites mais bien trop loin de chez moi.
Et surtout pas d'anti-dépresseur !
J'écoute beaucoup de musique (classique).
Je partirai peut-être 3 ou 4 jours en septembre, j'ignore où...Je verrai.
Bisous ma belle, toute mon amitié, Ariekke🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;
Bises à toutes les Imparientes🍀;
@amelimélo Confort de vie /benefice de soin   [239907] posté le 04/08/2016 15:48:00 par maritchou***,
Bonjour Amelie,
Je viens de lire ton post .
Il y a des ecrits où je comprends ton malaise mais il faut continuer la voie des chimios light( 4-5 mois per os ) et forcement la suivante plus lourde ..Je sais bien ....
Mais cet essai clinique ? Excuse moi de te remuer le couteau dans la plaie....ne me reponds pas si ....
Là si il y a un raccordement ac un essai clinique il faut un maintien ac chimio PER OS ( voie orale)mais les analyses PDS........
Alors revenons sur le fait que tu souffres ça il faudrait que tu ailles au moins cz un magnetiseur et /ou un energeticien une fois dans le mois ou tout de suite après ta chimio IV
Oui c est un cout de 46 euros pour l energeticien ça s est sur aussi !!!

J ai une amie qui m a donné un tuyau de gens ac K qui ont eu des remissions partielles( stable) par le biais de ce livre :

je viens de le recevoir aujourd hui( 04/08/16) de :
- le code de GUERISON de Alexander LOYD BEN JOHNSON
Editeur : Guy TRÉDANIEL TROISIÉME EDITION
Tu peux le consulter sur internet il y a qques passages du livre

Ma Belle je pense à toi à DEMDO ainsi que bcp d autres IMPATIENTES qui ne postent plus de l onglet metastases......
Je ne les oublie pas et je prie pour elles aussi

Prends bien soin de toi- Courage à toi et n hesite si tu as qques choses t as ma MP
Amitiés aux IMPATIENTES
Bizzzes - CELINE

PS il faut que je regarde de près les essais cliniques sur INCA ET sur UNICANCER
Chez ROCHE j ai un proche INGENIEUR qui y travaillent mais tu n es pas Her +++ et ils sont à fond sur ce type de CERB mais je lui poserai aussi en septembre 2016 qques questions( retour vacances)
@SUITE Carambole   [239906] posté le 04/08/2016 15:26:00 par maritchou***,
..... grh grh grh
.....Ma cocotte oui mon post voulait dire que j avais eu la biopsie( excuse moi) et non c etait une consultation DE FIN DE CYCLE CHIMIO TEMPORAIRE à 15h30 et je suis passée à 18h00( le jeudi 28 juillet 2016 ) .lol
J ai du la harceler pour l avoir( la biopsi)e car à chque crtle TAP l oncologue (F) me disait non c est dangereux , non pas là ...
Là le ganglion sus claviculaire surplombe mon epaule ( base du cou) et ayant ma fille en aidant elle n a pas eu le courage de me dire non!!
J ai commencé le ttt AUJOURD HUI XELODA cp + TYBERB cp, Le jeudi 04 aout, aujourd hui ; je viens d appeler mon ctre CLCC qui doit me dire la programmation de la ponction .( A suivre)
Mais tkt je plaque tout si c est pour un RDV pour le 13 aout par exple

Je reviens sur le sujet des <<>>où j ai zappé un element important !!!! : j ai sur mon chevet du toplexil prdt non substituable ac une pompette adaptée d une bouteille de TM de vigne rouge.je bidouille systeme D!!!
J en prends une goulade si je me reveille la nuit hum et je me rendors aussi sec !!!
Là je te vois en train de rire et t as raison !!! mon MT le sait et il prescrivait ça lorsqu il etait remb. pour les insomnies des seniors dixit le MT .

J espere que tu vas bien et que tu as repris des couleurs ,repris du poids , et que tu as enfin retrouvé l Espoir , LES BOUQUETS DE FLEURS pour embellir ton p"tit coeur ........et le carré de chocolat noir en degustation .T as raison on doit se faire plaisir ET UN MAX

Courage ma Belle je pense fort à toi
Prends bien soin de toi
Amitiés aux IMPATIENTES
Bizzzes - CELINE
@Carambole   [239904] posté le 04/08/2016 14:58:00 par maritchou***,

Bonjour Arielle,
Oui je vois que tu ne dormais pas à l heure où tu as posté!!
Je ne serais pas là pour te faire de la morale non plus car tu as remarqué les heures où je me couche .
Il faut que je t apporte ma methode pour dormir que est speciale '''maritchou = celine "
Je prends à 20H00 1 barre ATARAX + 3/4 d une barre lexomil( j utilise une tenaille pour retirer le 1/4 que je ne veux pas prendre , mais c est occasionnel car j ai mes proches ( conjoint + fils ils ont des biscotots!!!) lol

Ma pauvre je me suis mal exprimée au post précedent j
Carambole Maritchou..   [239901] posté le 04/08/2016 13:50:00 par amelimélo,
Bonjour Céline et Arielle
Il est vrai que souffler fait du bien. Je suis en traitement que depuis 18 mois mais je suis fatiguée. Entre le bénéfice soin / confort de vie c est pas facile. C est ce que j espère trouver pour la rentrée car sinon à quoi ça sert de continuer. Je veux me soigner mais vivre aussi. Sinon à quoi bon?! Je compte beaucoup sur demain. On verra. ..
Bonne journée à toutes les i mpatientes
Amélie
Maritchou   [239890] posté le 04/08/2016 04:59:00 par Carambole
Ma Céline,
Il m'est bien difficile de t'influencer pour que tu commences dès maintenant le traitement Xeloda/Tyberb, avant les résultats de l'anapath. Je comprends bien que tu veuilles t'accorder un peu de répit avant de commencer. Un peu de répit, ou plutôt de repos... Ton manque de confiance (ou plutôt ta déception de son attitude) envers l'oncologue joue un grand rôle. Puisque les résultats de la biopsie du 28 juillet ne sont pas encore arrivés, je pense qu'il n'y a pas d'inconvénient à ce que tu retardes un peu la prise de Xeloda/Tyberb. Et attendre le prochain RV avec l'oncologue. Même si tu es une femme extrêmement courageuse qui ne se laisse jamais aller, qui lutte constamment avec un immense courage, je sens que tu as besoin de souffler avant de repartir avec un nouveau traitement (avec l'inconnu des effets secondaires). Je ne fais pas partie de celles qui te lancent des "ne lache rien, tu l'auras...and c°", je sais parfaitement que tu es assez grande et lucide pour savoir quand et comment prendre les commandes de ton propre navire. Ta vie t'appartient, tes décisions t'appartiennent, et tu le sais depuis le début.
Je suis simplement de tout cœur avec toi, avec tout mon espoir pour que cette nouvelle ligne de traitement puisse freiner la maladie, afin de te permettre un meilleur confort de vie. Tu sais que je pense beaucoup à toi, que je soutiens, et que je ne suis pas la seule sur le site des Impatientes à te soutenir et t'admirer, non seulement pour ton courage mais aussi pour toute l'aide que tu nous apportes.
Je t'envoie mille pensées positives avec toute ma tendresse. Et toute mon amitié. Je t'embrasse fort. Arielle🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;❤;️;❤;️;❤;️;❤;️;❤;️;❤;️;❤;️;❤;️;❤;️;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;❤;️;❤;️;❤;️;❤;️;❤;️;❤;️;❤;️;❤;️;
@Carambole soutien   [239889] posté le 04/08/2016 03:24:00 par maritchou***,
Bonjour Arielle ,
Je suis contente de te voir en ^prose ^sur le forum .
Mega contente je t assure car je sais que tu es avec moi et toutes mes soeurs de combat metastatiques et les autres .
Ca nous fait du bien c est un effet placebo je t assure pour moi en tout cas

Mais au fait tu ne saurais pas me repondre à mon interrogation :
- j ai un ganglion sus claviculaire de 30 mm sur l epaule ( les yeux fermés on ne peut pas me louper POUR UNE biopsie) dont j attends la convocation de l oncologue ( F) que j ai un peu obligée le jeudi 28 juillet 2016 à me faire PONCTIONNER pour une anapath;

Sais tu si je peux commencer mon XELODA +TYBERB en cp que je n ai pas encore pris ( achat medoc ds la poche) , car l oncologue me dit oui sans ^probleme^mais tu sais bien je ne lui fais pas trop confiance ?

Ouais je m octroie une semaine de repos surtout que je suis un peu fatiguée de cette multitude d examens que je souhaite faire absolument car je pense que plus c est pris petit même ganglionnairement ça peut etre une chance supplementaire ...
Je ne vais plus attendre l infiltration pulmonaire ou hepatique ou osseux pour me laisser berner!!!

Courage à toi - Prends bien soin de toi
Amitiés aux IMPATIENTES
Bizessss - CELINE

NB le bonjour1 REMERCIEMENTS à:
- AMELIE ,, DEMDO . MOA , MARYLOUDESEINE , PHOTOGRAPHE PLUMETTE 78, Melan, COLIBRAN ,EMPAR46......
Amelie   [239881] posté le 03/08/2016 22:04:00 par Carambole
Je pense à toi, et à toutes les Impatientes en soins, dans l'angoisse, je te t'oublie pas, comme je n'oublie pas Maritchou, Demdo, Embrun, Inquiete, Domi 2512, fontevraud, Nananouchi.....et tant d'autres !
Je vous embrasse toutes très tendrement.
Toute mon amitiè. Arielle ❤;️;❤;️;❤;️;❤;️;❤;️;❤;️;❤;️;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;☀;️;☀;️;☀;️;☀;️;☀;️;🌹;🌹;🌹;🌹;🌹;🌹;🌹;🌹;🌹;🌹;🌹;🌹;🌹;🌹;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;🍀;
Fin gemzar carbo.....1 cure en moins!   [239871] posté le 03/08/2016 15:05:00 par amelimélo,
Bonjour à toutes
Je suis enfin debout. La dernière chimio fut difficile. Couchee, nausées, malaises, douleurs, pds pas bonne ....3 semaines de vie fouttues. lundi l oncologue a décidé que c etait la chimio de trop et a stoppé le traitement. Vendredi je vais à l IGR . On me dira à quelle sauce je vais être mangée. Patience. ...
Heureuse de voir que pour beaucoup les choses avancent positivement. Ça fait du bien au moral.

Bisous à toutes, Marie, Céline, Dominique, Arielle....
🌹;🌸;🌼;🌻;🌹;
amelimélo,   [239736] posté le 26/07/2016 12:02:00 par demdo
Bonjour Amélie,

T'as séché ta chimio, et alors? l'Onco va te rappeler pour re fixer une date. Je te comprends Gemzar + Carbo est fatigant. Pour mes nombreuses chimios j'avais parfois la même envie mais comme mon taxi venait me chercher et vu la distance et qu'il avait prévu sa journée, je lui ai dit plusieurs fois si tu ne venais pas je crois bien que je n'irais pas. Il me répondait vous ne seriez pas la première, parmi les personnes que je transporte c'est rare qu'à force il n'y en ait pas qui craque un coup, mais après ça repart. Alors profite de ces jours où tu te sens mieux mais ne tarde pas trop à faire ta chimio. C'est une grosse ou une petite en plus tu dois arriver à la fin de ton protocole. Tu as commencé XGEVA ?
Bisous
Amitiés
Dominique
@amelimélo CHIMIO DECALÉE + @ DEMDO   [239731] posté le 26/07/2016 02:14:00 par maritchou***,
Bonjour Amelie & DEMDO,
@ Aamelimélo
Non ça ne m est jamais arrivée( la sèche chimio) mais c est une coincidence car je peux decliner le jour J de ma chimio si je ne suis pas bien !!!
Mais ton CLCC ne t appelle pas pour connaitre 72 heures avant la fievre ; la fatigue , comment tu te sens , et là il va te dire on voit les PDS on repousse la chimio ou si il commande la chimio gemzar + carbo?
Mais c est quoi ce centre de BEAUVAIS c est un peu léger à mon gout !!!
Il faut que tu montes tjrs pour voir ac eux si chimio ou pas !!
BOF BOF je ne sais pas si tu as un deplacement de 10 - 20 KM c est pas la mort mais l attente en consultation est toujours epuisante !!
Tkt ils vont t appeler mais ne dis pas que tu as fais '' la sèche "" ;
tu etais fatiguée , tes analyses n etaient pas dans la norme et qu il faisait chaud ac cette canicule .
Ils vont t appeler demain ça m étonnerait qu il fasse l impasse où ton CLCC n est pas sérieux !!
Bon ne te mets pas la rate au cours bouillon j adoooore comme expression l
@DEMDO C est ton Expression ( je te salue aussi DOMINIQUE ET JE PENSE SOUVENT A TOI POUR TES ESSAIS CLINIQUES ;AU FAIT J AI EU ENDOXAN COMPRIMÉS PAS TIP TOP!!! JE SUIS Her +++ et non triple negatif ; il y a BIOTS IMPATIENTES QUI L A DEPUIS JE CROIS 3 ANS DONC RAPPROCHE TOI D ELLE SI TU VEUX
et tu n as pas essayé de joindre ZAMENOFA IMPATIENTE QUI ELLE EST SOIGNÉE ac un protocole chimio TDM-1 ( Her+++) chimio ciblée mais commercialisé en AMM ; tu pourrais lui demander quel est son institut et des contacts eventuels car je sais qu il est en mesure d avoir pas mal de choses à proposer essai cliniques son centre de soins !

Excuse moi Amelie d un post je fais plusieurs coups!!!!

Tu as eu raison de differer si tu n etais pas bien physiquement mais pas trop longtemps hein!!hein!!

Courage à vous deux - PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS DEUX
NB j ai mes bilans CETTE SEMAINE N° 30
- le mardi 26 juillet 2016 TEPSCAN aprem
- le jeudi 28 jullet 2016 TAP =SCANNER + scanner APC (cou)
Voila on saura si HALAVEN ( Eribuline ) fonctionne si non on changera de molécule comme d hab
BIZOOUUX - CELINE
J ai séché la chimio!   [239727] posté le 25/07/2016 23:56:00 par amelimélo,
Bonjour à toutes
Ce matin j ai séché! Je n y suis pas allée. J ai passé la semaine dernière couchée sans manger. Déprimée et abîmée. Emplie d une mycose profonde dans la tuyauterie me donnant un goût de m..
Il faisait chaud, je suais la mort....
Alors dimanche j ai commencé à me sentir mieux. J avais 2000 leucocytes et j ai décidé de ne pas y aller!
L infirmière m a dit qu' elle comprenait et que l oncologue m appeler a. On verra! J irai la semaine prochaine mais là, je pouvais vraiment pas....
Çà vous est déjà arrivée?
A bientôt
Amélie
AmelimĂ;clo   [238808] posté le 14/06/2016 09:07:00 par empar46
Bonjour,
Comme toi je suis également sensible à tous les posts, en fonction de notre moral on réagit différemment ....
Pour les métastasiques malheureusement on ne lit pas de bonnes nouvelles de rémission durable ... enfin on sait que la médecine avance à grands pas et on s'accroche . Je regardais justement un doc hier soir à la télé sur science et vie qui m'a bien rebousté car il s'agissait des cancers métastasés.... et les chercheurs étaient très optimistes sur l'immunothérapie, de futurs vaccins, des chimios plus ciblées qui n attaqueraient que les tumeurs et plus les cellules saines..
Il faut s'accrocher ...
Pour ta fille , elle avait besoin de comprendre ...explique lui maintenant avec tes propres mots ....Bon courage à vous 2 , nos enfants souffrent avec nous malheureusement. .
Bonne journée
Gros bisous
Marie
Carambole Maritchou Empar Demdo...   [238801] posté le 13/06/2016 19:13:00 par amelimélo,
Bonjour les i mpatientes
C est vrai que vous lire est un moment obligatoire dans ma journée.
Je regarde lz site et suis chacune. C est un besoin...de réconfort. Chaque bonne nouvelle me fait dire que c est possible, chaque nouvelle m attriste...et je constate que nous sommes un ensemble et pas seule. C est vrai que j essaie de positiiver mais parfois le moral baisse. Ce carbo gemzar est une plaie comme fec, comme......bref comme tout.
Ma fille aînée est allée sur Internet pour savoir ce que sont les métastases osseuses. ..elle voulait pas me poser la question. Imaginez son angoisse depuis...A 14 ans on ne devrait pas avoir à s occuper de cela. Bon je vais la caliner et l apaiser...les les mots restent ....

Non courage amies et soeurs de combat
Amélie
Demdo   [238799] posté le 13/06/2016 19:06:00 par amelimélo,
Dominique
Je m inquietais de ne pas avoir de nouvelles. Bilan pas terrible? Zut. Su Gemzar et carbo n ont pas marché je suis navrée. Nous savons ce que cela veut dire pour chacune de nous pas besoin d en rajouter. Je suis là. Tu as mon tel , mon mail. N hesite pas.
Ne reste pas seule.
Bisous
Amélie
24 |  23 |  22 |  21 |  20 |  19 |  18 |  17 |  16 |  15 |  14 |  13 |  12 |  11 |  10 |  9 |  8 |  7 |  6 |  5 |  4 |  3 |  2 |  1 |  0 |  -1 |  -2 |  -3 |  -4 |  -5 |  -6 |  -7 |  -8 |  -9 |  -10 |  -11 |  -12 |  -13 |  -14 |  -15 |  -16 |  -17 |  -18 |  -19 |  -20 |  -21 |  -22 |  -23 |  -24 |  -25 |  -26 | 

Les Impatientes c'est maintenant aussi une association à but non lucratif !
Soutenez la lutte contre le cancer du sein en soutenant Les Impatientes


Rechercher dans ce forum

 
Gardez à l'esprit que vous ne pourrez obtenir ici que des témoignages personnels et en aucun cas un avis médical
Seules les personnes qui connaissent votre dossier médical et vos antécédents sont aptes à donner un avis éclairé. Nous ne pouvons que vous encourager à entamer / approfondir le dialogue avec le corps médical qui vous suit. Merci d'en tenir compte dans vos échanges.

Ces forums sont consacrés uniquement au cancer du sein. Pour les autres formes de cancer, nous ne sommes pas aptes à répondre à vos attentes.

Chaque personne doit garder à l'esprit ces quelques règles simples :
  1. Abstenez-vous de tout avis médical. Personne ici n'est médecin. Vous partagez votre vécu de la maladie, rien de plus.

  2. Ne citez pas de noms de médecin ou de laboratoire

  3. Postez dans le forum adéquat, vous aurez plus de chance d'avoir des réponses pertinentes.

  4. Soyez concises. Faites des messages courts, ou à défaut, denses. Donnez un titre signifiant à vos messages. Evitez les hors sujets qui seront supprimés

  5. Utilisez les adresses mail personnelles pour converser de manière privée. Pour parler de la pluie et du beau temps, pour donner des nouvelles, conversez par email. Demandez aux personnes à qui vous écrivez si elles sont d'accord pour entamer un échange par mail avant d'inonder leur boîte.

  6. N'incluez pas les gens, sans leur avoir demandé leur autorisation, dans des listes de distributions de blagues, d'images, de powerpoint, etc.

  7. D'une manière générale... soyez sympa :) Tout le monde a le droit de donner son avis et les avis différents du vôtre sont autorisés (si si :))) Traitez les autres comme vous aimeriez qu'on vous traite : avec écoute, respect et attention. Evitez les jugements de valeur. Tout emportement ou insulte seront immédiatement supprimés, ainsi que les réponses qui y seront faites.
Les modératrices
Les impatientes : le premier réseau de femmes atteintes du cancer du sein. Pour celles qui ne veulent plus subir la médecine en étant simples patientes, pour celles qui ont envie de prendre leur santé en main, pour celles qui pensent que la vie n'attend pas : c'est ici et maintenant.
Les Impatientes sont aimablement hébergées par Agarik depuis 2001.