Cancer du sein inflammatoire [Poster un message]

Merci de ne poster votre message qu'une seule fois et dans un seul forum. Tout message à caractère commercial (pour faire connaître un livre, un site, un guru, un remède miracle contre le cancer, etc.) et qui plus est s'il est posté sur plusieurs forums, entraînera automatiquement la fermeture de votre compte et la suppression de tous vos messages.

2194 messages - page 63
comme qu'oi les pinces   [86631] posté le 23/08/2007 17:38:00 par nathaliedebelgique,
du scorpion sont puissante lol , suzanne comme c'est bon... et oui ta vu se fichu crabe il a peur de tes pinces ! normal avec des essentielles comme nous toutes il a intèrèt a se caché le vilain ! hi hi encore gagner , et c'est pas fini !
CONTINUONS A LUI FAIRE PEUR LES FILLES .
BRAVO suzzzz.

nathalie
Yessssssssssss, Suzzzzzzzzz !!!   [86624] posté le 23/08/2007 16:25:00 par luciole
Coucou Suzzz,

Quelle bonne nouvelle ! Je me réjouis avec toi ! Cette fois rien que du bon : il faut entendre cela pour reprendre courage, hein dis ?

Tu avances à présent avec un gros poids en moins, plus légère, courage quand même pour la suite mais OUF !

Bisous,
je pars en vacances jusqu'au 3 septembre mais je ne t'oublie pas....
Luciole
Suzzzz   [86595] posté le 22/08/2007 22:38:00 par Anne56,
Heureuse de ces bonnes nouvelles, je suis pas prête encore à te voir partir. Surtout que j'ai pas eu encore le temps de te voir, il parait que tu es géniale.
Ces mots pour te dire que je ne veux as que tu partes. Je sais que c'est dur pour toi et que moi je ne le vis pas. Mais je crois que je ne suis pas le seule sur le site, on tient à toi, beaucoup, tu sais, aussi on fait ce qu'on peut pour te garder.
et on te gardera!

Je t'embrasse
Anne
pour suzzz   [86591] posté le 22/08/2007 21:53:00 par pascalinette***,
kikou,
super heureuse de ces bonnes nouvelles.ouf!
encore plein de gros bisous pour la suite.
on pense à vous
bizzzzzzzz
pascale et bernard
Suzzzz qu'elle bonheur pour ses bonne nouvelles , merci pour les fotos , trop belles   [86574] posté le 22/08/2007 19:08:00 par teresa,
ma chére Suzzz ,, si comptente ma jolie , tu méritais bien cela apres tand de souci ,, tu vois qu'enfin il y a souvent des ereure medical , comme moi avec mon petit fils mai tout s'areange merci mon Dieu ,,
Suzzzz qu'elle bonheur pour ses bonne nouvelles , merci pour les fotos , trop belles   [86575] posté le 22/08/2007 19:08:00 par teresa,
ma chére Suzzz ,, si comptente ma jolie , tu méritais bien cela apres tand de souci ,, tu vois qu'enfin il y a souvent des ereure medical , comme moi avec mon petit fils mai tout s'areange merci mon Dieu ,,
Pour Suzz   [86568] posté le 22/08/2007 18:02:00 par zab74
C'est en effet une bonne nouvelle ;-). Continue ainsi !
pour Suzzzz   [86567] posté le 22/08/2007 17:51:00 par titoune26,
merci des bonnes nouvelles !
mais oui on lui fera toute la peau au crabus
titoune26
Pour Suzzzz   [86557] posté le 22/08/2007 15:24:00 par Terry,
Bonjour Suzzz,

Quelle bonne nouvelle. On en a besoin de beaucoup comme ça.
Vas y tu es sur la bonne voie. Bravo!!! Je suis vraiment contente pour toi. J'en veux d'autres.

Bisous,

Terry
Yessssss, Suzzzzzzz, allez on ajoute des zzzzz pour la bonne nouvelle!!!!!   [86556] posté le 22/08/2007 14:11:00 par Isasuisse,
Oh, que c'est une bonnes nouvelle, Suzanne!
Je passais par là voir justement si tu avais les résultats, on doit être ensemble sur le site!

C'est très bien, tu vas pouvoir te concentrer sur les métas médullaires (au niveau de la nuque, non?) et je te souhaite de continuer à supporter "aussi bien" les traitements de choc.
Si tu peux me mettre ton tél sur mon mail, je t'appelle un de ces jours.
Bisous de fête
Isabelel
bonnes nouvelles   [86555] posté le 22/08/2007 14:00:00 par Suzzzz***,
Le temps d'écrire le message précédent, j'ai eu un coup de fil de l'onco, rien de suspect au petscan, juste les traces des lésions intramédullaires connues. YOUPPIE.
Quelle chance !
J'en souhaite tout autant aux autres !
Mission possible, les Tom Cruisettes ! Allez, toutes contre le crabe.
BIZZZZ de SUZZZZ
réponse à Isasuisse   [86554] posté le 22/08/2007 13:51:00 par Suzzzz***,
Ca va dans l'ensemble, quelques légères brûlures cutanées maîtrisées par le kamillozan, des nausées aussi qui viennent s'ajouter à celles du xeloda (ou bien, c'est parce que j'en suis à ma 2ième semaine de xeloda), Le patch anti-douleur fonctionne bien aussi donc globalement, je ne peux pas me plaindre. L'ennui, c'est que je n'ai pas encore pu joindre mon onco et que je n'ai pas encore les résultats du petscan de lundi. Alors je stresse !!!!! L'hopital sonnera peut-être cet aprem. BRRRRRRR
Bisous belges vers Cham.
Suzzzz: les rayons, comment vas-tu?   [86533] posté le 22/08/2007 08:22:00 par Isasuisse,
Bon j'si tt résumé, ma belle, comment cela se passe-t-il?
Bisous suisses
Isa
Celby   [86532] posté le 22/08/2007 07:34:00 par Isasuisse,
Comment cela s'est passé?
ressens-tu du mieux au niveau de la cicatrice?
Bisous
Isa
question   [86528] posté le 22/08/2007 02:33:00 par jennie,
C'est encore moi avec l'histoire de mon amie qui vient de passer son écho et sa mamo: on a rien trouvé. Mais on demande une biopsie. Elle dit que sur la mamo elle a vu autour du sein au bout une coucher blanche. Je rappelle qu'à cet endroit son sein est rosée et dur et chaud. Elle a maintenant franchement peur parce que les antibiotiques n'ont pas fait effet et qu'elle espérait que l'on trouve du liquide dans son sein. Elle craint pour le cancer inflammatoire Elle vit des angoisses épouvantables, j'essaie de la calmer en lui disant qu'il faut attendre les résutats avant de s'en faire et qu'elle n'a pas beaucoup de symptomes d'un cancer inflammatoire. Je dois avouer moi que je commence à m'inquiéter pour elle. Surtout qu'elle n'avait qu'un cancer grande 1 et que quelques ganglions d'ateints au départ. Et qu'elle a terminé sa chimio en janvier dernier. Elle vient de commencer tamoxifène. Se peut il ce que ces symptomes soient autre chose que ceux d'un cancer inflammatoire..
Elle me dt qu'elle commence à perdre ses cheveux sur les cotés qu'ils sont de plus en plus clairsemés: est ce l'effet tardif de la chimio ou la nervosité ou autre chose.

merci à celles qui vont me répondre
rayons de Suzzzz   [86476] posté le 21/08/2007 15:30:00 par titoune26,
comment se sont passés les rayons hier ?
je souhaite tant que tu supportes bien. dois-tu y aller tous les jours comme pour le sein, ou bien est-ce complètement différent ?
je continue à penser à toi, tiens bon, ne te laisse pas faire, tu es une battante, tu l'as montré depuis 2 ans.
bises de titoune26
à toutes pour vous regonfler le moral   [86474] posté le 21/08/2007 15:22:00 par titoune26,
Viens de rentrer de Suisse.
Suis gonflée à bloc après la consultation dans une clinique de médecine holistique, spécialité: cancérologie.
Une oncologue super, super, super qui a pris en compte, non seulement cette saleté de csi, mais aussi tout le reste. A confirmé le traitement donné ici en France, je suis au top de la "technique" a-t-elle dit (Tyverb et Navelbine).
Mais m'a prescrit plusieurs choses:
- injections (mélange spécial de gui) 2 à 3 fois par semaine
- gel au gui pour appliquer 2 fois par jour sur les métastases de la peau
- mélange homéo pour protéger et soutenir le foie (chélidoine et curcuma – l'acupuncteur ici m'en avait prescrit en granules),
- mélange homéo pour soutenir les reins (qui en prennent un coup avec le lapatinib)
- cataplasmes d'argile tous les jours pendant 20 minutes sur les métastases de peau pour faire "descendre" l'inflammation
Et suivant les résultats du scanner (thorax, abdomen) prévu ici le 31 août, elle changera ou pas la composition du mélange des injections.

Et puis, faut à tout prix que je voie un très bon thérapeute pour régler et "classer" mon sac à dos psychologique qui est bien lourd. Et cela pas par des thérapies brèves, mais en prenant mon temps. J'ai dû la regarder d'un air bizarre, car elle m'a dit "vous avez le temps de le faire" et là j'ai commencé à pleurer, car elle avait touché un point sensible (peur justement de ne pas avoir le temps avec cette saloperie d'inflammatoire, vous me comprenez vous les filles).

Si vous saviez comme cette clinique donne envie d'y passer 2 ou 3 semaines. D'abord on n'a pas l'impression d'être dans un hôpital, mais dans une maison de repos (avec un joli parc derrière). Tout est calme, pas de porte qui claque ou qui grince, pas de chariot qui glinglingline dans les couloirs. Et les odeurs de cuisine donnent envie de manger. Les patients, les soignants, les médecins mangent tous ensemble, avec interdiction de parler de la maladie.
Celles d'entre vous qui comprennent l'allemand ou l'anglais peuvent aller voir sur www.lukasklinik.ch.
Je sais qu'une de nos essentielles de Dijon y va chaque année en consultation.

Et ce n'est pas une question de tiroir-caisse dans cette clinique. En Suisse, les injections sont remboursées par les caisses-maladies ou la complémentaire.
bjr les filles   [86296] posté le 19/08/2007 12:27:00 par celby-henin***,
demain c la chimio
je penserais à vous bien fort
cela me réconfortera
j'ai des douleurs est ma peau commence a ne plus
supporter les panssements sa brûle et gratte en meme temps
quelle galère !
j'ai hâte d'en avoir fini avec cette cicatrice
gros bisous à vous
courage suzz tu vas l'avoir ce salopard de crabe
moi je continue comme toi à m'accrocher
bisous
celby
pour Isasuisse et Celby, gestion de la douleur   [86290] posté le 19/08/2007 11:04:00 par Suzzzz***,
Quand je verrai mon médecin traitant, je lui parlerai homéopathie pour ma douleur, mais je crois qu'il me faut quelque chose de costaud et en effet, on m'a prescrit des patchs de la famille des opiacées, niveau 3 des antidouleurs. Ca me permet de mieux dormir et de récupérer, ce qui est précieux. Puis ça aide pour le moral. Je crains que l'homéopathie seule ne suffise pas, peut-être en complément.
Gros bisous pour vous deux et les Essentielles qui souffrent.
Celby je te souhaite aussi de dormir mieux et de pouvoir souffler un peu.   [86278] posté le 18/08/2007 22:49:00 par Isasuisse,
J'ai lu tes derniers messages qui m'attristent moi aussi.

J'espère de tt coeur que les traitements vont ralentir la progression de cette sale bête et te soulager un peu.
Amitiés et bisous suisses
Isa
110 |  109 |  108 |  107 |  106 |  105 |  104 |  103 |  102 |  101 |  100 |  99 |  98 |  97 |  96 |  95 |  94 |  93 |  92 |  91 |  90 |  89 |  88 |  87 |  86 |  85 |  84 |  83 |  82 |  81 |  80 |  79 |  78 |  77 |  76 |  75 |  74 |  73 |  72 |  71 |  70 |  69 |  68 |  67 |  66 |  65 |  64 |  63 |  62 |  61 |  60 | 

Les Impatientes c'est maintenant aussi une association à but non lucratif !
Soutenez la lutte contre le cancer du sein en soutenant Les Impatientes


Rechercher dans ce forum

 
Gardez à l'esprit que vous ne pourrez obtenir ici que des témoignages personnels et en aucun cas un avis médical
Seules les personnes qui connaissent votre dossier médical et vos antécédents sont aptes à donner un avis éclairé. Nous ne pouvons que vous encourager à entamer / approfondir le dialogue avec le corps médical qui vous suit. Merci d'en tenir compte dans vos échanges.

Ces forums sont consacrés uniquement au cancer du sein. Pour les autres formes de cancer, nous ne sommes pas aptes à répondre à vos attentes.

Chaque personne doit garder à l'esprit ces quelques règles simples :
  1. Abstenez-vous de tout avis médical. Personne ici n'est médecin. Vous partagez votre vécu de la maladie, rien de plus.

  2. Ne citez pas de noms de médecin ou de laboratoire

  3. Postez dans le forum adéquat, vous aurez plus de chance d'avoir des réponses pertinentes.

  4. Soyez concises. Faites des messages courts, ou à défaut, denses. Donnez un titre signifiant à vos messages. Evitez les hors sujets qui seront supprimés

  5. Utilisez les adresses mail personnelles pour converser de manière privée. Pour parler de la pluie et du beau temps, pour donner des nouvelles, conversez par email. Demandez aux personnes à qui vous écrivez si elles sont d'accord pour entamer un échange par mail avant d'inonder leur boîte.

  6. N'incluez pas les gens, sans leur avoir demandé leur autorisation, dans des listes de distributions de blagues, d'images, de powerpoint, etc.

  7. D'une manière générale... soyez sympa :) Tout le monde a le droit de donner son avis et les avis différents du vôtre sont autorisés (si si :))) Traitez les autres comme vous aimeriez qu'on vous traite : avec écoute, respect et attention. Evitez les jugements de valeur. Tout emportement ou insulte seront immédiatement supprimés, ainsi que les réponses qui y seront faites.
Les modératrices
Les impatientes : le premier réseau de femmes atteintes du cancer du sein. Pour celles qui ne veulent plus subir la médecine en étant simples patientes, pour celles qui ont envie de prendre leur santé en main, pour celles qui pensent que la vie n'attend pas : c'est ici et maintenant.
Les Impatientes sont aimablement hébergées par Agarik depuis 2001.