Quoi de neuf les filles ? [Poster un message]

Merci de ne poster votre message qu'une seule fois et dans un seul forum. Tout message à caractère commercial (pour faire connaître un livre, un site, un guru, un remède miracle contre le cancer, etc.) et qui plus est s'il est posté sur plusieurs forums, entraînera automatiquement la fermeture de votre compte et la suppression de tous vos messages.

1877 messages - page 18
Pernelle    [199382] posté le 08/05/2013 10:20:00 par jennifer,
Bonjour ! Je suis trés contente de te lire toi qui nous a comblées par tes écrits et accompagnées aussi dans nos moments douloureux Je te souhaite une bonne continuation aussi paisible que possible Geneviève
@pernelle   [199377] posté le 08/05/2013 09:03:00 par kiki1811
Quel bonheur délire (de lire, quels délices ces correcteurs d'orthographe...) tes news !
par contre je ne comprends pas "ingrate" ?
a toi qui a su m'accueillir avec ta plume incomparable, de très gros bisous ! Yes, the show goes on....
Pao   [199376] posté le 08/05/2013 07:07:00 par kindy,
Merci Pao, malgre ce qui t'arrive,cela me rassure de savoir que je ne suis pas la seule a avoir un ecoulement de lymphe par un petit trou dans la cicatrice...avec une odeur bien speciale qui me derange !!!
Comme je le dis sur ma fiche ici je trouve beaucoup de reponses a mes desagrements et cela me rassure de n'etre pas la seule...
Même si on s'en passerait je me dis " ces des choses qui arrivent je suis donc dans" la norme "
Ici c'est du vecu.
Bizoooo a toi et a toutes et merci d'etre là !!!
PERNELLE   [199374] posté le 07/05/2013 23:23:00 par fanfan92
quel bonheur Pernelle d'avoir de tes nouvelles
tendrement françoise
Colère   [199373] posté le 07/05/2013 23:20:00 par pao,
Bonsoir toutes

Je ne sais pas trop où placer mon post, il s'agit plus d'un défouloir que de nouvelles, même si c'est nouveau...

Mon premier rdv avec le radiothérapeute a été avancé à cet après-midi. Le problème ? Cette fichue cicatrice qui s'est désolidarisée et qui laisse filer un mignon ruisseau de lymphe depuis deux semaines. Moi, confiante, je m'étais contentée d'en parler avec mon généraliste qui m'a donné des antibiotiques pour éviter l'infection et de me renvoyer en me conseillant de changer le pansement régulièrement (ça, je ne l'avais pas attendu pour le faire, ça va !). Bref, il s'est bien planté, le radiothé est furieux contre lui parce qu'on ne peut évidemment pas commencer les séances avec ce truc qui n'est pas cicatrisé. J'ai rdv en urgence avec le chirurgien jeudi pour voir ce qu'il peut faire et revois le radiothé le 22 mai.

Et pour la première fois depuis octobre et le diagnostique la colère s'installe. L'envie de hurler contre ce fichu médecin, de me morfondre sur l'air de "c'est pas juste !", d'évacuer cette tension une bonne fois pour toute. Et ce qui me met le plus en colère, c'est de ressentir ce besoin de craquer pour une chose aussi anodine qu'un simple contretemps.

Je ne veux pas déranger mes proches avec cette "saute d'humeur", je leur en fais suffisamment baver en ce moment pour ne pas désirer en rajouter pour pas grand chose, alors je le pose ici, certaine que vous comprendrez...et puis ce sera certainement passé après une bonne (j'espère en tout cas) nuit de sommeil.
coucou les frangines!   [199372] posté le 07/05/2013 22:35:00 par madinina,
Me revoilà sur le forum après un mois d'absence, passé à pérégriner en métropole, à Rennes, Antibes et Strasbourg. A part le printemps qui faisait sa tête de mule et s'obstinait à bouder, j'ai passé un super séjour, à chouchouter ma maman, à caliner ma fille, à faire le plein de tendresse avec les frangins, nièces et neveux, à rigoler et faire de bonnes petites bouffes avec les amis. Personne ne m'avait revue depuis l'opération, et tous m'ont trouvée "normale", comme d'hab quoi! Et bien les filles, c'est bon de prendre du recul et de s'aérer la tête. Un conseil: bougez, voyagez, changez d'air! Je suis rentrée chez moi en Martinique chargée d'amour à ras bord. J'ai retrouvé mon cher mari et mon île avec bonheur...et le soleil et la chaleur! Vous m'avez manqué, j'ai souvent eu une pensée pour vous toutes, les anciennes et les nouvelles qui sont venues nous rejoindre depuis. Courage les filles, nous sommes les plus fortes!
Je vous envoie à toutes de gros bisous vanillés,
Madinina
pernelle   [199371] posté le 07/05/2013 22:30:00 par mdgl,
Trop contente d'avoir de tes nouvelles ma belle et de voir que tu maintiens le cap.
Pour moi aussi, ça va, rémission et cohabitation avec tamo.
Je te fais de gros bisous ainsi qu'à toutes mes copines de la cuvée 2010, sans oublier toutes les petites nouvelles.
mdgl
Des news de l'ingrate :-)   [199370] posté le 07/05/2013 22:15:00 par pernelle
Hello les filles,
cela fait des lustres que je n'avais pas fait un p'tit tour sur le site, happée l'an passé par une grosse galère cardiaque suivie d'une embolie pulmonaire. J'a mouru mais j'a reviendu! (non mais! J'ai pas résister à trois crabounets pour me faire terrasser par une chtite fracture du myocarde!)... Depuis, une seule minirikiki opération : ablation de l'endomètre (merci l'emmerdeur :-( comprenez m'sieur tamoxifène et sa kyrielle d' effets secondaires à la noix) et profitage de l'occase pour tire-bouchonner mes jolies trompes qui ne valent de toute façon plus rien sur le marché...
J'ai repris le boulot auprès de mes chères têtes blondes en septembre 2012 ( en 2/3 temps seulement car faut quand même pas pousser mémé dans les orties alors qu'elle vient tout juste de se sortir le popotin des ronces). Malgré un emploi du temps de rêve, concocté par le médecin de l'inspection académique lui-même, et un temps partiel, je cours un peu après le train en permanence car arrêtée pendant quasiment 3 ans, j'avais toute la réforme des lycées à digérer (donc toutes mes prépas à jeter à la poubelle). J'ai repris tout à zéro comme une jeunette, avec quelques neurones en moins, mais heureusement, avec mon expérience de vieille brisquarde en plus.
Mon objectif était clair : ne pas m'arrêter une seule fois pour RAISON DE SANTÉ au cours de cette année scolaire et boucler mon année comme une bonne élève consciencieuse : pari en passe d'être tenu!!!!
Au niveau des contrôles crustacé, jusqu'ici, tout reste stable. Les crottes de bique non-identifiées fixées sur les poumons ne bougent pas d'une oreille depuis un an ( je les remmène chez le photographe à la fin du mois en croisant les doigts pour qu'elles soient toujours en veilleuse) et je me balade désormais sans hormonothérapie vu que Tamo est totalement contre-indiqué en cas d'antécédent d'embolie et que j'ai refusé la glamour castration chimique que ma crabologue a essayé de me vendre à peine sortie du service cardio il y a un an.
Bref, à part de fréquentes migraines toujours aussi carabinées depuis la fin de ma dernière chimio, quelques poussées de polyartrite aiguë de temps à autre, c'est la forme. Même la caboche, qui a parfois eu la grande tentation de hisser le drapeau blanc tourne désormais comme un moteur tout neuf!
Voilà donc des nouvelles toutes neuves de ma pomme après un très long silence. Des grands mercis aux nanas d'amour qui ont pensé, malgré ma disparition de la toile, à m'envoyer leurs petites douceurs pour mon 43ème printemps. Et plein d'ondes positives à celles que je ne connais pas directement. Le chemin est hard les minettes, mais cela vaut le coup de faire de la résistance : mes babous, qui n'avait que 4 et 5 ans lors de mon premier télescopage avec notre ennemi commun à toutes, passe le bac cette année pour l'ainé et commence la conduite accompagnée pour le benjamin!!!
Je vous embrasse tendrement les p'tites fées.
Pernelle
Megavivi   [199325] posté le 05/05/2013 21:50:00 par Laurence57,
J'espere que tu as passé une bonne semaine Vivi, tes douleurs articulaires se sont -elles calmees un peu? Je pense bien a toi et te fais de gros bisous !!!!!!

Smack!!!!
flb   [199175] posté le 02/05/2013 12:24:00 par nathchab,
Bonheur encore de te lire !!
Merci !
Des bisous !
Nath
flb   [199161] posté le 01/05/2013 21:48:00 par Frédérique67
Quel talent tu as j'admire énormément.

Tes mots, la musique, le moral, l'espoir, l'humour, tout y est, dans la joie ton texte me met du baume au coeur.

Merci à toi, et bises
fleursdeschamps   [199154] posté le 01/05/2013 20:23:00 par CHANTAL35***,
Non mes métas au poumon ont également disparues ainsi que toutes les autres. *
Je continue encore les chimios car l'oncologue me dit (3ème cancer) qu'on se dirige pour moi vers une maladie chronique et qu'il faut consolider !!! Je le revois dans 3 mois avec d'autres examens.
Bonne soirée
Pitit Slam de Mai   [199152] posté le 01/05/2013 19:34:00 par Flb,
Un ptit slam pour Mai

Mais y a pas de Mais
Yake
Des fokons
Des vrais aussi Mais
Ca je l'ai pas dit !
Donc des
Fonkons
Vive à fond
Fonkons
Garde la patate
Qui est moins jolie que le muguet
Mais bien plus nourrissante
Et sur les brûlures de rayons
Elle apaise, c'est pas couillon

Fotossi
Oublier la trouille
Je lis des "je farfouille"
Et les Etoiles
Nous manquent sur la Toile
Alors
Fotossi
Recherchez Cabs
C'est la Flb D'ici
Vous verrez que sur le moment
Ben y avait rien de réjouissant
Et pourtant suis LA

Tralalalalère
A taper ce mot une galère
Allez y essayer
Car Surtout
Des
Yake
Fokons
Fotossi
Ne sont pas toute not' vie

Y a aussi
La liberté
L'amour
Les minots
Le soleil
Euh bon la j'avoue
Il est pas partout
Mais il reviendra
Comme le moral de l'Une
Les cheveux de l'Autre
La santé de chacune
Je m'en fait l'Apôtre

Grossssses
Bises et Courage
Flb
chantal35   [199144] posté le 01/05/2013 14:16:00 par fleursdeschamps
c est une bonne nouvelles à prendre, c est toujours ça;
tes autres metas poumons ont elles régressé depuis mars 2012?tu as certainement eu d autres contrôles, pour poursuivre la chimio, est ce la méta aux poumons qui fait de la résistance?
je t offre un brin de muguet , c est le jour!!!!!
Gagné !   [199138] posté le 01/05/2013 11:52:00 par CHANTAL35***,
Comme une bonne nouvelle (celle de Anne So) n'arrive jamais seule, j'ai moi aussi le bonheur que mon Pet Scan est nickel !!!! je dois néanmoins continuer les chimios...une toutes les 3 semaines ouf !!! parce que en hebdomadaire, je n'en pouvais plus....
Bon 1er Mai les filles ! je vous embrasse
Chantal35
Sara121   [199121] posté le 30/04/2013 22:16:00 par fleursdeschamps
une pensée pour toi, Sara, c est bientôt le bloc pour ta reconstruction?
je sais ta souffrance, les épreuves cruelles que tu as traversé,pensées affectueuses
anso    [199110] posté le 30/04/2013 16:18:00 par clelie,
super quelle bonne nouvelle bises
anso    [199100] posté le 30/04/2013 10:44:00 par ray62,
oufffffffffffff
trop contente de lire ces bonnes nouvelles !!
ANSO   [199095] posté le 30/04/2013 07:56:00 par domi2512,
TRES TRES CONTENTE pour toi de ces bons résultats.

Bonne continuation...
Anso   [199088] posté le 30/04/2013 01:29:00 par aliciaQc,


Et le deferlement continue....Je passe par le site et là, la bonne nouvelle....Ouf!!!!!!! Que c'est stressant !!!!

Alors qu'est-ce c'etait ces douleurs?

Bonne continuation...

94 |  93 |  92 |  91 |  90 |  89 |  88 |  87 |  86 |  85 |  84 |  83 |  82 |  81 |  80 |  79 |  78 |  77 |  76 |  75 |  74 |  73 |  72 |  71 |  70 |  69 |  68 |  67 |  66 |  65 |  64 |  63 |  62 |  61 |  60 |  59 |  58 |  57 |  56 |  55 |  54 |  53 |  52 |  51 |  50 |  49 |  48 |  47 |  46 |  45 |  44 |  43 |  42 |  41 |  40 |  39 |  38 |  37 |  36 |  35 |  34 |  33 |  32 |  31 |  30 |  29 |  28 |  27 |  26 |  25 |  24 |  23 |  22 |  21 |  20 |  19 |  18 |  17 |  16 |  15 |  14 |  13 |  12 |  11 |  10 |  9 |  8 |  7 |  6 |  5 |  4 |  3 |  2 |  1 | 

Les Impatientes c'est maintenant aussi une association à but non lucratif !
Soutenez la lutte contre le cancer du sein en soutenant Les Impatientes


Rechercher dans ce forum

 
Gardez à l'esprit que vous ne pourrez obtenir ici que des témoignages personnels et en aucun cas un avis médical
Seules les personnes qui connaissent votre dossier médical et vos antécédents sont aptes à donner un avis éclairé. Nous ne pouvons que vous encourager à entamer / approfondir le dialogue avec le corps médical qui vous suit. Merci d'en tenir compte dans vos échanges.

Ces forums sont consacrés uniquement au cancer du sein. Pour les autres formes de cancer, nous ne sommes pas aptes à répondre à vos attentes.

Chaque personne doit garder à l'esprit ces quelques règles simples :
  1. Abstenez-vous de tout avis médical. Personne ici n'est médecin. Vous partagez votre vécu de la maladie, rien de plus.

  2. Ne citez pas de noms de médecin ou de laboratoire

  3. Postez dans le forum adéquat, vous aurez plus de chance d'avoir des réponses pertinentes.

  4. Soyez concises. Faites des messages courts, ou à défaut, denses. Donnez un titre signifiant à vos messages. Evitez les hors sujets qui seront supprimés

  5. Utilisez les adresses mail personnelles pour converser de manière privée. Pour parler de la pluie et du beau temps, pour donner des nouvelles, conversez par email. Demandez aux personnes à qui vous écrivez si elles sont d'accord pour entamer un échange par mail avant d'inonder leur boîte.

  6. N'incluez pas les gens, sans leur avoir demandé leur autorisation, dans des listes de distributions de blagues, d'images, de powerpoint, etc.

  7. D'une manière générale... soyez sympa :) Tout le monde a le droit de donner son avis et les avis différents du vôtre sont autorisés (si si :))) Traitez les autres comme vous aimeriez qu'on vous traite : avec écoute, respect et attention. Evitez les jugements de valeur. Tout emportement ou insulte seront immédiatement supprimés, ainsi que les réponses qui y seront faites.
Les modératrices
Les impatientes : le premier réseau de femmes atteintes du cancer du sein. Pour celles qui ne veulent plus subir la médecine en étant simples patientes, pour celles qui ont envie de prendre leur santé en main, pour celles qui pensent que la vie n'attend pas : c'est ici et maintenant.
Les Impatientes sont aimablement hébergées par Agarik depuis 2001.