Quoi de neuf les filles ? [Poster un message]

Merci de ne poster votre message qu'une seule fois et dans un seul forum. Tout message à caractère commercial (pour faire connaître un livre, un site, un guru, un remède miracle contre le cancer, etc.) et qui plus est s'il est posté sur plusieurs forums, entraînera automatiquement la fermeture de votre compte et la suppression de tous vos messages.

2082 messages - page 102
Coucou Arielle   [277437] posté le 16/07/2022 08:46:00 par jeremyy15,
Petit coucou pour toi

J'espère que ta mapan ne souffre pas trop surtout avec ces fortes chaleurs.
Mince pour ta chute :/ bon courage.
Bisous à toi et tois et toutes
Amicalement
Jérémy
Nouvelles🙄; et coucou à toutes les copines🌸;   [277435] posté le 15/07/2022 20:52:00 par Carambole
Hello les filles,
Impossible de toutes vous nommer,vous êtes si nombreuses depuis tant d’années que je suis inscrite ! Il va y avoir 8 ans que j’ai eu cette rechute locale du cancer triple négatif, et en rémission.
Mais la vie continue avec d’autres « aventures »…Lundi matin très tôt : chute sur mon tapis, fracture deplacèe du radius de la main gauche. Opérée mardi matin avec 3 broches dans la clinique spécialisée près de chez moi, attelle, immobilisation 6 semaines environ…je suis droitière, la vie est belle (🥴;)…Shootée au paracetamol codeiné, la famille en vacances, chaleur s’accentuant, maman toujours grabataire, chirurgien aimable comme un chien pittbull à revoir le 22 juillet…
C’est la vie…
Parce que je pense à toutes celles qui souffrent du cancer du sein, dans la solitude, le désarroi, le manque d’information, dans ce merveilleux pays français où la santé est aux mains du profit.
Je vous embrasse bien affectueusement toutes, mes amies Impatientes.
Tendrement, Arielle 🥰;
Pas de oops....!   [277419] posté le 05/07/2022 11:17:00 par leonie34
Dans quoi de neuf .... j'ai le sentiment que le cancer est parti en vacances . Mais j'ai mis 10 minutes à arriver à ouvrir une page .

Vous envoie plein de bisous .
nouvelles   [276745] posté le 13/10/2021 23:48:00 par madeline,
merci Vette. Oui il faut se surveiller le plus possible mais on ne sait pas tout surveiller. On ne m'a jamais dit que je pouvais avoir un cancer de l'ovaire et qu'il aurait mieux valu dans mon cas continuer le tamo après 5 ans. Ma mère n'a pas eu de cancer du sein et sa soeur non plus mais elles n'ont pas pris des hormones pour la ménopause. Je me croyais tirée d'affaire mais le crabe n'était pas d'accord...
nouvelles.   [276740] posté le 13/10/2021 15:58:00 par vette
BONJOUR A TOUTES.
Un peu absente du forum;je vs lit règulièrement;
Courage Madeline ;Leonie et Carambole;et toutes les autres.
Continuons à rester vigilantes pour nos contrôles et prises de sang;
c 'est essentiel.
Prenez bien soin de vous .Amities ensoleilleès à toutes et tous; le soleil brille sur le BEARN.A BTTOT.
pour Carambole et Leonie   [276728] posté le 08/10/2021 12:17:00 par madeline,
Merci pour vos messages d'encouragement et veillez bien à votre santé
A Madeline, Leonie💝;   [276726] posté le 08/10/2021 11:37:00 par Carambole
Bonjour mes amies anciennes. Ne croyez pas que nous sommes indifférentes à ce que vous vivez ! Mais, nous avons également de graves soucis avec nos proches, sur le plan santé !
Mon beau-frère est gravement malade et doit subir plusieurs opérations, je viens de perdre une amie très proche du cancer des ovaires, l’état de ma mère est désespérant, et moi-même j’ai de graves problèmes de la cheville et de la jambe. Je cours partout, aidant ma sœur sur tous les plans, débordée par plein de problèmes administratifs, toujours aidante de ma mère malgré les intervenants.
Je m’evade la nuit en peignant, en lisant, en écrivant, et je crois bien que j’ai beaucoup donné sur les forums, au risque de me faire critiquer, prenant trop de place au détriment des autres......
Mais je n’oublie personne, et le temps passe trop vite !
Gros bisous, Arielle💝;
Courage Madeline .....😉;   [276725] posté le 08/10/2021 10:56:00 par leonie34
Ma pauvre , tu aurais du te faire enlever tout ce "matos" il y a longtemps . Tu me diras que si le cancer ne se développe pas à un endroit il va ailleurs . J'ai eu une hystérectomie en 2008 . J'imagine qu'ils vont t'enlever "l'ensemble " et plus si affinité " ..... Cool ...Madeline ! Je suis restée 5 jours en clinique . Après il te faudra éviter les efforts . J'ai moi aussi un ventre de 8ième moi .... depuis 10 ans au moins et je n'ai pas encore accouché .... On fait avec !
Prépares ta valise , fais confiance en ton chirurgien . Sur H et M sur internet tu as des grandes tailles , ils sont livrés en ' jours , il y a des leggings en coton . Je ne sais plu ou es mon tour de taille depuis des années donc je mets des leggings et des hauts longs qui cachent "tout ça " .. Je me tricote des gilets longs et Basta .
Il y a de moins en moins d'anciennes sur le site , à force de réaliser que n'importe qui peut venir profiter de notre malheur pour venir vendre leur camelote , ça en a dégoutté pas mal . Moi la première . Tu sais on se faisait accuser d'occuper le site au dépend de certaines .... ou elles sont ces assoiffées de présence . Tu vois il ne reste que très peu d'anciennes .

Courage Madeline , laisses toi soigner , pour Noël tu seras toute neuve pour faire la fête avec tes petits enfants .. 😉;😉;😉;

T'embrasse 🌸;🍀;💓;💖;
news   [276724] posté le 08/10/2021 00:05:00 par madeline,
Alors, plus d'impatientes sur le site ? Que se passe-t-il ? Je vous ai donné de mes nouvelles pas trop bonnes hélas mais pas de réaction des anciennes. Heureusement qu'une sympathique impatiente que je ne connaissais pas m'a contactée en privé. Comme j'ai bcp de choses à faire avant d'entrer en clinique et que je ne vais pas trop mal, le temps passe vite. Je cherche notamment des joggings pour caser mon ventre qui se rapproche de celui d'une femme enceinte au 8e mois. Comme il me faut des cotons à cause d'allergie au synthétique, pas facile à trouver. Je caline mon chat plus que d'habitude et caresse la tête de mon petit-fils que j'espère revoir en forme dans quelques temps.
De ma récente expérience, retenez qu'il vaut mieux passer des examens que se contenter du diagnostique du MT.




CONTROLE ANNUEL   [276608] posté le 24/08/2021 10:45:00 par lyli21,
Bonjour, je suis du cru 2011, et aujourd'hui mammographie de contrôle, tout est ok.
Bon courage à toutes les nouvelles et un petit coucou à toutes les anciennes, je suis en retraite après 44 ans de travail, je m'occupe de mon jardin , j'ai toujours des chats et un chien, et surtout l'amour inconditionnel de mon mari depuis 32 ans.
Profitez de chaque jour et croyez en vous.
Cette épreuve nous change, mais pour moi dans le bon sens, j'ai appris à me recentrer sur moi-même, et si j'ai les épaules larges au propre comme au figuré, je ne suis pas née pour aider les autres au détriment de mes attentes personnelles.
Ne rien attendre des autres permet de ne jamais être déçue.
On dit du cancer que c'est la maladie des gentils, alors restons gentilles mais pas naïves....
Avec toute mon affection remplie d'ondes positives.
Lyliane
A Zaboton💝;💝;💝;   [276367] posté le 18/05/2021 17:49:00 par Carambole
Évidemment, chère Zaboton ! Pas plus qu’une « Impatiente » qui s’acharne » sur tous les forums à vendre son livre, comme si on avait besoin d’elle pour comprendre et s’entraider ! 👿;
Merci à Leonie de n’être pas dupe, tout comme moi !
Je t’embrasse très fort, ma chère Zaboton.💝;😘;
Et coucou à toutes mes amies du forum 💝;💝;💝;💝;💝;💝;
Arielle🥰;
Nouvelles   [276366] posté le 18/05/2021 15:32:00 par mimi01,
Bonjour a toutes anciennes et nouvelles

Voilà j'ai laissé tombé mon ami ARIMIDEX après 6 ans de bons et loyaux service (enfin si ont peut dire ) 1er cancer en 2000 et récidive 15 ans après en 2015 , j'espère que cette fois il n'y aura pas une tri -récidive

Bonne journée a toutes

michèle -mimi01
Impiosteur   [276028] posté le 14/01/2021 20:05:00 par zaboton
Vous n avez rien à faire ici.
ACHETER PERMIS DE CONDUIRE ENREGISTRE ET VERIFIABLE SUR LA PLATEFORME GOUVERNEMENTALE TELEPOINTS.FR AVEC VOS SIX POINTS PROBATOIRES.   [276019] posté le 13/01/2021 02:37:00 par Doc00,
Obtenez votre permis de conduire, votre passeport, votre pièce d'identité,titre de séjour, votre certificat de nationalité grâce à nos services ...



Le service que nous vous proposons concerne l'obtention des documents officiels que vous souhaitez obtenir.

Nous sommes présents depuis bientôt 15 ans dans le secteur et dans l'ensemble du territoire français. Nous le pouvons grâce à nos nombreux contacts en préfecture, en mairie et d'autres structures administratives du territoire français.

Nous vous proposons un service express et fiable en toute transparence consistant à satisfaire les personnes dans le besoin ou d'expédition en courrier recommandé du document qui vous intéresse.

Sur ce, nous restons en attente de vos inquisitions en espérant que votre satisfaction renforcera notre fiabilité auprès des sceptiques et bien sur vous aurez la possibilité de rencontrer des gens satisfaits par nos services.

Contact: duvalantoine54@gmail.com
Message pour mon fils qui s’intéresse à notre rééducation    [275672] posté le 06/10/2020 12:02:00 par sara121,
Bonjour, je prépare actuellement un mémoire en ergothérapie. J'ai choisi d'explorer ce que l'ergothérapie peut apporter aux femmes qui ont eu un cancer du sein. En effet il y a pour le moment encore peu d'ergothérapeutes qui interviennent dans ce domaine. Dans le cadre de mes recherches exploratoires, je recherche des ergothérapeutes exerçant donc en oncologie, en service de soin et réadaptation, en centre de rééducation, etc... Merci de me transmettre le nom des établissements concernés que vous auriez pu connaitre au cours de votre parcours de soin. Merci à vous d'avoir pris la peine de lire ce message, pour les éventuelles réponses et encore pour avoir été un soutien si précieux pour ma mère qui relayera ce message 😊;
Octobre rose et je n'oublie pas les impatientes   [275652] posté le 01/10/2020 15:37:00 par babette74,
Voilà bientôt 10 ans ...

A part 18 jours en réanimation cause Covid... rien de nouveau, c est ce que l'on souhaite

Il y a des mois que je ne viens plus faire mon petit tour, je vous espère toutes de mieux en mieux
Moi il me faut trouver un ou une gynéco et 1 généraliste car les 2 ont pris leur retraite, je n'aime pas le changement mais je crois qu'il apprécient leur retraite bien méritée..

Bises et Bon Vent
Babette
Ana974   [275559] posté le 14/09/2020 16:13:00 par sara121,
Mon premier cancer date de 93 , sein gauche triple neg aussi , le second au sein en 2010.
Traitement FEC TAXOTERE
Je suis une survivante à 27 ans ! De ce premier cancer , bien sûr qu’il y a l’espoir .
Croyez y !
Sara121   [275558] posté le 14/09/2020 15:47:00 par Lupi,
Bonjour à toutes,
merci Chantal de venir témoigner d'une si longue rémission! Ton parcours semble bien compliqué, mais aujourd'hui tu sembles bien, et c'est une vraie victoire que tu nous fais partager avec ton message.

Tu es et seras pour moi un bel exemple et une source d'espoir.

Je te souhaite le meilleur pour la suite, et reviens encore nous parler de ta belle rémission.
Longue vie à toi!
Amitiés et courage à toutes
Sara121 ....😍;   [275553] posté le 14/09/2020 10:54:00 par leonie34
Je viens de lire ton parcours ...... bravo ! tu l'as mérité tes années de rémissions -guérison.... Comme toi j'ai eu mon cancer il y a un certain temps ........en 2004 et j'angoissais à l'idée de ne pas voir mes petits enfants .... J'avais déjà un petit fils tout frais pondu en 2000 j'ai eu 4 autres pitchounettes, J'ai vécu les mariages des enfants etc ..... la vie continue même si de temps en temps la mécanique tousse un peu, la vie continue et on grandit en soi même tellement plus vite ....

Courage les filles .... tant qu'il y a de la vie , il y a de l'espoir .

Une de mes petites filles a profité cet été que j'étais à l'écart pour cuisiner, pour venir me dire ( je la vois rarement et elle a 11 ans ) .... :" mamie , je ne veux pas que tu meures " ..... Ma chérie , je mourrais un jour mais avant j'attends que tu aies ton BAC et que tu réussisses ton départ dans la vie et un jour bien sur je mourrais car nous sommes tous mortels et je rejoindrai là haut plein de gens que j'aimais tant et de la haut je continuerai à t'aimer ......

Pensez à vous soigner ..... là est l'objectif ! et la vie continue !


😘;🥰;
Sarah121   [275552] posté le 14/09/2020 04:07:00 par Ana974
Bonjour Chantal merci pour votre témoignage qui est selon moi une bouffée d'oxygène et un souffle d'espoir pour toutes les femmes atteintes du cancer et encore plus pour les "triple-négatif" comme moi. Quand on parcours le net les discours sur le cancer du sein TN sont très sombres et c'est un choc et un drame supplémentaire d'apprendre que l'on est concernée. Donc je suis ravie d'apprendre qu'il y a des survivantes à 10 ans, que tout se passe pour le mieux pour vous et que vous avez pu voir grandir enfants et petits enfants. À 34 ans moi aussi c'est mon plus grand rêve. Pourriez-vous me dire ce que vous avez eu comme traitement svp car je fais un mixte des deux soit 1 tumeur hormono-dépendante et 2 TN. Du coup je pense que la suite sera hormonothérapie et ????
Contente de vous avoir lu. Portez vous bien merci.
105 |  104 |  103 |  102 |  101 |  100 |  99 |  98 |  97 |  96 |  95 |  94 |  93 |  92 |  91 |  90 |  89 |  88 |  87 |  86 |  85 |  84 |  83 |  82 |  81 |  80 |  79 |  78 |  77 |  76 |  75 |  74 |  73 |  72 |  71 |  70 |  69 |  68 |  67 |  66 |  65 |  64 |  63 |  62 |  61 |  60 |  59 |  58 |  57 |  56 |  55 | 

Les Impatientes c'est maintenant aussi une association à but non lucratif !
Soutenez la lutte contre le cancer du sein en soutenant Les Impatientes


Rechercher dans ce forum

 
Gardez à l'esprit que vous ne pourrez obtenir ici que des témoignages personnels et en aucun cas un avis médical
Seules les personnes qui connaissent votre dossier médical et vos antécédents sont aptes à donner un avis éclairé. Nous ne pouvons que vous encourager à entamer / approfondir le dialogue avec le corps médical qui vous suit. Merci d'en tenir compte dans vos échanges.

Ces forums sont consacrés uniquement au cancer du sein. Pour les autres formes de cancer, nous ne sommes pas aptes à répondre à vos attentes.

Chaque personne doit garder à l'esprit ces quelques règles simples :
  1. Abstenez-vous de tout avis médical. Personne ici n'est médecin. Vous partagez votre vécu de la maladie, rien de plus.

  2. Ne citez pas de noms de médecin ou de laboratoire

  3. Postez dans le forum adéquat, vous aurez plus de chance d'avoir des réponses pertinentes.

  4. Soyez concises. Faites des messages courts, ou à défaut, denses. Donnez un titre signifiant à vos messages. Evitez les hors sujets qui seront supprimés

  5. Utilisez les adresses mail personnelles pour converser de manière privée. Pour parler de la pluie et du beau temps, pour donner des nouvelles, conversez par email. Demandez aux personnes à qui vous écrivez si elles sont d'accord pour entamer un échange par mail avant d'inonder leur boîte.

  6. N'incluez pas les gens, sans leur avoir demandé leur autorisation, dans des listes de distributions de blagues, d'images, de powerpoint, etc.

  7. D'une manière générale... soyez sympa :) Tout le monde a le droit de donner son avis et les avis différents du vôtre sont autorisés (si si :))) Traitez les autres comme vous aimeriez qu'on vous traite : avec écoute, respect et attention. Evitez les jugements de valeur. Tout emportement ou insulte seront immédiatement supprimés, ainsi que les réponses qui y seront faites.
Les modératrices
Les impatientes : le premier réseau de femmes atteintes du cancer du sein. Pour celles qui ne veulent plus subir la médecine en étant simples patientes, pour celles qui ont envie de prendre leur santé en main, pour celles qui pensent que la vie n'attend pas : c'est ici et maintenant.
Les Impatientes sont aimablement hébergées par Agarik depuis 2001.