Quoi de neuf les filles ? [Poster un message]

Merci de ne poster votre message qu'une seule fois et dans un seul forum. Tout message à caractère commercial (pour faire connaître un livre, un site, un guru, un remède miracle contre le cancer, etc.) et qui plus est s'il est posté sur plusieurs forums, entraînera automatiquement la fermeture de votre compte et la suppression de tous vos messages.

1877 messages - page 11
bekassine, parenthese   [197568] posté le 28/03/2013 08:51:00 par anso91,
Merci pour les nouvelles, si rassurantes, et plein de gros bisous!
parenthese   [197566] posté le 28/03/2013 07:02:00 par coco63,
Je n'arrive toujours pas à écrire ton pseudo :-)
Bien sûr que je me souviens de toi.....
Je suis heureuse de te lire et de voir que tu vas bien....et aussi que je ne suis pas la seule à avoir un néné un peu plus gros que l'autre...et plus joli aussi (un néné d'une jeune fille de 20 ans lol)
Je t'envoie des bisous plein de tendresse
A trés vite
je me souviens    [197565] posté le 27/03/2013 23:11:00 par parenth�se,
Quel plaisir oui coco de vous lire, de voir que chacune reprend sa vie... je ne suis pas certaine que vous vous souveniez de moi mais pour ma part je me souviens de vous avoir lu, d'avoir sourie et même rie toute seule en vous lisant et surtout vous m'avez apporté tant de reconfort sans parfois le savoir... Anso bravo à toi car je sais que tu es toujours aussi présente pour les nouvelles tout comme kiki qui m'apparait toujours comme un puit de connaissance... merci à vous... je suis ravie des bonnes nouvelles de bekassine, de on laura, de chalou.... Je vais bien également en dehors d'un néné plus gros que l'autre du coup j'ai quelque difficulté à trouver un soutien gorge avec deux tailles de bonnet différente :). bonne route les filles, pour les nouvelles srestez courageuses et pour nous toutes ne lachez rien....
bekassine   [197563] posté le 27/03/2013 20:19:00 par coco63,
:D
Quel plaisir de te relire!!!
Tout à l'air de bien aller, j'en suis heureuse!!Et ta petite famille???
Des bisoussssssssss tous doux et reviens vite nous revoir
Mouak mouak
@bekassine   [197558] posté le 27/03/2013 16:24:00 par kiki1811
coucou ma bekassine !
moi aussi je suis contente de te lire. chaque fois que je monte sur mon tapis de course je pense a toi. il est au top ! juste dimensionné comme je le voulais grace a tes conseils. j'espère que toi aussi tu as garde tes bonnes resolutions et poursuis le sport pour gagner ! je t'embrasse très fort et a plus, tu reviens quand tu veux !
bekassine56   [197555] posté le 27/03/2013 15:50:00 par bekassine56,
Un grand bonjour à toutes les anciennes :D
La vie reprend son cours, la maladie s'éloigne de mon esprit même s'il ne faut pas grand chose pour me la ramener en tête!
Sinon, tout va bien, pas de boulot mis à part en intérim, un petit zona dû à la varicelle à l'école des mes enfants, mais je suis toujours là, et c'est ça qui compte. Il y a tant de malheur ailleurs...
Les anciennes, je vous embrasse toutes très fort. :D
Les nouvelles, je vous dis "accrochez-vous" et vous souhaite tout le courage du monde dans ce combat.
@robises.
On laura   [197316] posté le 21/03/2013 15:34:00 par machafan,
Je suis heureuse d avoir de tes news
Te voilà au bout du parcours et en plus tes analyses génétiques sont négatives que des bonnes nouvelles!!!
Bisous
Onlaura   [197309] posté le 21/03/2013 13:28:00 par coco63,
Aprés Chalou, te voilà <3 Yeppppppppp!!!!!!!!!
Je ne me souviens plus si j'avais lu ton post en tout cas ouffffff concernant les résultats génétiques!!!
Encore en mode grillade il me semble que tu as commencé il y a bien longtemps..........Tu vas finir par en voir le bout et puis c'est vrai c'est dég de changer les horaires nonmého ils vont connaitre qui est Onlaura!!!!!!!!!!!!!Tu sais à quoi ça me faisait penser les Bippppppp ben au rer ou métro quand les portes se ferment....Essaie d'y penser....Je sais suis un peu barge qqle fois (souvent même) mais c'est comme ça.....
Je t'envoie des bisoussssssssssssssss et reviens plus souvent c'est vrai y a que des nouvelles et cela fait du bien de voir des "anciennes", cela me rapelle les délires que l'on avait avec qqles unes
Coucou Chalou   [197305] posté le 21/03/2013 12:36:00 par onlaura
Je suis là, je lis, je rode mais je ne vous oublie pas....

J'avais mis un post dans bonnes nouvelles dernièrement, mais personne n'a relevè pask plus personne ne me connais ici, je suis une ancienne ;)

Je disais donc que mes analyses génétiques sont négatives et que c'est un grand soulagement pour tous: ma famille, mes enfants, et puis moi aussi, of course. Je garde mes nénés et mes ovaires, c'est déjà ça.

En plein, dans les rayons, je dois en être à ma 22 ème séance. Tout va bien, je rougis un poil mais rien de grave. Je sature un peu, surtout que le BIP de BIIIIP de directeur du centre où je vais à décider de ne plus prendre en compte les impératifs horaires des patients. Comme ça, en plein milieu des traitements, sans un courrier, ni préavis, Monsieur change le protocole de prise en charge sans crier gare. A savoir que j'avais choisi ce centre parce que justement les parents avec enfants en bas âge ou ceux qui travaillaient étaient prioritaires sur les horaires. Et bien, du jour au lendemain, Pof, pris en otage en pelin milieu des traitements ! Etant donné que 80 % de la population de ce centre est composé de retraités, ça ne doit pas être bien compliqué d'accorder tout le monde tout de même ! Mais, c'était sans connaitre Onlaura qui est entrain de bien retourner tout ça pour lui mettre son nez dans son KK.

Sinon, ça va faire 1 an et je n'ai toujours pas terminé. C'est trèèssss long. Vivement le 15 avril ! En attendant, je bricole: peinture et stratifié, ça me calme lol

Des bizoo

ONLAURA en poussant des gueulantes lol

chalou   [197291] posté le 21/03/2013 07:13:00 par coco63,
Yep!!!!!!!!!!!!!Suis contente de te lire!!! et aussi de voir que tes exams sont ok!!Contente aussi pour ta reconstruction à venir!!
Déconne pas hein tu ne gardes pas tous les princes charmants pour toi :-)
Je vois que tu es toujours à fond, cela ne m'étonne pas mais c'est ton moteur....Tu bizouilleras notre Macha ok.....Je t'envoie un mail pour te parler d'un cruc
Des bisous ma jolie
chalou   [197286] posté le 20/03/2013 22:56:00 par anso91,
Je viens de t'envoyer un mail! Mais comme j'ai une incompatibilité avec les boîtes free, pas sure que tu l'aies reçu... Dis-moi!
Sinon, toutes les infos sur uniqueetfeminine.com!
Bises
Les louloutes..... quelques nouvelles + demande ANSO   [197271] posté le 20/03/2013 20:40:00 par chalou,
Un petit passage pour vos dire que le Premier bilan est fait......... Je vais bien!!!!! 2 nodules aux poumons, un kyste aux ovaire et un angiome au foie à surveiller.

Bref, je m'en sors bien donc j'envoie plein d'ondes positives a toutes les nouvelles et les anciennes qui "luttent".

Vendredi je vois le chirurgien et je vais "négocier" ma reconstruction !!!!

je vous lis régulièrement et j'adore avoir de vos nouvelles. Sinon, je cours toujours mais....j'aime ça!!!!

Anso, je cherche depuis 20 mn les messages ou tu parles de la boutique de ta soeurette à Chartres..... impossible de trouver or, j'ai besoin de lingerie un peu "sympa" car là, je déprime quand je vois les modèles que l'on me propose et je vais à Chartres demain.....tu peux me le redonner stp ? et en profiter por me dire si tout va bien....

Et la semaine prochaine, je vais essayer d'arrêter de courrir et passer voir ma Machafan qui doit commencer à penser à son bilan qui arrive .......et me faire payer un café.

Coco, je vais te prendre comme cciale car c'est fou ce que je rencontre comme "princes charmants" dans mes virées...... toute seule, je n'arrive plus à les gérer !!!!!

Inidel, Nath, ma grandrousse, onlaura etc..... allez juste un petit post pour donner des nouvelles. Je pense fort à vous toutes.....mes Louloutes !!!!
Sara121   [197136] posté le 17/03/2013 19:30:00 par Megavivi,
De passage sur le forum, j'apprend cette dramatique nouvelle.
Que te dire de plus que toutes les copines..
Je suis de tout coeur avec toi dans cette terrible épreuve.
Je suis une maman et je sais qu'il n'est rien de plus affreux que de perdre son enfant.
Je te serre fort contre mon coeur.
Avec toute ma tendresse,

Sylvie
merci   [197133] posté le 17/03/2013 18:36:00 par sara121,
a toutes celles qui m'ont écrit des petits mots réconfortants; nous sommes encore dans la violence de la douleur, et nous savons que le temps l'atténuera un peu, mais que plus jamais les choses ne seront comme avant
Genetique   [197072] posté le 16/03/2013 00:33:00 par anyri***,
Coucou à toutes , comme je m'en doutais je suis bien porteuse du géne BRCA2 muté comme l'était ma petite soeur mais bon cela n'a pas d'incidence sur mon traitement actuel et n'ayant pas de descendance...cela servira peut être à l'avenir si de nouvelles molécules apparaissent finalement je suis presque "rassurée" de savoir.. Je verrai ce que m'en dit mon onco lors de ma prochaine chimio..
un petit coucou à vous toutes   [197069] posté le 15/03/2013 21:00:00 par souris38,
coucou,
bon ok c'est pas encore l'oiseau qui chante surtout avec le temps,
mais coucou à vous toutes qui m'avez souvent répondu, suivie,
alors je vous lis de temps en temps mais avec le boulot et le reste ..; je n'ai plus autant le temps.
Je vous adresse toute ma force, et surtout un maximum d'ondes positives -
je vous embrasse toutes.
(je ne met pas les noms, car j'en oublierai, alors vous vous reconnaitrez).
Gros bisous e vivement les beaux jours
souris38
Coco63   [197049] posté le 15/03/2013 14:06:00 par Laurence57,
Je suis heureuse de voir que tu as le moral! Je ne suis pas venue sur le forum depuis un moment mais je lisais pas mal quand même et je m'étais rendue compte de ton absence( manquait le soleil en haut a droite sur les posts et oui!)
J'avais vu dernièrement tes soucis de nodules, reste confiante en attendant une irm de contrôle en septembre ce sera sûrement anodin, en tout cas il ne faut pas que ça te pollue j'attend impatiemment la chaleur, marre de la neige et du froid , je sature! Vivement le soleil et les petites robes hu hu!!

Pour moi premier contrôle début avril écho mamo . J'appréhende pas mal la mamo, :(( mon sein étant pas mal dur encore des suites de la RT. Mais bon c'est certainement pas le pire :))

Moi aussi je t'embrasse très fort, bonne journée !
Laurence
Laurence57   [197045] posté le 15/03/2013 13:29:00 par coco63,
Je suis heureuse de te lire .......... :-)
J'ai fait un "long" break sur le forum j'en avais besoin....mais tu vois je reviens :-)
J'espère que tout va bien!!!!!!!!!!!!Tu es sous la neige !!!!!!!!!!!!!
Ici ça va examens médicaux en février passés avec brio sauf irm où 2 nodules ont fait leur apparition ils sont trop petits pour être interprétables (5mm) à suivre donc re irm en septembre........j'ai la pêche!!!!!!!!!!!
Des gros gros bisous misstinguette
Bonjour les filles!   [197029] posté le 15/03/2013 09:56:00 par Laurence57,
Je profite de ma réponse a fanfan pour faire un coucou a Coco63 Anso, Megavivi, KiKi , Nathchab ,Kamelote , Fleur de Mai, et j'en oublie ....

Courage aussi a toutes celles qui sont arrivées dernièrement ou qui reviennent.. Je vous lis souvent même si je poste moins !

Bises de lorraine!
Laurence

cathy06   [197013] posté le 14/03/2013 22:21:00 par anso91,
on ne se connait pas mais on se suit et on se crée une petite bulle de connexions, c'est ça qui fait les liens...
par ailleurs, tes moments de désespoir sont normaux, tu t'en doutes. et je te le redis: ils sont passagers. même s'ils peuvent revenir, s'espacer de plus en plus et puis -je l'espère, car je ne peux le garantir ayant sorti la tête du guidon il y a peu- disparaitre. les impatientes comme Grive, qui ont plus d'expérience que nous, nous le disent et en attestent, alors faisons-leur confiance! en attendant, analyse-toi, laisse tes émotions parler pour toi, je ne crois pas qu'il soit bon de refouler ou garder toute peur à l'intérieur. je pense encore comme toi parfois concernant les enfants. l'année dernière, quand on a fêté les 2 ans de ma fille, j'étais à 2jours de ma 1ère chimio et je broyais du noir... ce seront trois bougies lundi prochain qu'elle soufflera et je me dis que la voir grandir chaque année de plus est déjà un cadeau... j'en profite, si tu savais, je me régale même!!! et même si je crains aussi de ne pas pouvoir l'accompagner 'longtemps', je me dis que tout ce que fais là, en ce moment, tous ces "je t'aime", tous ces calins, toutes ces limites que je pose, toutes ces rigolades sont autant de bases solides pour elle, quelque soit ma durée de vie...
tu es là maintenant pour tes enfants: vis ces moments, même malade, même pas bien à cause de la chimio, vis-les car cancer ou pas, tu ne sauras JAMAIS combien de temps il te reste à leur côté...
je t'embrasse très très fort et dis-toi qu'ici, on te comprend, toutes les mamans de jeunes enfants en particulier ;o)
94 |  93 |  92 |  91 |  90 |  89 |  88 |  87 |  86 |  85 |  84 |  83 |  82 |  81 |  80 |  79 |  78 |  77 |  76 |  75 |  74 |  73 |  72 |  71 |  70 |  69 |  68 |  67 |  66 |  65 |  64 |  63 |  62 |  61 |  60 |  59 |  58 |  57 |  56 |  55 |  54 |  53 |  52 |  51 |  50 |  49 |  48 |  47 |  46 |  45 |  44 |  43 |  42 |  41 |  40 |  39 |  38 |  37 |  36 |  35 |  34 |  33 |  32 |  31 |  30 |  29 |  28 |  27 |  26 |  25 |  24 |  23 |  22 |  21 |  20 |  19 |  18 |  17 |  16 |  15 |  14 |  13 |  12 |  11 |  10 |  9 |  8 |  7 |  6 |  5 |  4 |  3 |  2 |  1 | 

Les Impatientes c'est maintenant aussi une association à but non lucratif !
Soutenez la lutte contre le cancer du sein en soutenant Les Impatientes


Rechercher dans ce forum

 
Gardez à l'esprit que vous ne pourrez obtenir ici que des témoignages personnels et en aucun cas un avis médical
Seules les personnes qui connaissent votre dossier médical et vos antécédents sont aptes à donner un avis éclairé. Nous ne pouvons que vous encourager à entamer / approfondir le dialogue avec le corps médical qui vous suit. Merci d'en tenir compte dans vos échanges.

Ces forums sont consacrés uniquement au cancer du sein. Pour les autres formes de cancer, nous ne sommes pas aptes à répondre à vos attentes.

Chaque personne doit garder à l'esprit ces quelques règles simples :
  1. Abstenez-vous de tout avis médical. Personne ici n'est médecin. Vous partagez votre vécu de la maladie, rien de plus.

  2. Ne citez pas de noms de médecin ou de laboratoire

  3. Postez dans le forum adéquat, vous aurez plus de chance d'avoir des réponses pertinentes.

  4. Soyez concises. Faites des messages courts, ou à défaut, denses. Donnez un titre signifiant à vos messages. Evitez les hors sujets qui seront supprimés

  5. Utilisez les adresses mail personnelles pour converser de manière privée. Pour parler de la pluie et du beau temps, pour donner des nouvelles, conversez par email. Demandez aux personnes à qui vous écrivez si elles sont d'accord pour entamer un échange par mail avant d'inonder leur boîte.

  6. N'incluez pas les gens, sans leur avoir demandé leur autorisation, dans des listes de distributions de blagues, d'images, de powerpoint, etc.

  7. D'une manière générale... soyez sympa :) Tout le monde a le droit de donner son avis et les avis différents du vôtre sont autorisés (si si :))) Traitez les autres comme vous aimeriez qu'on vous traite : avec écoute, respect et attention. Evitez les jugements de valeur. Tout emportement ou insulte seront immédiatement supprimés, ainsi que les réponses qui y seront faites.
Les modératrices
Les impatientes : le premier réseau de femmes atteintes du cancer du sein. Pour celles qui ne veulent plus subir la médecine en étant simples patientes, pour celles qui ont envie de prendre leur santé en main, pour celles qui pensent que la vie n'attend pas : c'est ici et maintenant.
Les Impatientes sont aimablement hébergées par Agarik depuis 2001.