Evénements cancer du sein [Poster un message]

Merci de ne poster votre message qu'une seule fois et dans un seul forum. Tout message à caractère commercial (pour faire connaître un livre, un site, un guru, un remède miracle contre le cancer, etc.) et qui plus est s'il est posté sur plusieurs forums, entraînera automatiquement la fermeture de votre compte et la suppression de tous vos messages.

345 messages - page 18
Événement sur Paris et Bordeaux   [263750] posté le 16/09/2018 08:44:00 par Zali,
Coucou,

Je transmets l'info. La Roche Posay et des associations proposent une journée gratuite autour du bien être , à Paris et Bordeaux. Il y aura : socio esthétique, nutrition, pilat..
Pour plus d'informations et s'inscrire :

https://www.laroche-posay.fr/article/une-journeee-a-vos-cotes/a35825.aspx

Bon dimanche à tous

Zali
Projet photographique contre le cancer du sein: "tant qu'on respire encore"   [263315] posté le 02/09/2018 15:35:00 par mouette59,
Bonjour Charlotte

Je viens de lire votre message. Si vous n'avez pas trouvé de modèle dans la région lilloise, envoyez moi un mail. Je fais partie d'une association qui aide les femmes atteintes d'un cancer du sein et je peux en parler autour de moi.
C'est un beau projet et je serai heureuse de venir voir vos photos.
Projet photographique   [261434] posté le 11/07/2018 20:50:00 par bozo,
Bonjour,

Je suis homme atteint d un cancer du sein et je suis volontaire pour les photos car je pense qu il faut aussi parler des hommes. Je suis de la région lilloise

Bonne soirée
Samuel
Projet photographique contre le cancer du sein: "tant qu'on respire encore"   [261432] posté le 11/07/2018 19:30:00 par szczcharlotte
Bonjour à toutes et à tous,
Tout d'abord je me présente, je m'appelle Charlotte et j'ai 19 ans. Je suis photographe professionnelle dans la région lilloise et parisienne.
Il s'avère que le cancer du sein est, malheureusement, un sujet que je connais particulièrement bien car ma mère et ma grand-mère en sont atteintes.

Je me retrouve donc ici car je suis en pleine réalisation d'un projet photographique contre le cancer du sein, intitulé "tant qu'on respire encore": il est, pour moi, porteur d'espoir. Il s'agit plus précisément de photographie thérapeutique: elle permet d'aborder la maladie et ce qui en découle en images afin de soigner les maux et reprendre confiance en soi.

A travers ce dernier, je souhaite mettre en avant des femmes de tout âge, chacune portant un message différent : la peur de ne plus être aimé, la perte d'un être cher, les changements physiques engendrés par les opérations et les traitements lourds, l'atteinte à la féminité ou encore le danger des pilules contraceptives... Mon but étant de sensibiliser les gens à cette cause, mais surtout de rendre fières et belles ces femmes malgré les traces physiques et psychiques laissées par la maladie.

Ainsi, je suis à la recherche, dans le secteur de Lille, d'une femme guérie et d'une femme malade, toutes deux capables de poser seins nus et à visage découvert et ouvertes à l'éventualité d’être exposées dans un lieu public ou publiées dans un magazine photo pour octobre rose. Pour les remercier, j'offrirai une séance photo en ma compagnie, à réaliser quand elles le souhaitent !

Si vous souhaitez en connaitre d'avantage sur ce projet, n'hésitez pas à m'écrire afin que je vous envoie mon dossier explicatif et que je puisse répondre à vos questions.
Je me tiens à votre disposition.

Bien à vous.
L avignonnaise le 08 avril   [258671] posté le 04/04/2018 22:00:00 par Lulutinien,
Bonjour à toutes

Dimanche 08 avril est organisé l avignonnaise, qui comme son nom l indique se déroulera sur Avignon (Vaucluse).
On peut choisir une course de 8km ou une marche de 5km.
Les frais d inscription sont de 12 euros,
Ayant été opérée il y a un mois, je fais la marche avec mon mari mais l année prochaine, ce sera la course !

Bien à vous
18 |  17 |  16 |  15 |  14 |  13 |  12 |  11 |  10 |  9 |  8 |  7 |  6 |  5 |  4 |  3 |  2 |  1 | 

Les Impatientes c'est maintenant aussi une association à but non lucratif !
Soutenez la lutte contre le cancer du sein en soutenant Les Impatientes


Rechercher dans ce forum

 
Gardez à l'esprit que vous ne pourrez obtenir ici que des témoignages personnels et en aucun cas un avis médical
Seules les personnes qui connaissent votre dossier médical et vos antécédents sont aptes à donner un avis éclairé. Nous ne pouvons que vous encourager à entamer / approfondir le dialogue avec le corps médical qui vous suit. Merci d'en tenir compte dans vos échanges.

Ces forums sont consacrés uniquement au cancer du sein. Pour les autres formes de cancer, nous ne sommes pas aptes à répondre à vos attentes.

Chaque personne doit garder à l'esprit ces quelques règles simples :
  1. Abstenez-vous de tout avis médical. Personne ici n'est médecin. Vous partagez votre vécu de la maladie, rien de plus.

  2. Ne citez pas de noms de médecin ou de laboratoire

  3. Postez dans le forum adéquat, vous aurez plus de chance d'avoir des réponses pertinentes.

  4. Soyez concises. Faites des messages courts, ou à défaut, denses. Donnez un titre signifiant à vos messages. Evitez les hors sujets qui seront supprimés

  5. Utilisez les adresses mail personnelles pour converser de manière privée. Pour parler de la pluie et du beau temps, pour donner des nouvelles, conversez par email. Demandez aux personnes à qui vous écrivez si elles sont d'accord pour entamer un échange par mail avant d'inonder leur boîte.

  6. N'incluez pas les gens, sans leur avoir demandé leur autorisation, dans des listes de distributions de blagues, d'images, de powerpoint, etc.

  7. D'une manière générale... soyez sympa :) Tout le monde a le droit de donner son avis et les avis différents du vôtre sont autorisés (si si :))) Traitez les autres comme vous aimeriez qu'on vous traite : avec écoute, respect et attention. Evitez les jugements de valeur. Tout emportement ou insulte seront immédiatement supprimés, ainsi que les réponses qui y seront faites.
Les modératrices
Les impatientes : le premier réseau de femmes atteintes du cancer du sein. Pour celles qui ne veulent plus subir la médecine en étant simples patientes, pour celles qui ont envie de prendre leur santé en main, pour celles qui pensent que la vie n'attend pas : c'est ici et maintenant.
Les Impatientes sont aimablement hébergées par Agarik depuis 2001.