Faslodex / Fulvestrant [Poster un message]

Merci de ne poster votre message qu'une seule fois et dans un seul forum. Tout message à caractère commercial (pour faire connaître un livre, un site, un guru, un remède miracle contre le cancer, etc.) et qui plus est s'il est posté sur plusieurs forums, entraînera automatiquement la fermeture de votre compte et la suppression de tous vos messages.

804 messages - page 4
nadouche   [230980] posté le 07/11/2015 18:07:00 par coan02,
je suis comme toi avec récidive osseuses depuis 2011 et sous xgva depuis le début d'année 2015 augmentation des marqueurs 335 à ce jour et des pet scan et synthigraphies qui ne révélaient rien.
mon oncologue m'a mis sous Falsodex depuis environ deux mois échec total continuation d'élévation marqueur, augmentation des métas osseuses, nodules suspects au foie, et effets secondaires très invalidant du Falsodex.
donc nouveau traitement Afinitor et éxémastan que je commence vers le deux décembre, avec j'espère moins d'effets secondaire si cela marche pas on repassera par chimio.
je te souhaite une bonne consultation et tiens nous au courant.
faslodex   [230975] posté le 07/11/2015 16:10:00 par nadouche,
pour les filles qui sont avec faslodex , je peux dire qu'il y a beaucoup d'entre nous chez qui ça marche et d'autre pas !
pour ma part j'ai depuis 2012 des meta oss, donc je suis passée par toute les femara xgéva,zometa, et faslodex depuis aout 2014;
maintenant , je suis toujours avec , le 25 novembre je vois mon oncologue , vu l'augmentation des ca.15.3 je ne sais pas ce qu'il va faire, apres avoir fait le tour , point d'interrogation !
je sais que pour les m.o. il n'y a pas grand chose d'autre , si une lectrice a ce genre de probleme , peut elle me le dire !

depuis fin 2011 , je passe par plusieur traitement , mais jamais de chimio , et pourtant , j'ai d'autre meta ailleur !!!
merci de votre réponse !

un coucou a toutes les anciennes ;
@Coan02   [230946] posté le 06/11/2015 16:38:00 par maritchou***,
Bonjour à toi

Allez, le changement est pour demain !! ouais les chimios que l on enchainent....

Tu vas devoir à nouveau t habituer à cette new molecule
Ici je te mets un lien:

- file:///C:/Users/michel/Downloads/fiche-professionnel-afinitor%20(1).pdf

Aussi dans le cadre'' recherche''' tu pourras avoir les posts des titulaires IMPATIENTES de la Chimio AFINITORsi tu arrives pas dis moi le
Suivre le deroulé et puise les elements des informations déposées

Courage à toi- Prends soin de toi

Bon weekend à toutes les IMPATIENTES

Biizes 6 celine
coan02   [230945] posté le 06/11/2015 16:33:00 par Carambole
Il n'y a pas, en effet, d'onglet Afinitor ( dont la molécule est l'évérolimus). il faudrait demander à en créer un. J'espère que des Impatientes concernées par ce traitement vont t'aider.
Bisous. Amitié, Arielle🍀;🌺;❤;️;☀;️;🌹;
fin de falsodex   [230939] posté le 06/11/2015 14:21:00 par coan02,
voilà ma consultation c est bien passée je change de traitement puisque falsodex ne marche pas, augmentation des marqueurs, plusieurs nodules suspects sur le foie je passe a afinitor et je me souviens pas du nom
prochaine consultation le 21/12.
quelqu'un peut t il me dire dans quel onglet je peut trouver les témoignages sur afinitor grand merci a vous
faslodex   [230935] posté le 06/11/2015 11:27:00 par yatalis,
bonjour a toutes
voila je suis sous faslodex depuis février ca marche plutôt bien mes marqueur sont passe de 808 a 145 c est une bonne nouvelle prochaine prise de sang le 16 novembre suivi d un scanner pour voir l état de mes os et oui du sein on passe au os et on prie pour qu il se barre pas encore ailleurs raz le bol de tout ses effets indésirables . et cette prise de poids qui m angoisse des fois je me dis rester en vie OUI mais a quel prix !!!!!!!
repondez moi que faites vous pour les kilos merci d avance pour vos reponses
et bon courage a vous toutes
liline   [230832] posté le 03/11/2015 11:35:00 par speedybanana
merci Liline pour ta réponse,
la pharmacienne m'a confirmée qu'il n'y avait pas de soucis à différer juste d'une journée,
du coup l'infirmier est venu à la maison, tu as raison c'est beaucoup plus confortable...
demain piqûre de xgeva au cabinet à midi, l'infirmier a 23 patients dans une journée...ça fait beaucoup!!!
ce qui explique que je me déplace tant que je peux;
je suis contente de voir que le faslodex marche bien pour toi, moi je m'attend à avoir une autre chimio car les marqueurs ont beaucoup augmenté...réponse dans 2 semaines...
belle journée
Sylvie
réponse à speedybanana   [230829] posté le 03/11/2015 09:49:00 par liline,
Bonjour ,je pense que faire la deuxième injection quelques jours plus tard ne pose pas de problèmes car j'ai connu le Faslodex en 2009 et à l'époque on ne me faisait qu'une seule injection ,c'était le protocole de l'époque mais avec les études faites par la suite ils se sont rendus compte que doubler les doses avait de meilleurs résultats .J'ai donc eu 1 injection de 2009 à 2011 ,j'avais de bons résultats .Puis le corps s'habitue au produit et ne fait plus effet .Après d'autres chimios(tu peux voir ma fiche je suis une "vieille impatiente" ,j'ai de nouveau Faslodex 2 injections depuis janvier et ça marche à nouveau ,mes métas hépatiques régressent ,d'autres au niveau des vertèbres stabilisent ,mais l'infirmière vient à mon domicile ,c'est plus pratique et confortable ,bon courage à toi et à toutes les femmes ,battons-nous encore et encore !!
seringue cassée   [230781] posté le 01/11/2015 13:25:00 par speedybanana
Bonjour à toutes,
ce matin j'ai été au cabinet infirmier pour faire les deux injections de faslodex et malheureusement l'une des deux piqûres est tombée et comme la seringue est en verre, adieu le faslodex....
donc reportée à demain pour la deuxième injection..(si la pharmacie arrive à l'avoir rapidement)
je voulais savoir si cela était déjà arrivé à l'une d'entre vous et si cela posait un problème de différer d'une journée la 2ème injection...
petit accident de parcours.....
merci et belle journée ensoleillée
Sylvie
Nadouche   [230716] posté le 29/10/2015 10:04:00 par speedybanana
Bonjour Nadine,

Je vois que nous avons des parcours très proches et depuis que je suis sous faslodex les marqueurs ont explosé!
comme le scan était stable la cancérologue m'a laissée deux mois de plus sous faslodex mais en me prévenant que cela ne durerait pas!
J'ai des métas sur le foie, les os, des ganglions et je crains pour le cerveau car j'ai des vertiges et des bosses qui apparaissent sur la tête.
J'ai fait une IRM cérébrale la semaine dernière et personne ne m'a appelée, je devrais contacter l'onco mais j'ai la "trouille" et je fais l'autruche. C'est bien la première fois mais je crois que j'en ai "ras le bol" des mauvaises nouvelles....comme nous toutes.
En plus depuis quelques jours j'ai de la fièvre, des douleurs dans tout le corps et le médecin traitant m'a prescris un antibiotique..le troisième en deux mois!
je vois sur ta fiche que tu as des animaux, moi j'ai un vieux toutou de 14 ans et une minette qui s'est imposée chez moi pour faire ses petits! ça me permet de sortir et de croiser plein de monde.
Mon fils de 17 ans fait beaucoup de dessin et voudrait se diriger vers des métiers d'art mais les débouchés me semblent mince...qu'en penses tu ? si tu préfères on peut communiquer par mail.
je t'embrasse.
Sylvie

Première injection de Faslodex   [230704] posté le 29/10/2015 01:00:00 par renoncule83,
Je viens rejoindre votre forum car aujourd'hui j'ai eu ma première injection de Faslodex. En récidive cancer du seins avec métastases osseuses et au foie, j'ai été sous Xeloda pendant 14 mois avec de bons résultats mais obligée de changer de protocole car des effets secondaires trop invalidants.
L'injection s'est bien passée mais j'angoisse un peu pour les effets secondaires et ...beaucoup pour les effets tout court sur la progression ou pas de la maladie.
Ça me réconforte de lire vos témoignages et j'espère pouvoir bientôt réconforter celles qui en ont besoin à mon tour..
Douce nuit à toutes
mumu43   [230576] posté le 25/10/2015 17:27:00 par nadouche,
bonjour , comme toi , je sors les piqures de faslodex 1 heure avant l'arrivé de l'infirmiere , et je frotte le haut de mes fesses en marchant !
je suis fatiguée pendant deux a trois jour et ça passe , mais de toute façon je suis de plus en plus fatiguée , est ce le traitement ou le reste qui est en hausse , lréponse je ne l'aurai que le 25 nov c'est a dire pile dans un mois ! si besoin d'autre renseignement , je suis a votre ecoute

bonsoir , et bonne nuit
speedybanana   [230575] posté le 25/10/2015 17:20:00 par nadouche,
bonjour Sylvie , voilà un moment que je n'ai pas posté , alors voilà , j'ai vu sur ta fiche que le dernier poste etait en septembre 2015 , peux tu me dire ce qu'il en ai de tes metas oasseuses ;
je suis dans le meme cas que toi , depuis 2012 , j'ai eu les memes traitement hormis les chimio ;
actuellement je suis avec des piqures faslodex tout les 28 jours depuis 1 ans , il me laisse avec pour l'instant malgré les marqueurs qui montent ; le dernier scan etait pour le cerveau , car je souffrais de la tete , mais c'est des meta oss , une sur le dessus du crane et l'autre sur l'occipital , je ne te dis pas les autres !si toute fois tu veux bien répondre , je t'en remercie d'avance , en esperant que pour toi cela va mieux et que ton foie te laisse tranquil !
je t'embrasse bien fort !
vertiges   [229333] posté le 21/09/2015 10:23:00 par speedybanana
Coucou les filles,
Je suis inquiète car j'ai des sensations de vertige depuis quelques jours , je suis sous faslodex depuis juillet donc pas depuis très longtemps et jusqu'à présent ça se passait plutôt bien.
je n'ai pas trouvé grand chose sur internet concernant des vertiges sous faslodex et mon oncologue n'est jamais joignable.
dans le cas ou certaines d'entre vous auraient ressenti ces sensations qui sont angoissantes...
merci d'avance pour vos témoignages et bonne journée.
merci mumu43   [228722] posté le 04/09/2015 17:54:00 par coan02,
merci de tes conseils, moi je viens d'avoir ma troisième injection et je crois que mon infirmière est vraiment douée car je n est rien senti pour les injections et oui moi aussi je sors mes produits des le matin pour dix heures . et idem pour le xgeva .

par compte je ressens bien les effets secondaires deux jours plus tard enfin le plus dur est faite, maintenant une tous les vingt huit jours.
Faslodex   [228719] posté le 04/09/2015 16:56:00 par mumu43,
Rebonjour,
Je suis vraiment C...
J'ai oublié de dire aux copines qui sont sous faslodex et qui ont des effets secondaires une ou deux petites choses qui peuvent peut être vous aider : après chaque piqûre qui doit être injectée à la vitesse d'un escargot et encore avec limitation de vitesse il faut marcher un peu et se frotter le haut des fesses où il y a eu l'injection ( masser pour faire circuler le produit) il faut aussi le sortir du réfrigérateur une bonne 1/2 heure avant l'injection et enfin je me suis préparée une bouillotte bien chaude que je me suis mise sur le haut des fesses toujours endroit injection avant et après injection. Ca m'a permis d'avoir moins mal au dos même si je reconnais avoir eu un peu mal mais pas insupportable.
Bon alors courage et j'espère que ça va marcher pour vous.
Fin faslodex   [228691] posté le 04/09/2015 08:22:00 par mumu43,
Salut les filles,
Je viens vous faire un petit coucou et vous annoncer que je change de ...rubrique. Le faslodex ne fait pas vraiment effet et les marqueurs remontant doucement mais surement le scanner étant bien moyen, mon oncologue me change de protocole. Depuis hier je suis sous xeloda. On va voir si ça marche. Il parait que les effets secondaire ça peut être un peu dur. On va voir.
Je vous embrasse toutes et vous souhaite des jours meilleurs.
Courage à vous, mes cop´s de combat que je ne connais pas
Claire
pour vous toutes   [228119] posté le 19/08/2015 18:14:00 par pacounette
je suis sous faslodex depuis presque un an et a ce jour aucun effet secondaire j ai meme pas l impreesion que l on me les fait pas je travaille toujours et mes marqueurs baisses touts doucement courage a vous toutes
poussinet45   [227992] posté le 16/08/2015 16:53:00 par coan02,
salut, je vois que je suis pas la seule a voir ressenti tous les effets secondaire de l'injection de Faslodex aujourd'hui tout est rentré dans l ordre.
donc prochain épisode vendredi.
je pense que nous allons nous habitué au traitement.
effet secondaire   [227981] posté le 16/08/2015 12:02:00 par poussinet45
Bonjour
Après ma première injection j'ai été bien malade : malaise, grosses douleurs au dos ( sciatique) et au ventre, 39 ° de température, courbatures et grosses bouffées de chaleur. C'est difficile à dire la cause (du au medicament ou évolution de la maladie ou infection virale ?). Probablement j'ai chopé un virus au même moment.
On verra pour la deuxième cure même si j'appréhende un peu !
41 |  40 |  39 |  38 |  37 |  36 |  35 |  34 |  33 |  32 |  31 |  30 |  29 |  28 |  27 |  26 |  25 |  24 |  23 |  22 |  21 |  20 |  19 |  18 |  17 |  16 |  15 |  14 |  13 |  12 |  11 |  10 |  9 |  8 |  7 |  6 |  5 |  4 |  3 |  2 |  1 | 

Les Impatientes c'est maintenant aussi une association à but non lucratif !
Soutenez la lutte contre le cancer du sein en soutenant Les Impatientes


Rechercher dans ce forum

 
Gardez à l'esprit que vous ne pourrez obtenir ici que des témoignages personnels et en aucun cas un avis médical
Seules les personnes qui connaissent votre dossier médical et vos antécédents sont aptes à donner un avis éclairé. Nous ne pouvons que vous encourager à entamer / approfondir le dialogue avec le corps médical qui vous suit. Merci d'en tenir compte dans vos échanges.

Ces forums sont consacrés uniquement au cancer du sein. Pour les autres formes de cancer, nous ne sommes pas aptes à répondre à vos attentes.

Chaque personne doit garder à l'esprit ces quelques règles simples :
  1. Abstenez-vous de tout avis médical. Personne ici n'est médecin. Vous partagez votre vécu de la maladie, rien de plus.

  2. Ne citez pas de noms de médecin ou de laboratoire

  3. Postez dans le forum adéquat, vous aurez plus de chance d'avoir des réponses pertinentes.

  4. Soyez concises. Faites des messages courts, ou à défaut, denses. Donnez un titre signifiant à vos messages. Evitez les hors sujets qui seront supprimés

  5. Utilisez les adresses mail personnelles pour converser de manière privée. Pour parler de la pluie et du beau temps, pour donner des nouvelles, conversez par email. Demandez aux personnes à qui vous écrivez si elles sont d'accord pour entamer un échange par mail avant d'inonder leur boîte.

  6. N'incluez pas les gens, sans leur avoir demandé leur autorisation, dans des listes de distributions de blagues, d'images, de powerpoint, etc.

  7. D'une manière générale... soyez sympa :) Tout le monde a le droit de donner son avis et les avis différents du vôtre sont autorisés (si si :))) Traitez les autres comme vous aimeriez qu'on vous traite : avec écoute, respect et attention. Evitez les jugements de valeur. Tout emportement ou insulte seront immédiatement supprimés, ainsi que les réponses qui y seront faites.
Les modératrices
Les impatientes : le premier réseau de femmes atteintes du cancer du sein. Pour celles qui ne veulent plus subir la médecine en étant simples patientes, pour celles qui ont envie de prendre leur santé en main, pour celles qui pensent que la vie n'attend pas : c'est ici et maintenant.
Les Impatientes sont aimablement hébergées par Agarik depuis 2001.