Spécial Jeunes Femmes [Poster un message]

Merci de ne poster votre message qu'une seule fois et dans un seul forum. Tout message à caractère commercial (pour faire connaître un livre, un site, un guru, un remède miracle contre le cancer, etc.) et qui plus est s'il est posté sur plusieurs forums, entraînera automatiquement la fermeture de votre compte et la suppression de tous vos messages.

1050 messages - page 25
Lauradep   [235964] posté le 13/03/2016 10:55:00 par Natoni,
Salut, alors moi je suis plus jeune que vous et apres tout ce que je suis passer je peux vous dire tout simplement que les jours passeront et votre force grandira, la seule chose c'est accepter et accepter de vous accordez du temps pour vous, de vous posez tout simplement. Ne vous prenez pas la tete vivez comme vous avez toujours vécu, et reposez vous quand vous ressentez le besoin et pour les vacances c'est la premiere quesrions que j'ai posé et sa ne pose aucun problème a partir du moment ou on fait attention. Courage
Merci   [235956] posté le 12/03/2016 18:55:00 par lauredep,
Merci de votre écoute.
Vous avez tout à fait raison, hors de question qu il me mette à plat!
lauredep   [235952] posté le 12/03/2016 17:02:00 par anso91
Bonjour! Je vais être aussi optimiste que Zinzouna et qu'on peut l'être face à une situation comme la tienne que nous ne connaissons toutes malheureusement que trop bien.
Oui, c'est une maladie de m****, oui ça chamboule tout dans la tête, le corps, la famille et la vie. MAIS c'est momentané.
Ton diagnostic est assez encourageant: c'est hormonodépendant c'est pas mal pour la quantité de médocs qu'on peut te proposer pour se battre contre l'intrus, HER2+ ça semble pas super mais là encore, il existe des traitements supplémentaires pour éradiquer le problème puisqu'on a le mérite de pouvoir identifier les facteurs de croissance et de les inhiber. Je t'assure que ce n'est pas rien.
D'autre part, si tu as de la chimio, ce sera certainement dû à ton âge, pas forcément à cause d ela nature du cancer, afin de se mettre encore plus de chances de pourrir TOUTES les cellules malades et pouvoir parler à terme de guérison. Donc même si ça n'envoie pas du rêve, c'est encore un traitement supplémentaire. Sans oublier les rayons: encore un!
Avec tout ça, il faut garder le moral et rester optimiste -enfin on est toutes conscientes ici que ce n'est pas possible tous les jours, H24... On n'est pas des sur-femmes et on a le droit de perdre pied de temps en temps -mais c'est pour mieux rebondir ensuite!
Concernant tes vacances: là encore je vais suivre l'optimisme de Zinzouna! Entre deux cures, tu peux VIVRE je t'assure! On peut même continuer à bosser pour certaines, ou en tout cas sortir, voir des amis, rigoler et partir en vacances! Nan mais, il ne manquerait plus que ça. A condition bien-sûr de ne pas avoir d'aplasie (c'est-à-dire une chute brutale des globules blancs qui te rendent flagada et sujette à choper tout ce qui traine de microbes -mais là encore il existe des solutions pour tout rebooster!). Je serai plus prudente en revanche quant à la certitude de pouvoir avoir les vacances aux dates et dans les lieux prévus. Je pense qu'il faut attendre de connaître ton protocole, d'avoir ensuite les dates de chimio (j'imagine 6 injections toutes les 3 semaines) et là tu pourras te projeter plus concrètement sur où et quand!
Allez petite soeur de combat: tu vas y arriver!!! On a le même âge -36 ans et 7 mois pour ma part, mais j'ai rencontré l'indésirable il y a 4 ans déjà... et je vis avec lui désormais de façon permanente :/ Et même dans mon cas, je t'assure qu'il n'a pas raison de notre joie de vivre, de nos espoirs et de notre farouche volonté à profiter de tout et de tous, en priorité nos enfants!
Alors accroche-toi aux branches, sois bien entourée, consulte un psy si tu en ressens le besoin et n'hésite pas à pousser la porte du forum ou celui de mon mail par exemple (sur ma fiche): COURAGE!
Bises
Lauradep   [235951] posté le 12/03/2016 16:55:00 par kat37,
Je comprends ce que tu peux ressentir et toutes les questions que tu te poses. On m'a diagnostiqué mon cancer au même âge que toi. A même pas 37 ans être atteinte d'une telle maladie me semblait tellement improbable !! Mes deux garçons avaient alors 2 ans et demi et 6 ans et demi. C'est à eux que j'ai pensé immédiatement après l'annonce et c'est aussi pour eux que je me suis battue. Les interrogations que tu as sont normales car tu es dans une période d'attente qui est dure à vivre psychologiquement.Les médecins m'ont affirmé que le moral était super important et qu'il représentait 50% de chance dans la guérison. Je me suis accrochée à cette idée. Tout le reste m échappait et c'est un peu la seule chose que je pouvais un peu maîtriser.. Je me suis aussi beaucoup intéressée au concept un peu nouveau de la pensée positive, j'ai lu des ouvrages à ce sujet...et puis l'instinct de survie est tellement grand !!!!! J'ai donc essayé de continuer à vivre comme avant pendant mes traitements : partir en vacances, aller au restaurant, m'occuper de mes enfants.. Ça n'a pas été toujours très facile mais ça m'a aidé à passer ce cap des traitements . J 'etais bien sûr entourée par ma famille qui m'a aidée comme elle a pu. L'entourage est aussi très important dans ces moments. J'ai eu besoin de me mettre en régression et redevenir la petite fille de mon père et de ma mère et à me faire cocoonner par eux... Même si de mon côté je gérais toujours mes enfants...
Vis les choses l'une après l'autre, n'anticipes pas trop et fais ce qui te plaît. Plus que jamais tu es en droit de faire ce que tu veux et penser à toi. La priorité pour le moment c'est toi... Les mois à venir vont être difficiles mais pas insurmontables puisque nous sommes nombreuses à être là pour en parler. Préviens les médecins de tes projets de vacances afin qu'ils fassent en sortent que tu puisses être disponible... Surtout reste positive et garde le moral, tu en seras plus forte et tu vivras mieux les traitements.. Bon courage. Tu n'es pas la seule, loin de là...
Lauredep   [235949] posté le 12/03/2016 16:21:00 par zinzouna,
Chère Lauredep
D'abord je voulais te dire que je suis triste de lire que le cancer frappe des femmes de pkus en plus jeune. Avant que cela m'arrive je pensais que c'était une maladie de vieux!
Désolée que tu te retrouves face à cela!
Oui tu peux partir en vacances avec tes filles oui tu peux continuer à vivre comme avant!
Les jours qui suivront la chimio seront un peu difficiles mais 10jrs après la séance c'est comme si de rien n'était!!
J'ai pris l'avion au 4eme jour après ma 5eme chimio pour un voyage de 15jours! Tout s'est bien passé!

Il ne faut surtout pas s'en priver!

Ta tumeur est petite! C'est plutôt une très bonne nouvelle ! Donc gardé le moral pour tes filles pour toi pour nous garde le moral fais tes traitements et vis pleinement ta vie!
Je t'embrasse fort et te soutiens!!
Sarra
Diagnostic fait et tout se bouscule dans ma tete   [235945] posté le 12/03/2016 14:54:00 par lauredep,
Bonjour à toute, je viens me présenter à vous après vous avoir lu discrètement depuis 10j.
J'ai 36 ans et 9 mois (c'est l'âge qui me note partout ), j'ai 2 filles de 9 et 12 ans et un marI adorable.
J'étais suivi pour des micro calcification depuis 5 ans, une mammo tous les 2 ans, après avoir eu le droit au début à une biopsie.
Le 22 février je profite des vacances pour faire mon echo mammo et là on me découvre un nodule de 14mm au plus large sur 6mm.
J'arrive à prendre un RDV à l'IGR, je fait la journée diagnostic, le 29/02 ( cytoponction : cellule suspectes donc on me fait de suite une biopsie)
Lundi dernier, appelle d'un médecin de l'IGR qui me demande de venir ce jour, le diagnostic tombe: Carcinome canalaire Infiltrant grade 2, le bon coté hormonodependant mais le mauvais coté HER2 positif.
Cancer précoce , il parait! donc il me propose un essai thérapeutique , j’attends mercredi si j'aurai leur médicament ou pas , puis tumorectomie le 1 avril apres.....
Le chirurgien m'a dit que le reste serait décidé selon ce qu'ils enlèveront et apres examens anapath même si j'aurais surement de la radiothérapie., mais bon la doc du protocole m'a aussi dit qu'il y avait de forte probabilité d'avoir de la chimio.
Autant vous dire, que depuis 1 semaine je suis complétement en vrac.Je passe par des moments où je me dis que je vais suivre le protocole et guerir et d'autres moments où je suis pessismiste.
J'en suis à penser aux vacances estivales que nous avions prévus avec nos filles à l'étranger.
Entre 2 chimios, pourrais je m'échapper 10j ?
Bref des questions qui se bousculent les unes futiles , les autres plus sérieuses..
Voilà je me suis présentée , je suis admirative de votre parcours

Battle    [235794] posté le 08/03/2016 17:06:00 par maryloudeSeine,
Bonjour, merci de donner de tes nouvelles. La période d'attente est toujours très difficile. Normalement pour la biopsie tu as une petite anesthésie locale.J'espère que cela se passera bien. Dans le centre où je suis allée le médecin nous demandait de prendre des doses d'arnica avant l'intervention et ensuite.

D'après ce que tu dis, les masses sont petites et même très petites, inférieures à un cm. C'est une bonne chose en soi. Après il te faudra attendre les résultats en essayant de ne pas psychoter...Espérons que tu en seras quitte...Bises ,Marylou


verdict post écho   [235792] posté le 08/03/2016 15:45:00 par battle,
bonjour à vous les impatientes!!

alors je sors de il y à a peine une petite heure, du centre d'imageries,
je suis arrivé vidé d'émotions,je suis plutôt, habituellement une vraie flèches dans tous les sens du terme!

je sais pas.. a scotché la couleur de chaque pièces ou j'ai été, du rose et violet de la pièce d'examen au bleu de la salle d'attente...bref.. et rien d'autre..comme si je savais que j'allais revenir..
je n'ai même pas trop regarder les gens..j'aurais voulu que en fait ce soit eux qui ne me voient pas je crois...

j'ai besoins de vous le raconter car en fait je n'ai pas l'envie d'en parler à qui que ce soit d'autres pour le moment.

l'examen c'est bien passé c'est un homme qui c'est occupé de l'echo..
alors au début il ne le voyais pas, puis il la vu ! au passage je voulais te dire que effectivement Marylou de seine, la cortisone à pu en effet réduire l’inflammation autour de la boule le médecin me la confirmé étant à 40mg par jour..et pour lui c'est plutôt bon signe!!

j'en reviens à mon echo donc effectivement petite masse de 9.8mm sur 6mm environ assez mobile..à 9heure et à environs quatre centimètres.(du téton je pense ou en profondeur dans le sein).
au départ il la mesurer a 6mm sur 4mm environ et le mot adénofibrome et bénin à flotter dans la pièce..puis les mots contrôle et auto palpation...tout en observant l’écran..

puis il l'a observé encore un moment photographié puis remesuré!
puis il est passé à l'autre sein.
et la surprise!!! un autre!!
plus petit il ne s'y est pas attardé..celui la fais 5mm environs et je n'ai pas vu l'autre mesure..
et du coup en fait j'y retourne, mardi prochain..
pour une mammo bilatérale et une biopsie, qui ne seras pas simple d'après le docteur parce que la boule est assez mobile.

voilà pour les nouvelles!
prions pour que ce ne soit que de bénins adénofibromes ou bénin autres choses!
Mais entres nous j'ai comme un doutes.
put..de boules de mer...!!!
je vous tiens au courant de la suite des épisodes!!
bon courage à toutes celles qui se battent contre cette saloperie !!..auquels je dois bien l'avouer , j'aimerais bien échapper!

battle
Battle   [235763] posté le 07/03/2016 18:56:00 par maryloudeSeine,
autour de la < boule > ....
Battle   [235760] posté le 07/03/2016 18:22:00 par maryloudeSeine,
Bonjour, la cortisone a peut-être réduit l'inflammation autour de la <> sans pour autant la faire disparaître...Bon courage
re...   [235759] posté le 07/03/2016 18:08:00 par battle,
Mesdames et mesdemoiselles les impatientes,

déjà dans un premier temps je m’excuse pour le temps que j'ai mis à répondre..
En effet je n'osais pas répondre tout comme je n'osais pas redemander a ma gynéco cette fameuse échographie, allez savoir pourquoi..

je voulais vous remerciez pour toutes vos réaction qui m’ont fais chaud au cœur, c'est que l'on se sent soutenue parmi vous!

voila pour faire bref je suis très fragile des poumons, et suis suivis pour ça..
en ce moment même je me repaye une méga infection intéressant la sphère respiratoire..et orl...alors que je sors à peine d'une précédente grosse bronchite et sinusite il ya 3 semaine..

j'en ai profité pour voir mon médecin de famille. pour qu'il me remette sur pied rapidos; j'en ai profiter pour lui montrer, ma fameuse boulette!!dans la mamelle par la même occase et lui expliquer le point de vue de ma gygy!
il l'à senti tout de suite , je pense quelle à grossie depuis mon premier rdv, pas de beaucoup, mais suffisamment pour que je puisse la palper entre deux doigts.

ça c’était il y a quatre jours.
il m'a de suite prescris une écho que je passe demain à 14h.
et ma semblé plus alarmé que ma doc..
il ma également remise sous antibios, et sous cortisone.. a haute dose..sa faisait longtemps..
seulement voilà vous allez me prendre pour une dingue, mais depuis hier, soit à trois jours de traitement,bah mon rhume vas mieux,tant mieux!! mais ma boule aussi...elle à comme réduit de moities..
comment est ce possible!?
est ce du à la cortisone!? vas t'elle disparaitre..
c'est très bizarre je me dis que si se trouve il ne vont plus rien voir à l'echo..j'ai peur quelle revienne à la fin des antiinflammatoire..si c'est lié..
est ce que c'est déjà arriver à l'une d' entres vous ou quelque chose de similaire...
bref de toute manière j'en saurais plus demain, j'ai bizarrement nul appréhension..je veux juste savoir si c bénin ou pas maintenant.
je vous tiendrais au courant!
bonne soirée a toute
Degoutee   [235567] posté le 02/03/2016 17:26:00 par lyly501,
Je viens de rentrer. J'ouvre ma boîte aux lettres et là... Demande d'aller faire une nouvelle carte d'identité car bientôt périmée.

J'ai réussi à mettre une ancienne photo longs cheveux (d il y a un an ) sur mon passeport en novembre dernier mais la carte d'identité... Ca va mal passer.

On m'a déjà regardé deux fois bizarrement (banque et contrôle de police) en comparant ma tête et ma carte d'identité.

Je vais donc devoir traîner ma tête aux cheveux courts pendant 5 ans... Pffffffff

A moins que je mette la perruque mi-longs ? Ahhhhh... C'est une idée. 👌;🏻;
Elpis Lyly501   [235550] posté le 02/03/2016 08:15:00 par Natoni,
Merci pour l'info ayant aussi des insomnies j'ai pu lire qu'énormément de personnes ont se médicament pour la salive, je vais me renseigner auprès des médecins. Mais je dis MERCI a mon pharmacien de m'avoir fait cette préparation pour les bains de bouche cela a été très radicale aussi mais par prévention et la sécurité je vais demander ce médicaments.

Après une semaine, de fatigue avec cette première séance je commence tout doucement a aller mieux mais c'est pas facile ont ne se sent pas véritablement soit même et j'ai l'impression que c'est sa le plus dure certains jours a gérer dans la vie de tous les jours.

J'ai ma prochaine cure de FEC programmer le 14 mars je viendrais vous donnez des nouvelles de l'avancer de cette semaine et également les effets que je pourrais avoir pour la prochaine.

Merci a vous
lilou77   [235485] posté le 28/02/2016 20:57:00 par Elpis
Bonjour Lilou77,

J'ai également eu de nombreuses et longues insomnies pendant ma chimio. C'est un effet secondaire assez courant il me semble, mais dont les médecins ne m'avaient pas avertie. Le yoga, la lecture et le site des impatientes m'ont aidé à passer le temps.

Depuis la fin de ma chimio, le risque de récidive me fait aussi beaucoup cogiter. Décidément cette maladie est étrange. Je présentais un risque infime de développer un cancer du sein, et maintenant je cumule les facteurs de risque de récidive (âge, grade 3, triple nég, taille de la tumeur initiale, 4 ganglions suspects). Mais dans 5 ans, il paraît que mon pronostic redeviendra tout à fait favorable. La force de cette maladie fait sa faiblesse.

Alors maintenant, comment vivre avec cette épée de Damoclés pendant ces fameux 5 ans ?
Savoir que la chimio a bien fait son boulot m'a apaisée. J'essaie maintenant de me persuader que je ne suis plus porteuse de cellules cancéreuses, qu'elles ont toutes été éradiquées. Je cherche tous les éléments positifs. Je me dis par exemple que si la chirurgienne a fait un aussi bon boulot sur mon sein, c'est qu'elle y croit. Alors si elle y croit, moi aussi ! Je ne sais pas si garder le moral aide à vaincre la maladie, mais cela aide à vivre pendant la maladie.
On m'a dit que le temps passant, les effets secondaires des traitements disparaissant, la vie reprenait ses droits. Alors allons de l'avant.

C'est vrai que le triple nég a mauvaise réputation, mais il y a beaucoup de femmes qui sont encore en vie aujourd'hui et qui en témoignent sur le site. Dis toi que tu viendras à ton tour en témoigner dans 5 ans.

Bon courage pour tes prochaines cures de chimio.
Natoni   [235480] posté le 28/02/2016 20:31:00 par Elpis
J'ai également eu des problèmes importants de bouche lors de ma première cure de taxotère en dépit des bains de bouche. Il m'était impossible de manger et même de boire de l'eau tellement j'avais la bouche et la gorge atteintes. Parler m'était difficile.
Mon médecin m'a prescrit un médicament pour activer et fluidifier la salive. Miraculeux ! Il a fallu 2 ou 3 jours pour que le traitement agisse, mais ensuite je n'ai plus jamais eu ces problèmes. En prévention, j'ai continuer de prendre le traitement jusqu'à la fin de mes cures.
Parles-en à ton médecin traitant, peut-être pourra-t-il te prescrire ces petits cachets.

Bon courage à toi
lyly501   [235476] posté le 28/02/2016 18:36:00 par Natoni,
Merci pour les conseils. Dure de ne pas culpabiliser quand on a l'habitude de faire tous toute seule, on a fait le génétique mais j attend les resultats. Apres oui vous parlez la methode d angelina jolie j avoue que je preferais par securité ne pas recommancer surtout mon jeune age sa fait un peu peur de se dire que nous sommes a l'abri de rien.

Glacons dure a supporter le trop froid c est pas facile, le chaud non plus enfin c'est dure malgre la force et le courage de se battre.

Surtout quand je pense qu'il y a 9 ans c était ma maman et qui es en remission on lui a fait l'ablation et reconstruction du sein tout es naturel. Le chirurgien a fait le tablier et fait une lipo pour le sein 100% naturel. Les ganglions avait ete atteint 18 je pense qu on a enlever de memoire mais sa tumeur quand elle la sentie etait de 7-8cm. Enfin je suis contente d avoir gagner un premier combat celui de ma maman, maintenant a moi de gagner mon combat, ma bataille.

Apres bon je ne suis pas enorme en poids 56kg pour 1m75 cest peu et je pense qu'il es la le probleme etant affaibli en partie du a ma perte de poids a cause des nerfs, mon corps n'a pas eu le temps de se remettre des 20kg perdu et decouvrir de suite le cancer je pense que sa ne m'aide pas forcement.

J'espere que les deux injections qu'il vont essayer pour remonter mes globules blancs sa m'aidera pour la suite.

Si c'est souffrir une bonne fois apres une chimio et vivre les autres bien beh je vais prendre mon mal en patience pas le choix, que tout rentre dans l'ordre et que cela soit plus supportable.

Merci de m'avoir repondu encore merci.
Natoni   [235474] posté le 28/02/2016 16:27:00 par lyly501,
bonjour !
Te souhaiter la bienvenue ne serait pas super... On aurait toutes aimé ne jamais poster ici.
Enfin bref, tu l'as fait et c'est bien !

J'ai lu ta bio. C'est bien qu'on ait gardé tes ovocytes.

Tu dis que tu étais préparée à cause de ta maman et ta tante. Tu te sais porteuse du gène ? Tu as fait les tests génétiques ? Ce serait peut-être bien... Ne fut ce que pour savoir si tu veux ou pas opter pour l'option Angelina Jolie et aussi pour "trier" tes ovocytes....

Enfin, la question n'est pas la.

Tu as donc commencé la chimio qui a l'air difficile. Chacune subit le traitement de manière différente. Certains effets sont communs mais parfois on les développent plus ou moins. Pour ta bouche... Pour te soulager, tu peux peut-être sucer des glaçons, des glaces à l'eau. Cela m'aidait pas mal. Les bains de bouche ne m'aidaient pas.

Pour la fatigue, ne t'en fais pas. Les traitements, la chimio fatiguent énormément donc ne culpabilise pas et dors quand tu en as besoin !
Quand tu reçois une dose, tu es cassée pendant dix petits jours et après, ça repart ! Jusqu'à la prochaine.

Pour moi, Taxotere a été pire que la Fec. Mais bon, certaines préfèrent ne pas avoir de vomito et souffrir des muscles... 😜;

Tu dis que ta maman va super bien. Elle est pourtant en stade 4. Ses metastasés sont placés où ça ? C'est super qu'elle aille bien !

Courage !
En cours de chimio fec   [235473] posté le 28/02/2016 14:23:00 par Natoni,
Bonjour a toutes, je suis nouvel et dure de faire le pas car tres dure a se retrouver dans tous ces posts dans le sens des effets secondaires et comment certaines peut gerer.

J'ai decouvert moi meme ma tumeur a mon sein droit j avais 26 ans le lendemain de mon anniversaire j ai eu droit a ma premiere chimio chouette le cadeau mais bon j ai tres dure j ai jamais eu quelques choses que j ai du etre hospitaliser c est une premiere pour moi ouufff dans la mal chance ma maman y es passer par la y a 9 ans et elle es en bonne santé'

J'ai pas de temperature dieu merci mais a coter de sa cest ma gorge ma langue ma bouche qui es arranger j ai ete aux urgences et apars bain de bouche qui es composer d une molecule pour endormir un peu mais bon voila c est pas que sa soulage le medecin m a dit que j etais arranger plus que la normal bref comment avez vous fait pour supporter surtout pour boire et manger.

J'ai pas ma tete pour le moment et un rien je suis vite fatiguer dans le sens que tout l interieur se met a trembler j ai l impression.

Je pense que ma tete et mon corps non pas encore encaisser tout ca et je pense que c est pour sa que j ai dure malgre le morale et la force que j ai alors si vous avez des petits conseillent et me dire la cure de Taxotere a ete pour vous.

Merci
Lilou   [235194] posté le 21/02/2016 08:14:00 par tifam
Bonjour
je viens de lire ton post et je suis admirative ,tu a énormément de courage ,et comme tu le dis bien pour ton petit bout et grace a lui tu a une force incroyable,
(maman de 4 enfant comme je te comprends)
il faut y croire et garder le moral c'est la meilleur façon de combattre cette maladie.
si tu n'est pas trop fatiguée une petite demi heure de marche tout les jours te feras du bien( pour les douleurs articulaires) et te permettra de t'oxygéner.
moi meme pendant mes chimio j'ai marché tout les jours 1h ça m'a beaucoup aidé au niveau fatigue et meme moralement ça me faisait du bien.
Jeune femme maman    [235193] posté le 21/02/2016 07:31:00 par Lilou77,
Bonjour à toutes
Je viens depuis un moment sur ce forum mais je ne poste jamais ..
Alors aujourd'hui je profite d une jolie insomnie depuis 5h pour me lancer !
J aI 28 ans accoucher de l amour de ma vie le 21/04/2015 et le 20 novembre j apprend la nouvelle cancer infiltrant de grade trois triple négatif tumeur sein droit de 1.8cm .. la prise en charge est rapide 15 décembre opération tummorectomie ouf je conserve mon sein le chirurgien à fait du bon boulot on voit à peine la différence !
Début de la chimio le 20 janvier 3 taxotere et 3 EC puis 35 séances de radio.
Première chimio .. une semaine de grosse fatigue et les effets secondaires du taxo ....
Deuxième chimio j arrive à l hôpital on M explique que les effets secondaires de la première étaient trop forts il faut changer la molécule .. je passe à taxol mais au bout de 2 ml de produit choc anaphylactique et respi ! Je rentre chez moi sans chimio .... une semaine après me revoilà on retente taxotere sous encadrement militaire et prémédication max ! Ça passe ... je suis en semaine post taxo donc KO douleurs articulaires bouche pâteuse etc... mais j ai un magnifique bb de dix mois aujourd'hui qui me donne la force d avancer pour 10000 hommes ... !
Ce qui M interrogé moi c l après ? La récidive ? Je suis triple négative pas de ttt hormonaux ..
Et min âge bien sure lol
Voilà :)
Ravie de vous lire régulièrement !
Courage à toute 😚;
53 |  52 |  51 |  50 |  49 |  48 |  47 |  46 |  45 |  44 |  43 |  42 |  41 |  40 |  39 |  38 |  37 |  36 |  35 |  34 |  33 |  32 |  31 |  30 |  29 |  28 |  27 |  26 |  25 |  24 |  23 |  22 |  21 |  20 |  19 |  18 |  17 |  16 |  15 |  14 |  13 |  12 |  11 |  10 |  9 |  8 |  7 |  6 |  5 |  4 |  3 |  2 |  1 | 

Les Impatientes c'est maintenant aussi une association à but non lucratif !
Soutenez la lutte contre le cancer du sein en soutenant Les Impatientes


Rechercher dans ce forum

 
Gardez à l'esprit que vous ne pourrez obtenir ici que des témoignages personnels et en aucun cas un avis médical
Seules les personnes qui connaissent votre dossier médical et vos antécédents sont aptes à donner un avis éclairé. Nous ne pouvons que vous encourager à entamer / approfondir le dialogue avec le corps médical qui vous suit. Merci d'en tenir compte dans vos échanges.

Ces forums sont consacrés uniquement au cancer du sein. Pour les autres formes de cancer, nous ne sommes pas aptes à répondre à vos attentes.

Chaque personne doit garder à l'esprit ces quelques règles simples :
  1. Abstenez-vous de tout avis médical. Personne ici n'est médecin. Vous partagez votre vécu de la maladie, rien de plus.

  2. Ne citez pas de noms de médecin ou de laboratoire

  3. Postez dans le forum adéquat, vous aurez plus de chance d'avoir des réponses pertinentes.

  4. Soyez concises. Faites des messages courts, ou à défaut, denses. Donnez un titre signifiant à vos messages. Evitez les hors sujets qui seront supprimés

  5. Utilisez les adresses mail personnelles pour converser de manière privée. Pour parler de la pluie et du beau temps, pour donner des nouvelles, conversez par email. Demandez aux personnes à qui vous écrivez si elles sont d'accord pour entamer un échange par mail avant d'inonder leur boîte.

  6. N'incluez pas les gens, sans leur avoir demandé leur autorisation, dans des listes de distributions de blagues, d'images, de powerpoint, etc.

  7. D'une manière générale... soyez sympa :) Tout le monde a le droit de donner son avis et les avis différents du vôtre sont autorisés (si si :))) Traitez les autres comme vous aimeriez qu'on vous traite : avec écoute, respect et attention. Evitez les jugements de valeur. Tout emportement ou insulte seront immédiatement supprimés, ainsi que les réponses qui y seront faites.
Les modératrices
Les impatientes : le premier réseau de femmes atteintes du cancer du sein. Pour celles qui ne veulent plus subir la médecine en étant simples patientes, pour celles qui ont envie de prendre leur santé en main, pour celles qui pensent que la vie n'attend pas : c'est ici et maintenant.
Les Impatientes sont aimablement hébergées par Agarik depuis 2001.