Spécial Jeunes Femmes [Poster un message]

Merci de ne poster votre message qu'une seule fois et dans un seul forum. Tout message à caractère commercial (pour faire connaître un livre, un site, un guru, un remède miracle contre le cancer, etc.) et qui plus est s'il est posté sur plusieurs forums, entraînera automatiquement la fermeture de votre compte et la suppression de tous vos messages.

1050 messages - page 22
lyly   [230880] posté le 04/11/2015 19:57:00 par RoseCéleste,
Oui, ça va super bien, en plus mon mari est en vacances, donc on profite en famille:=).

Profites-en pour te reposer:=)

Tu nous tiendras au courant pour la suite:=)

Gros bisous,

Rose
Rose   [230870] posté le 04/11/2015 16:37:00 par lyly501,
Avec tes 3 GENTILS monstres, hein !

Des bisous
Rose   [230869] posté le 04/11/2015 16:32:00 par lyly501,
Bah... Je suis éclatée, crevée. Sans doute, le contrecoup après traitement.
Mardi au plus tard, je commence Zoladex et hormonothérapie.
Je profite donc de ma dernière semaine en tant que "jeune", non ménopausée. 😜;👌;

Hier, je suis allée voir l osteo car j'étais coincée. Ca a fait crac crac... Donc, je bouge peu aujourd'hui !

Le fiston est en stage toute la semaine et chez son père.

Voilà... 😜;

Ca va avec tes 3 monstres @home ?
lyly   [230867] posté le 04/11/2015 16:26:00 par RoseCéleste,
Tu as parfaitement résumé la situation!
Je me retrouve dans ce que tu dis... quelle surprise;=)

Vive la prévention pour que les choses changent!!!

J'espère que tu vas bien, et que tu passes un bon congé de Toussaint;=).

Je te fais de tout gros bisous,

Rose
Il y a un an !   [230865] posté le 04/11/2015 16:16:00 par lyly501,
Aujourd'hui, apres que mon généraliste m ait prise pour une hypocondriaque mais qu'il m'a quand même fait une prescription, je suis allée faire une écho et une mammo.

On voyait les ganglions ! Mais la nana a été claire... Trop jeune, pas d'antécédents, rien qui montre quelque chose de suspect...
J ai été cash... Cancer ?
Oh non m'a t elle dit. Dormez sur vos deux oreilles.

Revenez dans 3 mois contrôler mais cela doit être une infection car vous vous rongez les ongles.

Mes petites sœurs auraient attendu... Elles ne se seraient plus inquiètees. Moi : oui !

J'ai persévéré. J'ai été voir d'autres toubibs. 3 ont eu le même discours.

Apres une autre echo/mammo deux mois plus tard, ailleurs... Le diagnostique est tombé !

Comme dit Rose, il faut sensibiliser les jeunes. Nous ne sommes pas folles. Nous connaissons notre corps. On sait si quelque chose cloche et nous sommes mieux placées que les docteurs pour dire si oui ou non quelque chose est anormal dans notre sein !

L'auto-palpation... Je ne connaissais pas. Je faisais entièrement confiance à ma gynécologue qui m'a palpée en septembre 2014 ! J'avais déjà cette chaîne ganglionnaire dans le sein !

Depuis, je sensibilise plein de jeunes via Facebook, via WhatsApp (mon statut est Palpez-vous), via mon blog.

Trop facile de dire que c'est pour les dames âgées de 50 ans et plus ! Il n'y en a pas une au cours de gym que je fréquente à la clinique du sein !
Rose   [230840] posté le 03/11/2015 15:56:00 par tris,
...Peut être l'accompagner d'un message choc qui pourrait découler sur une campagne destinée aux jeunes.
Je viens d'une région ou il n'y a pas de TEP scan. Une fille jeune s'est battue pour qu'on l'obtienne à travers une pétition. ce qui a valu un dis cour de Hollande lors de son déplacement. Nous devrions l'avoir bientôt. Comme quoi se mobiliser paye!
Ça ne nous coûte rien d'essayer.

Salut Chri, il y a dépistage lorsqu'il s'agit de familles avec une altération sur un gène connu.Sinon, il n'y a rien et on arrive souvent avec des diagnostics compliqué... le gynéco on le voit une fois par an maxi, la bête a le temps de faire son sale travail...
Oui c'était long mais ;pas tant que ça avec du recul. Je suis à 1 an 1/2 de mon diagnostic et je viens de finir la reconstruction. J'ai encore une grosse étape avec l'ovarectomie, on en reparlera l'an prochain. Entre temps j'ai repris le boulot depuis juin, les mauvais moments sont oubliés.
Pour l'ablation préventive, j'ai eu deux dons de cloches. J'ai suivi mon instinct. Oui tu peux récidiver car tu as déjà eu un cancer. Mais tu échappes au risque de faire un second cancer qui n'avait rien a voir avec le premier. Tu me suis?
Moi j'ai été vue par l'onco génétique qui m'a assommé a coup de statistiques, limite a me décourager. J'ai vu le chir puis la psy. Et ensuite délais de réflexion de 3 mois pour rentrer dans le vif du sujet avec le chir et fixer la date du jour J.
L'onco génétique m'a dit que j'avais fait "le bon choix".
J'ai trouvé ça très fort!!
Je ne te cache pas que même safistaite du résultat, je n'ai plus le même shema corporel. Faut mentalement être prête à l'accepter...
Pour la reconstruction je l'ai eu 9 mois après la et ( 25 séances). On propose des reconstructions immédiate si le staff médical conclue que la rt n'est nécessaire.

Bonjour Poulette! ( sympa le pseudo)
On m'a déjà enlevé un sein (voir ma fiche)
Puis on l'a reconstruit et j'ai decidé d'enlever l'autre par prévention avec reconstruction imm


Pour Olympia j'ai debuté en février 2015. Tu as pas mal de contrôles à passer a départ : scanner, electro, PDS. Un questionnaire de qualité de vue. Au départ c'est tous les 15 jours puis une fois par mois et depuis août tous les 3 mois. J'ai début a 600mg par jour. La fatigue et les nausée se sont faites ressentir en juillet. J'ai eu une chutte des globules. J'en faisait aussi des importantes pendant les chimios. On a fait une pause puis reprise a 400mg. Et ça me va. Juste un goût métallique dans la bouche. Les nausées sont comme un peut mal des transports. Rien a voir avec la chimio. J'ai pu faire ma chirurgie
L'avantage c'est que tu n'es pas lachee dans la nature après les rayons même si tu n'as pas la molécule. L'inconvénient c'est que les rdv sont fixes.
Comment va ton bébé ? J'ai lu un article dans rose magasine sur les bébé qui ont vécu la chimio avec maman. C'était bouleversant et plein d'espoir. Les enfants avaient grandit. Si vous avez l'occasion de le lire les filles.
Plein de courage à vous toutes.


tris et prévention   [230834] posté le 03/11/2015 12:33:00 par RoseCéleste,
Coucou,

Ton initiative est excellente mais je ne suis pas sûre qu'elle porte ses fruits.
De mon point de vue, il faudrait une campagne choc, c'est le seul moyen d'espérer changer les choses, car comme l'a dit Arielle, c'est surtout une question de gros sous, je pense.

Bisous les filles,

Rose
Double mastectomie sur femme malade?   [230831] posté le 03/11/2015 11:18:00 par chri,
Tout d'abord je vous remercie de vos réponses! C'est sympa de se sentir moins seule.!

Il est vrai que de plus en plus de jeunes femmes sont dépistées.
Cela provient certainement des évolutions de la médecine, des RDV chez le gynécos peut être plus souvent que nos mères.. ?
Dans mon cas, c’est vraiment la mutation génétique qui a permis de me faire suivre de près et par quelqu’un de très sérieux. Elle m’a clairement dit que pour une femme lambda, elle n’aurait pas fait de biopsie et n’aurai pas trouvé ces cellules. Le cancer aurait été découvert dans 1 an ou 2… Et quid du pronostic alors…

Oui j’ai eu la même réaction que toi Tris en allant au RDV chirurgien. « Mais il y a beaucoup de femmes jeunes ????..... » Et le chirurgien m’a répondu : « Oui. Le dépistage maintenant permet de le trouver très tôt. »

Surtout, il faudrait vraiment que l’ensemble des médecins autorisent au moins une écho et une mammo sur les jeunes filles même sans mutation… Je crois que seulement 10% des cancers du sein sont liés à des mutations génétiques. Pourtant il semblerait que plus de 10% des femmes ont moins de 40 ans…
Enfin, la maladie trouvée chez moi a permis à mes amies de foncer chez le médecin pour faire un contrôle. Au moins, si mon cas peut servir à ça…!

Mes craintes – Mes doutes :
Dans ma famille maternelle, ce crabe est fatal. Aujourd’hui bien évidemment le plus gros doute et de savoir si je finirais comme elles….
Donc vite, je me ressaisi et me dit : « non tu vas tout faire pour contrer ce sort !! »
Donc les doutes : comment puis je enlever ces nénés le + vite possible et également le bas ?
En lisant vos différents parcours, j’ai l’impression que le chemin est long et j’ai peur de cette lutte contre le temps…
Je viens juste d’être opérée. RDV chir à la fin du mois. « normalement » que des rayons (je croise les doigts). Si rayons = au moins jusqu’en février ??? Combien de temps après pouvons envisager une ablation + reconstruction ?
Au centre où je suis suivie, ils m’ont parlé de l’ablation du sein malade mais ils m’ont aussi dit que l’ablation du sein non malade n’est pas prévue quand on a déclaré un cancer.
En résumé : si j’étais allée chercher mon résultat génétique avant, j’aurais pu faire enlever les 2 et maintenant c’est plus compliqué !
Je vois que certaines d’entre vous ont pu bénéficier de cette double mastectomie : cela me redonne de l’ESPOIR !

Poulette 03 : je vois effectivement que nous sommes du même endroit ! Ton parcours est également très dur et j’admire ta force !

Bises à vous toutes.
Chri et Tris - Moi aussi nouvelle sur le forum et porteuse BRCA1   [230825] posté le 03/11/2015 02:24:00 par Poulette03,
Bonjour,

Je suis moi même porteuse de BRCA1 et j'ai développé un cancer triple négatif grade III à 30 ans pendant mon troisième mois de grossesse par auto-palpation. J'ai eu chimiothérapie pendant ma grossesse, puis accouchement, puis radiothérapie et enfin en octobre double mastectomie avec curage axillaire et reconstruction immédiate.

En ce qui concerne ma mutation, elle me vient de ma famille paternelle. J'étais déjà sensibilisée à son existence et à mon risque sans avoir souhaité faire de test au préalable. Lors de la découverte de mon cancer, le dépistage a été rapide puisque la mutation était déjà connue et ma famille référencée. Les médecins en ont tenu compte pour adapter le protocole à mon cas précis.


Chère Chri.
En lisant ta fiche j'ai vu qu'on habite le même coin. On doit peut-être être soignées au même endroit.

Si tu as besoin de parler de cette mutation ou du reste, n'hésite pas à m'envoyer un mail - voir ma fiche.

Chère Tris.
Tu as eu une mastectomie, double/simple? Peux tu me dire ce que tu as ressenti physiquement et aussi psychologiquement? Combien de temps il t'a fallu pour t'en remettre? Pour la reconstruction, quelles différences as tu vu entre tes deux côtés, quelle méthode a été utilisée ?

J'ai vu aussi que tu fais partie du protocole Olympia. On me le propose aussi car il restait un résidu de 6mm après les traitements. J'aimerai en savoir plus concernant les effets secondaires, le suivi que cela engage, etc. Tu le fais dans quelle ville si ce n'est pas indiscret ?

Merci d'avance.

Amicalement, Aurore alias Poulette


rose    [230822] posté le 03/11/2015 01:06:00 par tris,
Comme toi j'étais persuadée que le cancer du sein ne concernait que les plus de 50 ans.
Chez moi il n'y a que des vieilles afichettes chez la gynéco avec des femmes agées à qui on rappelle l'importance de la mamo.
Comment se sentir concernée ?
Peut être commencer à revoir les campagnes!

D'ailleurs je suis l'exemple typique. Quand j'ai découvert ma tumeur par hasard, on ne m'a pas prise au sérieux mais pour une hypocondriaque!

Quand je dis à mon onco qu'il y a beaucoup de jeune, il me dit c'est normal vous êtes jeunes donc vous vous focalisez que les jeunes et étant suivie dans un grand centre, les jeunes s'y regroupent plus.
Je n'adhère pas à son discours.
Faudrait qu'on fasse un sondage, le faire tourner et l'envoyer au ministre de la santé.
Arielle et Dinea... et les autres aussi   [230818] posté le 02/11/2015 23:16:00 par RoseCéleste,
Coucou les filles,

Arielle, tout à fait d'accord!!! Il faut plus, beaucoup plus de prévention pour les jeunes femmes, et j'irais même jusqu'à dire les jeunes filles.
En effet, avant que cela ne m'arrive, je ne pensais même pas que cela pouvait arriver avant 40 ans (même 50!).
Et aussi, j'aimerais militer pour l'auto-palpation, qui m'était totalement inconnue, on a vu le résultat... et pourtant, j'ai allaité et j'en ai vu des sage-femmes ( donc mes nénés ont bien été palpés, lol).

Dinea, moi j'avais29 ans quand j'ai été diagnostiquée, donc plus ou moins ton âge.

Beaucoup de filles jeunes aussi, Arielle, SANS antécédents familiaux... c'est vraiment inquiétant!!! D'où la volonté de changer les choses pour les générations futures... je sais, je rêve, mais les rêves, c'est ce qui permet de changer le monde, si on y croit.:=)

N'hésite pas, Dinéa, si tu veux parler, tu as trouvé un bon site ici, où toujours trouver une quelqu'une pour t'aider et discuter;=)

Bisous,

Rose
C'est mon tour   [230814] posté le 02/11/2015 20:54:00 par Dinea
Bonjour a toutes ! je suis nouvelle je viens a peine de m'inscrire... J'ai 27 ans et maintenant c'est a mon tour d'avoir le cancer du sein après ma mère, ma cousine(maternel), ma grand mère (paternel) ainsi que mon arrière grand mère(paternel), je ne mis suis pas attendu a ce que sa m'arrive, surtout que je me plaignez pour une douleur a mon sein droit, j'ai été faire une écho, le médecin ma dis vous avez un kist inflamer, mais ne vous inquiété pas je vais l'enlevé , mais par contre a coté vous avez une tache mais je ne sais pas ce que c'est, je vais vous faire une biopsie ... une semaine est passé et le verdict est tomber, cellule cancéreuse de 9mm, je me suis faite opéré le 27 octobre 2015, sa va faire une semaine demain, l’opération s'est bien passé, et le ganglion n'est pas malade, maintenant reste plus qu'a attendre la suite des résultats pour savoir mon traitement ... je craint la chimio et la perte de mes cheuveux ... mais si sa dois se faire je le ferais ...mon moral n'a pas baissé car ma mère l'a eu il y a 11 ans donc j'y été deja preparer ... je sais et je connais toutes les souffrance... je recherche plutot des jeunes femme qui partage mon histoire car on m'a dis que c'étais rare de l'avoir a cette age mais qu'il y avait des cas quand meme... bonne soirée .

Bises Dinea
BRCA1   [230802] posté le 02/11/2015 16:24:00 par tris,
Bonjour Chri,

Je suis porteuse aussi de la mutation BRCA1. Je l'ai su suite au cancer.
Je viens de lire ton histoire... c'est très dur...
J'ai fini le plus lourd alors si je peux t'aider au mieux, n'hésites pas.
Que souhaites tu savoir?
cancer du sein chez les jeunes femmes   [230798] posté le 02/11/2015 15:17:00 par Carambole
Je suis stupéfaite par le nombre de plus en plus important de jeunes femmes atteintes du cancer du sein. Et je me pose plein de questions. Ce qui est de plus en plus certain, c'est la nécessité du dépistage chez la femme jeune dont la mère, la soeur, la grand-mère ont été atteintes de ce cancer et la recherche du BRCA. Et les mammo-echographies devraient être dans ce cas systématiquement suivies d'une IRM mammaire. Si on voit les microcalcifications à la mammo-echographie, on ne voit pas toujours la masse tumorale qui, elle, se voit à l'IRM mammaire.
Prétendre que l'IRM mammaire a un coût, c'est oublier bêtement qu'elle fait partie de la prévention. Et négliger la prévention a un coût non seulement financier mais vital !
Je suis toujours très émue et très peinée de vous lire, les jeunes Impatientes. Je vais avoir 68 ans et je n'ai pas eu d'enfant. Actuellement en rémission, je vous lis tous les jours, comme je lis tous les forums de ce site où j'ai trouvé tant de réconfort.
Bisous à toutes. Amitié, Arielle🍀;🌺;❤;️;☀;️;🌹;
BRCA1   [230795] posté le 02/11/2015 11:26:00 par chri,
Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum.
Je voulais savoir si parmi vous, certaines femmes sont porteuses de la mutation BRCA1?

C'est mon cas....
Je viens de me faire opérer et j'ai beaucoup de questions pour le futur.

Merci.
Christine
ste70   [230657] posté le 27/10/2015 19:48:00 par RoseCéleste,
Coucou

Je ne sais pas si tu traines encore ici de temps en temps, mais j'aimerais beaucoup qu'on discute par mail:=)
En effet, il n'existe pas grand chose pour les filles plus jeunes, et je trouve cela dommage, surtout que ce sont des filles de plus en plus jeunes qui sont touchées... et toujours pas de prévention spécifique.
J'aimerais beaucoup faire changer les choses, et j'y réfléchis de mon côté, j'aimerais beaucoup m'engager dans notre cause:=)

J'aime beaucoup ton état d'esprit, je te trouve géniale:=)
Pour moi, tu as tout compris: vaut mieux rire que pleurer!

Bien sûr, c'est très dur à faire et on a toutes un cheminement différent, mais je pense que tu as trouvé la force en toi pour avancer, et en cela, on est pareille.

Gros bisous

Rose
paxi3   [230642] posté le 27/10/2015 14:23:00 par zinzouna,
Bonjour Paxi,

Une petite parenthese, t'as eu un retour des regles apres combien de temps d'arret chimio?

sinon, je ne peux te repondre pour la fatigue et le reste puisque je n'ai pas encore mes regles depuis plus d'un an mais deja qu'en temps normal les regles fatiguent , mettent de mauvaises humeurs .... et en plus avec ce que le corps a subit .... je ne t'apporte pas de temoignage, mais je souhaite du courage! j'espere que d'autres impatientes pourront t'aider :)

Merci
ZZ
votre avis   [230637] posté le 27/10/2015 11:31:00 par paxi3,
D'abord, bienvenue laeti09... :-(
Faut imaginer que c'est une parenthèse, et qu'un jour elle se referme et que petit à petit ta vie redeviendra harmonieuse à sa manière...
courage.
ensuite, questions à "toutes" et je ne sais pas si j'ai choisi la bonne rubrique. Bon, ca fait 2,5 ans que j'ai terminé cette chimio. Mes cycles sont revenus, plus ou moins régulier. Mais j'ai l'impression que les effets "cycliques", sont beaucoup plus pénalisants qu'avant. Je suis crevée, j'arrive pas à bien bosser, concentration nulle etc pdt quelques jours. Bref, y en a t'il d'autres qui ont eu une modification de leur sensibilité à ces cycles hormonaux?? Si oui, avez-vous trouvé des solutions?
Merci
besoin de vous   [230607] posté le 26/10/2015 15:58:00 par Laeti09
Hello à toutes,
J ai 37 ans et c est mon tour...après ma mère ma grand mère ma tante....vive l hérédité. J ai découvert une boule il y a 2 mois et je me fais opérer le 10 nov....en attendant j ai le droit à une batterie d exam que vous connaissez et j apprehende les résultat...et si j avais découvert la boule trop tard....le chirurgien dit qu il va me l enlever facilement. À l echo mes ganglions sont normaux donc je m auto rassure. Après quasi sur d avoir chimio radio youpi !! Comment mettre sa vie entre parenthèse 1 an....je suis volleyeuse depuis toujours et je n ai qu une peur ne plus pouvoir rejouer....je suis pourtant assez optimiste car entourée de gens top ! Mon kiné m a promis que je rejouerai....bref je n ai pas toutes les cartes en main mais je suis en colère 😡; ma vie était harmonieuse et voilà....comment vivez vous tout ça ! Bises à toutes !
Bien le bonjour !   [230190] posté le 14/10/2015 17:04:00 par lyly501,
Salut les filles !
Oh la la... Pas bien, je passe rarement... Je sais que ce n'est pas bien mais j'avoue que quand je viens, j'ai tendance à lire les catégories à éviter sinon je ne dors pas pendant un mois. :-)

Bref, je suis là. Je lis, malheureusement, que je ne suis pas restée une des seules jeunes à être touchées. Quelle merde ce cancer.

Il me reste 6 séances d'uv. Hier, elles avaient beaucoup de retard... J'ai dit en rigolant que c'était inacceptable. Elles m'ont demandé ce que je souhaitais pour qu'elles soient pardonner... Je leur ai dit une séance d'uv sur tout le corps question d'harmoniser le bazar car... Punaise... Je suis cramoisie sur mon nichon. Un truc de fou 😅;

C'est simple... C'est rouge vif et mon téton pointe sans cesse, j'ai abdiqué les soutiens. Je ne supporte plus que quelque chose touche mon sein. Je vis torse nue au grand plaisir de mon homme.
Enfin... Il n'a pas intérêt à m'approcher. :-)

Sinon, j ai hurlé dans les toilettes, vendredi soir ! Je suis réglée. La chimio n'a pas bousillé cela. Je suis contente.
Bon... Ok... Je suis ménopausée artificiellement dans dix jours, mais au moins, je ne me poserai pas la question pendant 5 ans à savoir si mes ovaires fonctionnent encore.

Bref...ça roule. Je prépare mon voyage en Australie pour dans un mois et demi.
La vie reprend son cours. La radiothérapie ne me fatigue pas. Je suis en forme. Le moral est là. J'ai repris des cours de danse. Je bosse quand je peux (bénévolement hein) entre deux rendez vous à l'hosto. Je n'ai plus aucune douleur articulaire. On verra avec l'hormonothérapie dans dix jours.
J'ai haaaaaaate mdr.

Mes cheveux poussent mais je ne vais pas encore en classe ainsi.

Voilà les nouvelles.

Pour les petites nouvelles, jeunettes ! On y croit hein ! ^^

lecrabedelyly.over-blog.com

A pluuuus. C'est cours de jazz bientôt !
53 |  52 |  51 |  50 |  49 |  48 |  47 |  46 |  45 |  44 |  43 |  42 |  41 |  40 |  39 |  38 |  37 |  36 |  35 |  34 |  33 |  32 |  31 |  30 |  29 |  28 |  27 |  26 |  25 |  24 |  23 |  22 |  21 |  20 |  19 |  18 |  17 |  16 |  15 |  14 |  13 |  12 |  11 |  10 |  9 |  8 |  7 |  6 |  5 |  4 |  3 |  2 |  1 | 

Les Impatientes c'est maintenant aussi une association à but non lucratif !
Soutenez la lutte contre le cancer du sein en soutenant Les Impatientes


Rechercher dans ce forum

 
Gardez à l'esprit que vous ne pourrez obtenir ici que des témoignages personnels et en aucun cas un avis médical
Seules les personnes qui connaissent votre dossier médical et vos antécédents sont aptes à donner un avis éclairé. Nous ne pouvons que vous encourager à entamer / approfondir le dialogue avec le corps médical qui vous suit. Merci d'en tenir compte dans vos échanges.

Ces forums sont consacrés uniquement au cancer du sein. Pour les autres formes de cancer, nous ne sommes pas aptes à répondre à vos attentes.

Chaque personne doit garder à l'esprit ces quelques règles simples :
  1. Abstenez-vous de tout avis médical. Personne ici n'est médecin. Vous partagez votre vécu de la maladie, rien de plus.

  2. Ne citez pas de noms de médecin ou de laboratoire

  3. Postez dans le forum adéquat, vous aurez plus de chance d'avoir des réponses pertinentes.

  4. Soyez concises. Faites des messages courts, ou à défaut, denses. Donnez un titre signifiant à vos messages. Evitez les hors sujets qui seront supprimés

  5. Utilisez les adresses mail personnelles pour converser de manière privée. Pour parler de la pluie et du beau temps, pour donner des nouvelles, conversez par email. Demandez aux personnes à qui vous écrivez si elles sont d'accord pour entamer un échange par mail avant d'inonder leur boîte.

  6. N'incluez pas les gens, sans leur avoir demandé leur autorisation, dans des listes de distributions de blagues, d'images, de powerpoint, etc.

  7. D'une manière générale... soyez sympa :) Tout le monde a le droit de donner son avis et les avis différents du vôtre sont autorisés (si si :))) Traitez les autres comme vous aimeriez qu'on vous traite : avec écoute, respect et attention. Evitez les jugements de valeur. Tout emportement ou insulte seront immédiatement supprimés, ainsi que les réponses qui y seront faites.
Les modératrices
Les impatientes : le premier réseau de femmes atteintes du cancer du sein. Pour celles qui ne veulent plus subir la médecine en étant simples patientes, pour celles qui ont envie de prendre leur santé en main, pour celles qui pensent que la vie n'attend pas : c'est ici et maintenant.
Les Impatientes sont aimablement hébergées par Agarik depuis 2001.